Profil de J.Callier > Commentaires

Griffin Survivor Housse - compatible iPhone 5 et 5S (non-compatible 5C) - Noir
Griffin Survivor Housse - compatible iPhone 5 et 5S (non-compatible 5C) - Noir
Proposé par eoutlet

3.0 étoiles sur 5 Protège bien mais vraiment trop gros, 27 décembre 2015
Cette housse sauvera la vie de votre appareil plusieurs fois. Mais malheureusement, elle n'est pas étanche. Elle ne rentre pas non plus dans toutes les poches mais son utilité dépend de l'usage que vous faites de votre téléphone.

Lifeproof Fré Étui de protection étanche pour Apple iPhone 5/5S
Lifeproof Fré Étui de protection étanche pour Apple iPhone 5/5S

5.0 étoiles sur 5 Ultra résistante, fine et totalement étanche, 5 novembre 2015
Super coque pour IPhone 5S avec une vitre intégrée. La housse est très fine, ultra résistante et elle passe sans problème le test d'étanchéité. La vitre offre une bonne réactivité et ne perturbe pas l'utilisation. De plus, tous les boutons sont accessibles sans soucis ! À acheter sans se poser de questions pour éviter de devoir racheter un nouveau. Je suis conquis !

Avantree TC200 Transmetteur et Récepteur Auido Bluetooth, compatible tous les smartphones Bluetooth iPhone 6 , iPhone 6 Plus , Galaxy S 3/ 4/5 , Galaxy Note 2/3/4...

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!, 2 janvier 2015
Bonsoir,

Ce produit est une pure merveille, il fait tout ce qu'on attend de lui: RX mode, envoyer de la musique par un appareil bluetooth à des composantes non bluetooth et TX mode, écouter un appareil non bluetooth avec un casque bluetooth. J'entends un petit souffle quand le volume est bas mais cela doit être parce que je n'ai pas l'APX.

Je recommande les yeux fermés!

Attention!: si votre casque Bluetooth n'est pas détecté par l'appareil et inversement, il faut remettre à zéro le produit en appuyant sur le bouton marche/arrêt pendant au moins 12 secondes (il fait plusieurs couleurs puis s'arrête). Rallumez le simplement après et le tour est joué.

Guide anglais-français de la traduction
Guide anglais-français de la traduction
par René Meertens

5.0 étoiles sur 5 Très utile..., 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide anglais-français de la traduction (Broché)
à recommander pour la pratique de la traduction. Le dictionnaire offre des solutions en fonction du contexte. Une connaissance de base "compréhension" de l'anglais est nécessaire afin d'utiliser au mieux le livre.

On Chesil Beach
On Chesil Beach

4.0 étoiles sur 5 Well-written novel, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Chesil Beach (Format Kindle)
It was a thrilling novel about a relationship in the English society during the late 1950's and 1960's. Tense and pleasant.