Profil de stianchri > Commentaires

Contenu rédigé par stianchri
Classement des meilleurs critiques: 2.125.840

stianchri

TP-Link Répéteur 300 Mbps Wi-Fi N, 1 Port Ethernet, Compatibilité Universelle, Installation Facile, Version Française (TL-WA850RE (FR))

5.0 étoiles sur 5 Génial, 28 septembre 2015
Un appareil qui permet d'augmenter la distance en wifi très bien mais pas évident à paramétrer il faut si connaitre un peux car les box ne sont pas les mêmes et différents paramétrage à faire pour chacune d'elle

Legrand LEG50639 Fiche multiprise 3 prises 2 pôles avec terre 3 sorties frontales 16 A Blanc/Gris

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 septembre 2015
Superbe prise multiple mais faire attention quand on à déjas des prises près des angle ou meuble car on ne peux pas la mettre

mSecure Password Manager
mSecure Password Manager

5.0 étoiles sur 5 Genial simple et fait son job, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : mSecure Password Manager (App)
Super application qui permet de gérer toutes sorte d'information, messagerie, site web, banques etc etc..
Il faut de la patience pour paramétrer le tout mais une fois enregistrer rien à dire.
Lors du paramétrage elle est gourmande en batterie.
On peux rajouter des types, groupes
Je recommande cette application

Bitdefender Antivirus Free
Bitdefender Antivirus Free

1.0 étoiles sur 5 Impossible, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bitdefender Antivirus Free (App)
Je suis obligé de mettre une étoile car l'application ne veux pas s'installer sur ma tablette 10 pouce dommage dommage

Sonic & SEGA All-Stars Racing
Sonic & SEGA All-Stars Racing

1.0 étoiles sur 5 Impossible, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonic & SEGA All-Stars Racing (App)
Je sais impossible n'est pas français.
Mais depuis deux jours j'essaie d'installer ce jeux et je ne peux.
Par contre des autres jeux de autant de mega je peux
Dommages
Stianchri

TypeApp - Free Email App for Gmail, Outlook, Hotmail, AOL, Yahoo,  IMAP, Exchange, POP3
TypeApp - Free Email App for Gmail, Outlook, Hotmail, AOL, Yahoo, IMAP, Exchange, POP3

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 juillet 2014
Super application rien à dire elle fait son travail je la recommande à installer sans faute sur votre phone @ plus