Profil de Ludovic Montagnier > Commentaires

Radio de cuisine, CD AEG KRC 4355 blanc
Radio de cuisine, CD AEG KRC 4355 blanc
Proposé par ruedesprix

3.0 étoiles sur 5 Suffisant pour une cuisine, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Radio de cuisine, CD AEG KRC 4355 blanc (Appareils électroniques)
Simple à installer, discret sous un meuble haut. La qualité du son est très moyenne, mais suffisante pour un usage dans un environnement comme une cuisine.

Sony Objectif Zeiss SEL-35F28Z Monture E Plein Format 35 mm F2.8
Sony Objectif Zeiss SEL-35F28Z Monture E Plein Format 35 mm F2.8

5.0 étoiles sur 5 Universel !, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Objectif Zeiss SEL-35F28Z Monture E Plein Format 35 mm F2.8 (Appareil-photos)
Cet objectif m'offre ce que j'attendais: faire de la photo de rue et de paysage. Faible encombrement, lumineux, mise au point rapide et silencieuse. Associé à un a7, c'est sans reproche.

Etui Housse Luxe Acer Liquid E2 Duo + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!!
Etui Housse Luxe Acer Liquid E2 Duo + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!!
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais..., 8 septembre 2013
Cet étui est bien réalisé, on sent tout de suite qu'il protège bien le smartphone.
Le gros reproche, c'est que pour branché la prise USB/chargeur, il faut le laisser ouvert: pas de trou prévu.

The Who, Live At Hull 1970
The Who, Live At Hull 1970

5.0 étoiles sur 5 Une belle découverte, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Who, Live At Hull 1970 (CD)
J'ai lu dans la biographie l'histoire de ce concert, et il aurait été dommage de ne pas le découvrir (tant d'autres enregistrements ont été détruits...). La prise de son est étonnamment très bonne.

Who i am
Who i am
par Pete Townshend

5.0 étoiles sur 5 Passionnant pour un fan, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Who i am (Broché)
Fan depuis très longtemps, je suis surpris page après page par la vraie histoire du groupe: les mythes et légendes sont démentis, alors qu'ils les cultivaient à l'époque ! J’apprécie ses explications sur la création des albums, le contexte, ses états d'âme. C'est écrit avec franchise, avec maintenant suffisamment de recul et d’honnêteté. Et je n'en suis qu'à la moitié...

Acer Liquid E2 Duo Smartphone débloqué 4,5 pouces 4 Go Double SIM Android Jelly Bean Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 8 septembre 2013
Il est complet, d'utilisation facile, très personnalisable (pas de surcouche à Android), très fluide à l'usage.
Je trouvais l'écran peu lumineux en plein soleil, mais en comparant avec d'autres smartphones, il n'est pas pire que les autres !
J'apprécie aussi la communauté autour de produit, dans les différents forums. On y trouve de l'aide et des conseils utiles.
Un seul reproche: la sensibilité en wifi. Alors qu'avec ma tablette et mon netbook je peux circuler partout dans la maison, voire dans le jardin, je ne peux pas m'éloigner de plus de 5m de la box. J'espère que ça sera corrigé par une mise à jour.