Profil de Pierre > Commentaires

Sangles de cou multicolores pour porte-badge avec clip en métal bleu mosaïque
Sangles de cou multicolores pour porte-badge avec clip en métal bleu mosaïque
Proposé par RolSeley

1.0 étoiles sur 5 Cheap, 11 juillet 2017
Joli tour de cou mais de très mauvaise qualité. La boucle métallique s'est cassée au bout de 2 semaines. Bref cheap

Big boys, les mercenaires d'Irak
Big boys, les mercenaires d'Irak
par Steve Fainaru

5.0 étoiles sur 5 monde de m..., 14 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big boys, les mercenaires d'Irak (Broché)
une plongée assez intime dans le monde opaque des armées privées après l'intervention américaine en Irak.
Le style de l'auteur est facile à lire mais apporte une réelle réflexion sur l'impact de ce conflit sur les forces de sécurité privée et le business qui va avec.

L'Obscurité du dehors
L'Obscurité du dehors
par Cormac McCarthy

5.0 étoiles sur 5 bon ben encore un livre fantastique de Cormac Mc Carthy, 14 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Obscurité du dehors (Poche)
Mon avis n'est pas des plus objectif car je suis assez fan des livres de Cormac Mc Carthy.
J'adore le style de cet auteur que je qualifierai de "minéral", ses descriptions sont détaillées mais semblent figées comme si il n'y avait pas de vie et qu'on regardait une photo. Je trouve cela particulièrement plaisant à lire car cela laisse l'opportunité au lecteur d'imaginer la scène.
L'auteur ne vous prend pas par la main et la narration est parfois décousue, ce qui donne le sentiment d'une rêverie que l'auteur nous fait partager. Personnellement j'adore.
L'histoire et le style de l'auteur dégage une fois de plus une noirceur que j'apprécie tout particulièrement.

Nebraska
Nebraska
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 un album à part dans la discographie du Boss, 14 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nebraska (CD)
un album que j'ai découvert récemment au regard de sa date de parution (1982) mais que j'écoute avec plaisir aujourd'hui. La qualité d'enregistrement et le mixage minimaliste donne un charme supplémentaire à l'album.

Shok El Hal
Shok El Hal

3.0 étoiles sur 5 bon album de Gnawa mais sûrement pas le meilleur, 14 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shok El Hal (CD)
j'ai retrouvé avec plaisir le groupe Gnawa qui n'avait pas sorti d'album depuis longtemps mais le côté fusion musique Gnawa et Reggae et à mon sens moi réussi que sur les autres albums. Ma préférence va à l'album Souk System Souk System

Pictologies
Pictologies
par Matteo Civaschi

5.0 étoiles sur 5 livre surprenant et très amusant, 14 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pictologies (Broché)
tout est dans le titre.
un livre qu'on laisse traîner à porter de main pour essayer de résoudre les énigmes en pictogramme mais qui ne sont pas toujours faciles.
les thèmes des énigmes sont variés.

Dickies New York - Pantalon - Relaxed - Homme - Noir (Black) - W34/L32 (Taille fabricant: W34/L32)

4.0 étoiles sur 5 pantalon basique mais parfait, 14 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dickies New - Pantalon - Relaxed - Homme (Vêtements)
un pantalon cargo confortable et bien coupé parfait pour aller bosser.
Passé plusieurs fois en machine, la couleur reste.
Merci Dickies.

Billabong Logistik Heather Ceinture Homme Asphalt
Billabong Logistik Heather Ceinture Homme Asphalt

1.0 étoiles sur 5 mouais pour la qualité on repassera, 14 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billabong Logistik Heather Ceinture Homme Asphalt (Sports Apparel)
après quelques mois d'utilisation, la peinture de la bouche est bien écaillée. Déçu pour le prix et dommage pour le prestige de la marque.

11:11
11:11

5.0 étoiles sur 5 une tuerie, 14 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : 11:11 (CD)
un album que je peux écouter et réécouter sans me lasser.
une fusion entre le métal et la musique latine parfaite.

Oh non, George !
Oh non, George !
par Chris Haughton
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 oh non ... achetez-le, 14 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oh non, George ! (Album)
graphismes originaux pour une histoire plaisante à lire pour les parents et très apprécié des enfants.
la fin de l'histoire reste à deviner ...
les autres livres de l'auteur sont tout aussi plaisants.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7