Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de anonyme2103 > Commentaires

Contenu rédigé par anonyme2103

anonyme2103

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Le charme discret de l'intestin : Tout sur un organe mal aimé
Le charme discret de l'intestin : Tout sur un organe mal aimé
par Giulia Enders

5.0 étoiles sur 5 c'est une bible, 28 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le charme discret de l'intestin : Tout sur un organe mal aimé (Broché)
à lire et relire...
tout en finesse et humour, on apprend énormément de choses, se lit très facilement, agrémenté de petits dessins.
vraiment, livre très instructif mais néanmoins amusant.

Petites études de la vélocité Op.636
Petites études de la vélocité Op.636
par Carl Czerny
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 BON VOLUME, 28 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites études de la vélocité Op.636 (Partition)
mais que c'est difficile, il parait que c'est pour les débutants....3ème année !!! faut avoir les doigts très longs et de grandes mains pour pouvoir jouer ces études. je suis venue à bout du Hanon, mais là j'avoue que c'est corsé...
ça fait beaucoup travailler le 4ème doigt qui est par nature le faible... je le recommande bien sur mais bon courage à tous

Stop Araignées lot de 3X1L + 3 Pulvérisateurs
Stop Araignées lot de 3X1L + 3 Pulvérisateurs
Proposé par Valse des Prix

5.0 étoiles sur 5 efficacité redoutable, 28 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stop Araignées lot de 3X1L + 3 Pulvérisateurs
je le recommande à tous ceux et celles qui comme moi sont totalement allergiques à ces bestioles !!
pulvérisation sur les endroits de passage, et franchement efficacité phénoménale, ces charmantes arachnides et autres insectes meurent s'ilsont le malheur de passer par là. très longue durée.
j'en recommande pour ne pas en manquer...

Moulin des Moines Sucre de Canne Roux Clair Golden Brésil/Argentine/Paraguay/Inde 1 kg BIO - Lot de 5

1.0 étoiles sur 5 ESCROQUERIE, 28 novembre 2016
Produit acheté sous la référence 1KG X5 pure escroquerie il y a effectivement 5 paquets mais de 500gr !!!!photos de pesée jointes.
je vais me fendre d'un courrier en bonne et due forme....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Cahier de vacances énigmes et casse tête 2016
Cahier de vacances énigmes et casse tête 2016
par Pascal Naud

3.0 étoiles sur 5 peut mieux faire, 22 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de vacances énigmes et casse tête 2016 (Poche)
oui ça passe le temps mais pas très original...pas très ludique et surtout répétitif,
mais bon tout n'est pas à jeter...

Calgon Express Action Poudre Anticalcaire 2-en-1 1,5 kg
Calgon Express Action Poudre Anticalcaire 2-en-1 1,5 kg

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calgon Express Action Poudre Anticalcaire 2-en-1 1,5 kg (Beauté et hygiène)
poudre ou tablette, jamais décu avec calgon, produit très efficace et maintien les machines propres.
à utiliser à chaque lavage, produit restant néanmoins très cher, mais s'il fait sont travail......

Philips - HP8232/00 - Dry Care Advanced - Sèche-Cheveux
Philips - HP8232/00 - Dry Care Advanced - Sèche-Cheveux

5.0 étoiles sur 5 + que parfait, 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP8232/00 - Dry Care Advanced - Sèche-Cheveux (Beauté et hygiène)
séchage tous les matins, perte de temps néant, puissance extrême, ce sèche cheveux à tout du pro, un peu imposant mais tient bien en main, et comme il est hyper puissant, le temps de séchage est d'autant plus court

LEGO - 75125 - Star Wars - Resistance X-Wing Fighter
LEGO - 75125 - Star Wars - Resistance X-Wing Fighter

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO - 75125 - Star Wars - Resistance X-Wing Fighter (Jouet)
génial, amusant, top, facile au montage, décidement ces légos n'ont que des adjectifs positifs, passionnés de la saga star wars, allez y, en plus c'est vous qui les construisez... c'est fabuleux

LEGO - 75130 - Star Wars - Jeu de Construction - AT-DP
LEGO - 75130 - Star Wars - Jeu de Construction - AT-DP
Proposé par The Amazing

5.0 étoiles sur 5 TOPISSIME, 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO - 75130 - Star Wars - Jeu de Construction - AT-DP (Jouet)
bravo légo, et bravo amazon, j'attends avec impatience de pouvoir construire tout l'empire avec légo, cela représente un budget mais, c'est tellement bien fait que pas d'hésitation..

Siku - 0813 - Véhicule sans piles  -  Toupie - 1,64 ème
Siku - 0813 - Véhicule sans piles - Toupie - 1,64 ème
Proposé par ScaleFarmGB

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siku - 0813 - Véhicule sans piles - Toupie - 1,64 ème (Jouet)
certains s'attendent à recevoir un camion grandeur nature, mais la taille est bien spécifiée dans le descriptif, il suffit de lire....
en ce qui me concerne j'ai reçu ce que j'ai commandé, c'est à dire des modèles réduits taille majorette. et c'est parfait

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20