Profil de Mathieu > Commentaires

Contenu rédigé par Mathieu

Mathieu

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Huawei P8 Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android 5.0 Lollipop) Noir
Proposé par OmegaMarkt

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 juin 2016
Produit excellent, les huawei commencent à devenir des référents en smartphone. J adore mon P8 lite, et le prix amazon est imbattable. Je recommande à 100%!

Minky Corde à linge rétractable Pour l'extérieur 30 m
Minky Corde à linge rétractable Pour l'extérieur 30 m

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minky Corde à linge rétractable Pour l'extérieur 30 m (Cuisine)
Bon produit. Le système est très simple à monter et l'appareil peut s'enlever facilement sans tout démonter.
Il y a 15m par fil, donc 30m en tout, ce qui fait un peu prés 2 machines de 9KG bien remplies (un peu plus sinon).
Seul bémol, comme indiqué dans d'autre commentaire, j'ai une distance de 10m, il est difficile de bien la tendre, donc dès qu'il y a des draps, la corde s'affaisse un peu. Mais sinon pas de problème, j'en suis content :)

Zipato wt-rfid.eu Mini Clavier RFID jusqu'à 20 codes Z-Wave
Zipato wt-rfid.eu Mini Clavier RFID jusqu'à 20 codes Z-Wave

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne avec Homelive, 21 mai 2016
Surpris, ce clavier est tout petit (paume d'une main), mais les touches sont très accessibles!
Ce clavier fonctionne parfaitement avec l'offre d'Orange, Homelive.
Aucun problème pour l'association du capteur, du badge fourni, et du badge supplémentaire que j'ai acheté sur Amazon (Zipato wt-rfidtag.wht).
J'en suis ravi :)

Zipato wt-rfidtag.wht Badge petit RFID s'intègre sur porte-clés - Blanc
Zipato wt-rfidtag.wht Badge petit RFID s'intègre sur porte-clés - Blanc

5.0 étoiles sur 5 RAS, 21 mai 2016
Badge fonctionnant sans aucun problème avec le mini clavier RFID Zipato que l'on trouve également sur Amazon. Ravis de mon achat

Kaporal - Clubo - Pull - Imprimé - Col rond - Manches longues - Homme - Noir (Dirty Black) - FR : Large (Taille fabricant : L)

4.0 étoiles sur 5 beau pull, 13 janvier 2016
Beau pull Kaporal, bien taillé. L'inscription Kaporal en plein milieu et le petit sigle dans le coup sont beaux et bien visible.
Petit bémol sur la longueur des manches qui sont un peu trop longue pour moi (où ai-je des petits bras? :) )

Coque Nexus 6P, Spigen [Rugged Armor] Resilient [Black] Rugged Armor Ultimate protection and rugged design with matte finish Coque Pour Nexus 6P (2015) - Black (SGP11797)
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 13 janvier 2016
Coque très bien adapté, qui laisse tout les boutons parfaitement accessible.
Elle est sobre, et assez fine. Couplé à une protection sur l'écran et c'est parfait.

Un petit luxe aurait été de voir toujours l'inscription Nexus.

Huawei Google Nexus 6P Protection Ecran en Verre Trempé, Flycool Film Protection d'écran en Verre Trempé pour Huawei Google Nexus 6P

1.0 étoiles sur 5 deçu, 13 janvier 2016
Je cherchais une protection en verre trempé pour mon nexus 6P.
La première pose a laissé une bulle d'air impossible à chasser, j'ai donc retiré la protection et en la remettant, elle s'est beaucoup fissuré en haut à gauche.
J'ai du en recommandé une. je verrai bien, mais pour le prix je m'attendais à nettement mieux.

Disney Serviette de bain/plage en coton Motif Elsa, Anna et Olaf de La Reine des Neiges
Proposé par NISSANOU

5.0 étoiles sur 5 Magnifique serviette, 13 janvier 2016
Magnifique serviette qui a fait une nièce heureuse.
La serviette est bien grande, et de bonne qualité.
Je ne regrette pas du tout mon achat.

Kaporal - Pull - Col V - Manches longues - Homme - Noir (Dirty Black) - Large (Taille fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 J'adore ce pull, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal - Pull - Col V - Manches longues - Homme (Vêtements)
J'adore ce pull.
Bonne qualité, pull d'été car relativement fin, bien taillé, avec écrit en grand Kaporal dans le dos! classe!

Coque Huawei Mate 7,Bingsale Absorption des Chocs Pare-Chocs Prime dur Hybride Etui Housse Coque de protection pour Huawei Ascend Mate 7 (Huawei Ascend Mate 7, transparent)
Proposé par Danibos

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 décembre 2015
Bon produit, recouvre bien le Huawei Mate 7, et les boutons sont toujours autant accessibles.
Mais protège moins bien que la pochette intelligente officiel de Huawei. Quand le téléphone tombe, ça ne pardonne pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5