Profil de jolafleur > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Columbia - Fast Trek II - Veste - Polaire Zippé - Femme
Columbia - Fast Trek II - Veste - Polaire Zippé - Femme

4.0 étoiles sur 5 trés satisfaite par cette polaire, 28 août 2015
joli modèle , bien taillé ; j' aime la couleur lumineuse ; vétement facile à porter par tous les temps

G.I.G.A DX Macarena T-Shirt Femme Apricot FR : 42 (Taille Fabricant : 42)
G.I.G.A DX Macarena T-Shirt Femme Apricot FR : 42 (Taille Fabricant : 42)

1.0 étoiles sur 5 tee shirt non commandé , payé avec ma carte ! et non remboursé, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.I.G.A DX Macarena T-Shirt Femme Dark (Sports Apparel)
j' ai renvoyé ce tee shirt que je n' avais pas commandé , il été juste sur ma liste d' envie ; je l' ai retourné et n' ai jamais été rembousée ; je suis donc très mécontente ;

Maxsima - Étui noir semi-rigide pour Canon PowerShot SX220, SX240 HS, SX260 HS, SX270 HS, SX280 HS & Samsung PL200, ST600, WB150, WB750, WB850
Proposé par Tecmode

4.0 étoiles sur 5 étui appareil photo, 13 juillet 2015
il correspond exactement à la taille de l' appareil ;il protège bien avec sa coque ; je le recommande ;

s.Oliver Denim - T-shirt Femme -  Blanc - Weiß (white 0100) -  FR:L (Taille fabricant: M)
s.Oliver Denim - T-shirt Femme - Blanc - Weiß (white 0100) - FR:L (Taille fabricant: M)

3.0 étoiles sur 5 tee shirt, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : s.Oliver Denim 41.503.32.2033 - T-shirt - Femme (Vêtements)
un tee shirt de bonne coupe , léger , qui me satisfait , pour l' été - bon rapport qualité - prix

Soleil d'Ocre 534430 Intemporel Traversin Anti-Acariens Coton Blanc 90 x 38 cm
Soleil d'Ocre 534430 Intemporel Traversin Anti-Acariens Coton Blanc 90 x 38 cm
Proposé par AC-Déco

3.0 étoiles sur 5 traversin pour lit de 90cm, 13 juillet 2015
ce petit traversin pour un lit de 90 cm répond à mes attentes ; bon rapport qualité - prix ;

Esprit - X21515 - Pull-Over - Femme - Noir-Tr-Ce-7 - L
Esprit - X21515 - Pull-Over - Femme - Noir-Tr-Ce-7 - L

3.0 étoiles sur 5 pull léger, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - X21515 - Pull - Femme (Vêtements)
trés agréable à porter , la photo correspond bien au modèle ; se lave et s' entretient facilement ; à conseiller

Roxy - T-Shirt - Femme - Gris (Heather Grey) - L
Roxy - T-Shirt - Femme - Gris (Heather Grey) - L

3.0 étoiles sur 5 tee shirt d' été, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roxy - T-Shirt - Femme (Sports Apparel)
joli tee shirt , bien taillé ; la photo correspond au modèle ; le coton est de bonne qualité et tient trés bien au lavage

Marco Tozzi 2-2-22120-20, Ballerines femme - Noir (001), 38 EU
Marco Tozzi 2-2-22120-20, Ballerines femme - Noir (001), 38 EU
Proposé par AVIDES FRANCE

2.0 étoiles sur 5 ballerines mi saison, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 2-2-22120-20, Ballerines femme (Chaussures)
jolies ballerines , mais elles sont taillées plus petites que la dite taille , et sont étroites et me font mal aux pieds

Vero Moda - Mango - Haut de Pyjama - Femme - Mood Ingigo - M
Vero Moda - Mango - Haut de Pyjama - Femme - Mood Ingigo - M

4.0 étoiles sur 5 tunique seyante, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda - Mango - Haut de Pyjama - Femme (Vêtements)
souple , chaude et seyante , tunique trés agreable à porter ;jolie couleur; bon rapport qualité - prix
à porter en vétement intérieur

Triumph - Pantalon de pyjama - Femme - Gris (GREY (5M)) - FR : 42 (Taille fabricant : 40)

4.0 étoiles sur 5 ravie de mon choix, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triumph - Pantalon de pyjama - Femme (Vêtements)
vètement souple confortable , seyant , un bas de pyjama agréable à porter en vètement intérieur ; bonne tenue au lavage

Page : 1 | 2 | 3