Profil de claude54 > Commentaires

Star Wars - Ensemble De Pyjamas - Star Wars BB8 - Garçon - 4 a 5 Ans
Star Wars - Ensemble De Pyjamas - Star Wars BB8 - Garçon - 4 a 5 Ans
Proposé par Character FR

5.0 étoiles sur 5 beau pyjama, 12 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - Ensemble De Pyjamas - Star Wars BB8 - Garçon (Vêtements)
Beau pyjama de bel qualité . Taille comme il faut , pas déçu de mon achat que je recommande Mon petit fils a été ravi

Hape - E3105 - Jeu d'Imitation en Bois - Cuisine - Grille Pain
Hape - E3105 - Jeu d'Imitation en Bois - Cuisine - Grille Pain
Proposé par Toypost

5.0 étoiles sur 5 trop beau, 12 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hape - E3105 - Jeu d'Imitation en Bois - Cuisine - Grille Pain (Jouet)
Très bel article de bonne qualité pas du tout déçu de mon achat. Je recommande cette marque qui vaut la marque française

Berg Toys - Junior - 24.20.60 - Vélo et Véhicule pour Enfants - Kart à Pédale - Buddy Garçon - Orange

5.0 étoiles sur 5 très beau et de bonne qualité, 26 mai 2016
Magnifique Kart de très bonne qualité et qui est robuste . Un peu lourd tout de même donc pas pour un jeune enfant. Très satisfait de mon achat

Gardigo Effaroucheur d'animaux effaroucheur chien, effaroucheur chat, effaroucheur martre, répulsif raton laveur, piquet de terre inclus
Proposé par tevigo gmbh

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 26 mai 2016
Produit d'aucune utilité mit dans le jardin les merles et tous les petits oiseaux viennent juste à côté . Pourtant j'ai fait comme certaine personne j'ai changé les fréquences mais toujours autant d'oiseaux, les chats des voisins . Mon mari m'a même dit : "on dirait qu'il y en avait plus qu'avant comme si cela les attiraient" Lol
Par contre pour la livraison rien à redire surtout qu'elle n'était pas gratuite .

UKDANDANWEI Sony Xperia Z5 Coque Étui - View avec Fenêtre Etui Cuir Coque housse et Stand pour Sony Xperia Z5 - XX04
Proposé par UKDANDANWEI

4.0 étoiles sur 5 Coque très bien, 12 février 2016
Rien à redire voilà quelques semaines maintenant que je l'ai et j'en suis toute à fait satisfaite.
Rapport qualité prix très bien

Oregon Scientific Station Météo Confort RAR501
Oregon Scientific Station Météo Confort RAR501

5.0 étoiles sur 5 Très belle station météo, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon Scientific Station Météo Confort RAR501 (Jardin)
Très belle station météo avec un bon point c'est le nombre de sondé et un prix très intéressant. Livraison très rapide. Que du positif. Merci

Accessory Master Etui en cuir pour Samsung Galaxy S III Mini Motif Livre Violet
Accessory Master Etui en cuir pour Samsung Galaxy S III Mini Motif Livre Violet

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 9 février 2013
Bien qu'un peu gros en épaisseur. Il n'est pas mal même s'il n'est pas en cuir. Et la couleur très sympa

Samrick 0000431183 de protection à rabat avec protection d'écran et chiffon microfibre et stylet en aluminium pour samsung galaxy s iII mini i8190/galaxy s iII mini i8190N avec nFC noir

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 9 février 2013
Bon rapport qualité prix. Il ne faut pas s'attendre à un article de qualité vu le prix payé. imitation du cuir bof bof

Accessory Master Chargeur Allume-cigare pour Samsung Galaxy S III Mini
Accessory Master Chargeur Allume-cigare pour Samsung Galaxy S III Mini

1.0 étoiles sur 5 Nul, 9 février 2013
Le chargeur ne fonctionne pas . J'ai failli abimer mon portable. Donc je le déconseille Surtout ne pas acheter ce genre d'appareil

Singer mercury 1120 nutznahtnähmaschine et stretch
Singer mercury 1120 nutznahtnähmaschine et stretch

5.0 étoiles sur 5 belle machine à coudre, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singer mercury 1120 nutznahtnähmaschine et stretch (Cuisine)
Très belle machine à coudre seule soucis la notice en allemand pourrait prévoir pour client français une notice en français.