Profil de Dominique > Commentaires

Dominique

Strong SRT 8114 Tuner TNT
Strong SRT 8114 Tuner TNT

5.0 étoiles sur 5 strong tunner srt 8114, 30 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strong SRT 8114 Tuner TNT (Appareils électroniques)
Pas de soucis tout fonctionne bien!! Je suis contente du matériel, facile à brancher, très très bien je suis ravie

Panneau voisins vigilants
Panneau voisins vigilants
Proposé par tsmevpc

4.0 étoiles sur 5 panneau voisins vigilants, 30 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panneau voisins vigilants
Je viens de me mettre avant de partir en vacances;à savoir si ça va être efficace ou pas!Je l espère!

GARANTIE 3 ANS - Lenson LD9400 Decodeur récepteur satellite labellisé TNTSAT HD MPEG4 avec carte d'acces TNTSAT

5.0 étoiles sur 5 Decodeur Lenson LD 9400 HD, 28 février 2016
decodeur installe ; pas de probleme, tout fonctionne bien, le produit est arrive bien emballe , pour l instant nous sommes satisfaits.

Celine... une Seule Fois / Live 2013 (2 CD + DVD)
Celine... une Seule Fois / Live 2013 (2 CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 Celine.....une seule fois/live 2013, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celine... une Seule Fois / Live 2013 (2 CD + DVD) (CD)
super video, parfait spectacle magnifique, j'ai adore comme tous les spectacles de Celine Dion qui est toujours egale a elle meme!
agreable moment a passer, c'est merveilleux!

Celine Sur Les Plaines 2008 [Import anglais]
Celine Sur Les Plaines 2008 [Import anglais]
DVD ~ Celine Dion
Proposé par RAREWAVES USA

2.0 étoiles sur 5 Celine Sur Les Plaines(import USA Zone1), 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celine Sur Les Plaines 2008 [Import anglais] (DVD)
j etais ravie quand j'ai commande ce dvd; je l attendais avec impatience,lorsque je l' ai reçu,il m'a été impossible de le lire sur mon dvd car pas compatible :ce dvd vient des états unis et le système de lecture n'est pas le meme que le notre, a ma grande deception, je dois le renvoyer a la societe aux états unis

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 alarme Floureon sysreme alarme maison sans fil securite GSM, 4 février 2014
nous avons eu quelque soucis avec cette alarme : la notice n'etait pas en français, quand j'ai envoyer un E-Mail a la societe d'ou elle provenait , ils m 'ont envoye une notice en mauvais français,les explications n'etaient pas claires! et en plus,il n' y avait pas de clavier pour programmer l 'alarme ! je me demande s'il ne fallait^pas la programmer depuis son smartphone ! pas simple pour l'installation :trop complique,on l'a retournee!