Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de talayssat > Commentaires

Contenu rédigé par talayssat

talayssat

Page : 1 | 2 | 3
Chronique familiale (Tome 2) - À la mesure de l'univers
Chronique familiale (Tome 2) - À la mesure de l'univers

4.0 étoiles sur 5 Pas de déception dans cette suite, 13 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chronique familiale (Tome 2) - À la mesure de l'univers (Format Kindle)
Une écriture qui pour moi est magnifique, de la poésie sans le côté un peu "rébarbatif" de cette dernière ou bien qui n'est pas toujours accessible ; je pensais que je rencontrerais des problèmes à suivre ces multiples "histoires" de vie mais non... tout se recoupe. pour ma part, c'est fluide, poétique, instructif...

Ipanema Anat Temas Fem, Tongs femme, gris/argent (grey/silver), 38
Ipanema Anat Temas Fem, Tongs femme, gris/argent (grey/silver), 38
Proposé par DMS Sportsworld FR2

4.0 étoiles sur 5 Pas de déception, 13 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ipanema Anat Temas Vi Fem, Tongs Femme (Vêtements)
Tout à fait conforme à l'attendu... livraison plus rapide que prévue donc génial parce que mes vacances sont proches.. mais il faut savoir que ce produit se maintient très bien dans la durée donc je le porterais encore l'année prochaine!

Long Island (Littérature Etrangère)
Long Island (Littérature Etrangère)

4.0 étoiles sur 5 Excellente lecture, 29 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Long Island (Littérature Etrangère) (Format Kindle)
Me donner un "chèque en blanc, ce n'est pas possible" mais tant pis j'essaie : je vous assure que ce bouquin est superbe ; policier, mais surtout le mélange intrigue et descriptif d'un pays ; j'ai juste beaucoup aimé!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 juin 2017
Destiné à une enfant de 5 ans et demi... bonne qualité... livraison rapide... à recommander pour cet âge-là... le papa s'en sert aussi!

Miele Compact C2 Excellence EcoLine Aspirateur Bleu Marine
Miele Compact C2 Excellence EcoLine Aspirateur Bleu Marine

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 2 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miele Compact C2 Excellence EcoLine Aspirateur Bleu Marine (Cuisine)
J'ai oublié d'acheter les sacs... mais un était fourni! donc à bientôt pour une prochaine commande! le produit à l'air de correspondre à ce que j'en attendais ; utilisé une fois pour l'instant ; je me sépare d'un très vieux "Miele" qui ne m'a fourni que satisfactions surtout quant à la robustesse et à la réparabilité! celui-ci est très léger (poids "léger"mais c'est appréciable) et paraît me convenir ; sans façon, je recommande...

No Home
No Home
par Yaa Gyasi

4.0 étoiles sur 5 Formidable!, 3 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Home (Broché)
J'aime beaucoup l'écriture...l'histoire ... Belle Maitrise, entre dureté, et poésie, réalité.... Je découvre (roman non terminé) une littérature puissante, intéressante (que l'on a du mal à quitter)... je n'ai pas les bons mots.. en tout cas ... merci à l'auteure!

Tapis d'Exercice Epais Andrew James, Antidérapant, 10mm d'épaisseur, Avec Poignée pour Transport Facile - Disponible en Vert, Gris et Rose

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 8 octobre 2016
produit qui me semble de très bonne qualité ; ne l'ai utilisé qu'une fois pour l'instant; en tout cas confortable ; livraison sans problème et bon point pour la personne assurant le transport, agréable et serviable.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Pas cher, mais pas terrible, 16 février 2016
Pas cher mais pas totalement correspondant à ce que j'en attendais (le rose malabar à l'intérieur surtout ;) la couverture quant à elle étant jolie; par contre je dois dire qu'aucun souci pour retour (si ce n'est que je ne l'ai pas retournée car prix de port trop élevé par rapport au cout d'achat) ; je la donnerais donc. Satisfaite malgré tout du vendeur qui n'a pas fait de difficulté particulière pour reprendre son article

Montaigne: La splendeur de la liberté
Montaigne: La splendeur de la liberté

4.0 étoiles sur 5 passionant, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montaigne: La splendeur de la liberté (Format Kindle)
se lit comme un roman..original et amene a la reflexion...pose des mots sur des ressentis que l on n aurait pas ose exprimer.il y a un cote jubilatoire

La souris et le voleur
La souris et le voleur
par Jihad Darwiche
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur!, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La souris et le voleur (Album)
Ma petite-fille et moi-même avions entendu ce conte raconté par une "vraie" et "douée" conteuse, dans le cadre d'un festival pour enfants... racontée non avec une souris mais un petit garçon libanais je crois... ce qu'est ce conte à l'origine je crois...mais pas de déception à la lecture du livre... ma petite-fille de 3 ans 1/2 adore cette histoire...et la connais par cœur . Le côté "assiette de caca" est très apprécié! c'est l'âge

Page : 1 | 2 | 3