Profil de thierry collignon > Commentaires

Contenu rédigé par thierry collignon
Classement des meilleurs critiques: 2.502.477

thierry collignon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Cœur d'encre
Cœur d'encre
par Cornelia Funke

5.0 étoiles sur 5 Coeur d'encre, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cœur d'encre (Poche)
Exellent livre que je n'ai pas encore fini mais je le trouve tellement bien que je pense commander les deux autres

Jouef - JR620 - Modélisme - Enrailleur et Dételeur
Jouef - JR620 - Modélisme - Enrailleur et Dételeur

5.0 étoiles sur 5 Jouef - JR620 - Modélisme - Enrailleur et Dételeur, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jouef - JR620 - Modélisme - Enrailleur et Dételeur (Jouet)
je l'ai bien recu ce jour mais le seul hic c'est qu'il ni a pas de possiblite de monter un systement electrique sinon sa va,merci.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Justeel Homme 316L Acier inoxydable Collier Noir Torsion Chaîne 3.5mm Large..., 26 février 2014
j'ai choisi cette chaine car elle me plaisait et a l'arrivee elle me plait encore plus.Merci bien a vous tous.

MunkiMix 3.5mm Large Acier Inoxydable Collier Gourmette Chaîne Lien Noir 29 Pouce Homme
Proposé par MunkiMix Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Justeel Homme Stainless-Steel Twist Chain Necklace Black Link 3.5mm Wide 29..., 26 février 2014

Citations du président Mao: Version bilingue
Citations du président Mao: Version bilingue
par Mao Tsé-Toung

5.0 étoiles sur 5 Citations du président Mao: Version bilingue, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Citations du président Mao: Version bilingue (Broché)
je l'ai bien recu et je suis bien content meme si je ne le lire pas tous de suite car j'en ai d'autre a lire avant,merci quant meme.

KONOV Bijoux Pendentif Collier Homme - Chaîne 65 cm - Dent de Loup Tribal - Dent de requin - Acier Inoxydable - Fantaisie - Homme - Couleur Argent - Avec Sac Cadeau
Proposé par Konov Bijoux

5.0 étoiles sur 5 KONOV Bijoux Pendentif Collier Homme - Chaîne 65 cm (Longueur..., 26 février 2014
le colis est bien arrivee.IL est confornet a la description et de plus il pese son poids mais le seule regret ce qu'il manque un anneau pour le m'intenire droit sinon tous vas bien.Merci

Mehano - F292 - Modélisme Ferroviaire - Élément De Route - Coffret Accessoire - Pont

5.0 étoiles sur 5 Mehano - F292 - Modélisme Ferroviaire - Élément De Route - Coffret..., 26 février 2014
je l'ai bien recu et il est bien comme sur le site mais je ne l'ai pas encore montrer enfin dans tous les cas je vous remerci.

MunkiMix Acier Inoxydable Pendentif Collier Argent Boule Perle Boule Perle Classique Homme ,58cm chaîne
Proposé par MunkiMix Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Justeel Homme Acier inoxydable Pendentif Charbonnier Argent Perle À..., 21 février 2014
Je suis bien content de ma commende,elle est arrivee en temps et en heure chez moi.ET je vous en remerci.

MunkiMix Acier Inoxydable Pendentif Collier Zircon CZ Oxyde de Zirconium Argent Or Loup Dent Tribal Homme ,58cm chaîne
Proposé par MunkiMix Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Justeel Homme 316L Acier inoxydable Pendentif Collier Zircon Argent Or Loup..., 21 février 2014

KONOV Bijoux Pendentif Croix Collier Homme - Chaîne 65 cm - Classique - Acier Inoxydable - pour Homme - Couleur Argent - Avec Sac Cadeau
Proposé par Konov Bijoux

5.0 étoiles sur 5 KONOV Bijoux Pendentif Croix Collier Homme - Chaîne 65 cm (Longueur..., 21 février 2014

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6