undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de matth_m > Commentaires

Contenu rédigé par matth_m

matth_m

Page : 1 | 2 | 3
Roccat Kone Pure Core Performance Gaming Souris (Capteur Laser 8200 DPI, Easy-Shift [+] Bouton) Noir

4.0 étoiles sur 5 Bonne souris pour le gaming, 24 mai 2014
Achetée pour changer des Razer, notamment des Deathadder, je cherchais une souris pour droitier à 5 boutons minimum, un pilote léger et efficace (en comparaison avec le pilote "cloudifié" de Razer, très lourd au démarrage).

Ce que j'ai aimé:
- le pilote, léger et très performant, avec toutes les options nécessaires (pas encore testé mais le pilote est également disponible pour Linux)
- la finition du produit (matériau anti-transpiration très efficace, de larges patins qui permettent une glisse facile)
- la forme asymétrique (droitier dans mon cas)
- l'excellente réactivité du capteur et des boutons
- les boutons semblent tous très résistants aux clics répétitifs et assez silencieux dans l'ensemble (à part la molette qui est un peu plus bruyante)

Ce que j'ai moins aimé:
- la souris est un peu courte et demande un pilotage plus du bout des doigts qu'au poignet, très bien pour les FPS, un peu moins pour une utilisation classique
- les boutons 4 et 5 (au niveau du pouce) sont un peu petits et un peu haut, mais c'est une habitude à prendre.

En conclusion: pour la forme, je préfère la Razer Deathadder; pour le reste, cette Roccat Kone Pure est un cran au-dessus. Si la taille de la souris est un problème, il y a également sa grande soeur: la Roccat Kone XTD, mais qui est également un peu plus chère. Sinon il y a le modèle d'en-dessous: la Roccat Savu qui a une taille entre la Kone Pure et la Kone XTD.

In Waves
In Waves
Proposé par AVIDES FRANCE

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Waves (CD)
Après l'album Shogun un peu plus en retrait, Trivium est revenu en force avec In Waves. L'édition Deluxe contient le DVD de l'enregistrement studio, dont certaines sont visibles sur la chaine officielle du groupe sur des sites de partages de vidéos bien connus.

LCS - ORION XS - 7,5M - Ultra HD 4K - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D  - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or -Full HD 1080p / 2160p
LCS - ORION XS - 7,5M - Ultra HD 4K - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or -Full HD 1080p / 2160p

3.0 étoiles sur 5 Comme sur la description, 16 septembre 2013
Câble HDMI de bonne qualité, bénéficiant depuis pas mal de temps d'une très bonne promo (-75% environ). Le cordon est assez flexible comparé à d'autres marques.
Choisi pour son prix, sa longueur et ses caractéristiques techniques, je n'ai pas été déçu.

City of Evil
City of Evil

5.0 étoiles sur 5 L'un des meilleurs album d'A7X, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : City of Evil (CD)
Epique, puissant, mélodique, Avenged Sevenfold à leur grande époque. Bien au-dessus de leur dernier album, Hail to the King. A découvrir.

There'S No Sympathy For The Dead
There'S No Sympathy For The Dead

5.0 étoiles sur 5 Un incontournable, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : There'S No Sympathy For The Dead (CD)
Le premier EP d'Escape The Fate, à l'époque où Radke était encore au chant. Recommandé aux amateurs de Dying Is Your Latest Fashion. Tout simplement excellent, même s'il ne contient que 5 chansons.

Ungrateful
Ungrateful
Proposé par RAREWAVES-FR

4.0 étoiles sur 5 Bon album, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ungrateful (CD)
Un bon mélange entre mélodies assez lourds et puissantes (Ungrateful, Until We Die, Live Fast Die Beautiful...) et balades plutôt pop (Chemical Love, Picture Perfect...), des solos et des parties assez techniques.
L'album rejoint un peu l'esprit de This War Is Ours. Les bonus tracks sont sympas, mais ne sont pas non plus indispensables. Par contre, le DVD inclus dans la version Deluxe est un vrai régal.

Sempiternal
Sempiternal

5.0 étoiles sur 5 Excellent album de Bring Me The Horizon, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sempiternal (CD)
Un peu surpris/déçu lors de la première écoute, car assez éloigné des précédents albums ("There's a Hell, Believe Me I've Seen It" ou "Suicide Season"). Mais une fois détaché des sonorités que je m'attendais à retrouver sur un nouvel opus, j'ai trouvé cet album vraiment excellent. Un énorme travail a été fait pour que le mix entre gros sons saturés et sons électroniques créent une ambiance particulière (cf. "Sleepwalking" ou "Can you feel My Heart"). Oli Sykes a également pris le risque de s'essayer au chant sur des parties une peu plus posées, aériennes (cf. "And the Snakes Start to Sing" ou "Deathbeds"). Rien de surprenant à ce que cet album soit une réussite quand on connait les antécédents du producteur Terry Date.

30 Seconds To Mars (inclus une piste interactive)
30 Seconds To Mars (inclus une piste interactive)

5.0 étoiles sur 5 Bon album, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 Seconds To Mars (inclus une piste interactive) (CD)
L'album des débuts de 30STM, toujours aussi énorme et atypique après toutes ces années. Plus brut et moins mainstream/commercial que les deux albums qui ont suivi. A Beautiful Lie reprend un peu les bases mélodiques et l'ambiance de cet album. Par contre, il n'a rien à voir avec This Is War.
Pour ceux qui n'ont pas aimé This Is war ou A Beautiful Lie, prenez le temps d'écouter celui-ci il est vraiment différent et à mon sens vaut la peine d'être découvert.

Cowboys from Hell
Cowboys from Hell

5.0 étoiles sur 5 Enorme, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cowboys from Hell (CD)
Pantera, un groupe incontournable dans le monde du metal, dont le guitariste de génie nous a quitté trop tôt (R.I.P. Dimebag :'( )
Dès le premier morceau le décor est planté: gros riff, gros son, et du gros niveau!
A tous les fans de metal, un groupe et un album à découvrir!

Use Your Illusion II
Use Your Illusion II

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Use Your Illusion II (CD)
Du grand Guns N'Roses de la bonne époque! Je le préfère à Use Your Illusion 1, mais tout est histoire de goût. Appetite for Destruction restera toutefois indétrônable.

Page : 1 | 2 | 3