Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Benoit B > Commentaires

Contenu rédigé par Benoit B

Benoit B

Page : 1 | 2 | 3
Topways® 100 pcs Mousse Fléchettes Recharge Balle de Nerf pr N-STRIKE ELITE Blasters Pistolet Jouet Darts Refill Bullet for Toy Gun Bleu
Proposé par Topways

4.0 étoiles sur 5 Balles nerf, 18 juin 2017
Au bureau c est la guerre !
J ai donc approvisionné en munitions mon unité
Pas du tout deçu, mais l embout orange est plus dur que les originaux donc l ennemi a mal tres mal on l entend quand ma balle atteind la tete ...
Il faudra qd meme prevoir un peu de colle car certaines flechettes perdent l embout orange rien de grave pour le prix

August SE50 Haut-Parleur Stéréo 30W (2x15W) Bluetooth NFC avec Radio FM finition bois & Horloge - Enceinte Boombox Sans-Fil avec Prise Aux pour appareil non Bluetooth - Compatible avec iPhones, Smartphones, Tablettes, PC's, Laptops etc (Brun)
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 Mini chaine HiFi au top, 18 juin 2017
Station tres classe
Facile a programmer et a connecter au telephone
Le son est vraiment bien tres net
Rapport qualité prix super
Foncez !

Rubie's - 5217 - Déguisement Dark Vador
Rubie's - 5217 - Déguisement Dark Vador
Proposé par Ledeguisement com

4.0 étoiles sur 5 Deguisement du seigneur Sith, 5 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit De Deguisement Dark Vador - Star Wars(Ados (Vêtements)
Deguisement de Dark Vador
Comprend un combi plastron avec
Une cape un masque et le sabre laser

Il faut ajouter 2 piles AA pour le sabre mais il ne fait pas de son

C est pas mal pour le prix
License Star Wars donc au top

Nerf - B4439eu40 - Soaker - Sidekick Blaster - Star Wars
Nerf - B4439eu40 - Soaker - Sidekick Blaster - Star Wars

4.0 étoiles sur 5 Pistolet star wars, 5 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - B4439eu40 - Soaker - Sidekick Blaster - Star Wars (Jouet)
Pistolet acheté pour aller avec une tenue de Leia

Il fait son boulot et est tres jolie
License Star wars

Super content

Star Wars : Le Réveil de la Force [Blu-ray + Blu-ray bonus] [Blu-ray + Blu-ray bonus]
DVD ~ Harrison Ford

5.0 étoiles sur 5 Star wars 7 en qualité, 17 juillet 2016
Blue ray de qualité
Fan de Star Wars, je ne donnerai pas d avis sur le film en général, car déjà dit 1000 fois sur le site et forum

Le blue ray est de qualité et l image super

Le son aussi

Merci Amazon pour le prix et la rapidité de la livraison

Clementoni - 14502.7 - Jouet de Premier Age - La Voiture Radiocommandée de Mickey

5.0 étoiles sur 5 Ma premiere voiture téléguidée, 17 juillet 2016
Super voiture téléguidée
Mon fils de 14 mois adore
La télécommande est solide et simple d utilisation
Attention piles non fournies

HQ W7-76061-GB Tube télescopique chrome pour aspirateur diamètre 32mm
HQ W7-76061-GB Tube télescopique chrome pour aspirateur diamètre 32mm
Proposé par 1st choice distributiuons

4.0 étoiles sur 5 Tube aspirateur, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ W7-76061-GB Tube télescopique chrome pour aspirateur diamètre 32mm (Cuisine)
Livraison rapide
Le tube s adapte facilement a mon aspirateur Nilfisk
Rapport qualité prix pas mal mais il faut racheter la brosse en plus

DOOGEE Y100 PLUS Smartphone 5.5 "Ecran 4G LTE HD IPS Android 5.1 MT6735 Quad Core Téléphone Portable HotKnot Smart Gesture Réveil OTA Mobile GPS WIFI - Noir

3.0 étoiles sur 5 Smartphone DOOGEE au top, 11 juillet 2016
Livraison rapide et soignée

Telephone de qualité malgé son prix bas qui pourrait nous faire croire le contraire

Le Y100 bénéficie d un grand ecran, fluide et intuitif

Cependant c est la galere pour le programmer avec le reseau
Impossible de recevoir des sms et internet ne fonctionne pas
Il faut configurer l APN mais ca ne fonctionne toujours pas

Retour du produit

Dommage car le telephone est bien !

Spinido® Station d'accueil iPhone,l'utilisation simultanée avec charge et soutien, convient pour iPhone6,6plus, 5, 5S, 5C,SE (version actualisée), (Argent).

5.0 étoiles sur 5 Dock iphone, 11 juillet 2016
Dock iphone 5/6
Fait son boulot c est à dire recharge les iphones
Pas de soucis
Le dock est livré avec un cable USB mais il faut prévoir un adaptateur secteur USB

Super !

The Division
The Division

4.0 étoiles sur 5 Super the divison, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Division (Jeu vidéo)
Livraison offerte et toujours au top
Je suis super satisfait de mon achat et du prix défiant toute concurrence ( 20 euros de plus dans les magasins "spécialistes"

Le jeux est super beau
Fan des FPS ce jeux est différent mais classe, pas trop de bug
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 25, 2016 10:28 AM CET

Page : 1 | 2 | 3