Profil de B. Nicole > Commentaires

Contenu rédigé par B. Nicole

B. Nicole (Arlon, Belgique)

Le temps est assassin
Le temps est assassin

4.0 étoiles sur 5 Et un de plus à découvrir et à dévorer, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le temps est assassin (Format Kindle)
Je ne suis peut être pas objective mais j'adore les livres de Michel Bussi qui parviennent à me tenir en haleine du début à la fin et celui-ci ne fait pas exception à la règle et nous permet en plus de découvrir une Corse sauvage et indépendante

Le Dompteur de lions
Le Dompteur de lions

5.0 étoiles sur 5 Quel bonheur de retrouver Patrick et Erika, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dompteur de lions (Format Kindle)
À mon sens, un des meilleurs livres de Camilla Lackberg
C'est toujours avec impatience que j'attends la suite des aventures de Erika

Ce que je peux te dire d'elles
Ce que je peux te dire d'elles

4.0 étoiles sur 5 Histoires d'elles, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce que je peux te dire d'elles (Format Kindle)
Joli moment de lecture ou on se retrouve dans chacune de ces femmes et chacun de ces parcours.
On ne choisit peut être pas sa famille mais on reçoit toujours quelque chose en héritage, que ce soit en bien ou en mal

Le Chuchoteur : Dieu se tait. Le diable murmure (Suspense Crime)
Le Chuchoteur : Dieu se tait. Le diable murmure (Suspense Crime)

4.0 étoiles sur 5 Brrrrr, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chuchoteur : Dieu se tait. Le diable murmure (Suspense Crime) (Format Kindle)
Tant l'écriture que le sujet traité font que ce livre m'a vraiment plu. Je pense d'ailleurs acheter le second rapidement

Saga 16 Lunes-Tome 3-18 Lunes
Saga 16 Lunes-Tome 3-18 Lunes

3.0 étoiles sur 5 Moins bon que les deux premiers, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga 16 Lunes-Tome 3-18 Lunes (Format Kindle)
Manque de rythme, démarrage très lent..on entre sans l'histoire qu'à la moitié du roman
Dommage car les deux premiers étaient vraiment bien

Mad, Jo et Ciao : Three Days on the Road
Mad, Jo et Ciao : Three Days on the Road
par Fanny Lalande
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Belle découverte, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad, Jo et Ciao : Three Days on the Road (Relié)
Ce roman m'a énormément plu...le thème, les personnages très attachants et le sujet.....tout est réuni pour faire un roman qui se lit d'une traite et on a des difficultés à les abandonner à la fin du livre

YVES MONTAND - IL Y A CEUX QUI REVENT LES YEUX OUVERTS, ET CEUX QUI VIVENT LES YEUX FERMES
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 10 décembre 2011
Très joli hommage à Montand, fait par des personnes qui l'aiment toujours. C'est toujours un bonheur de revoir ce grand homme