Profil de anonyme2103 > Commentaires

Practical Sight Reading Exercises for Piano Students Book 3
Practical Sight Reading Exercises for Piano Students Book 3
par Boris Berlin

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Practical Sight Reading Exercises for Piano Students Book 3 (Broché)
BONNES REVISIONS, AGREABLE A TRAVAILLER, POUR LES NON-DEBUTANTS OPTEZ SUR LES N° A PARTIR DU 3, CAR SINON VOUS RISQUEZ DE VOUS ENNUYER

Joyland
Joyland
par Stephen King

2.0 étoiles sur 5 STEPHEN KING ????, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joyland (Broché)
aucun rapport avec du STEPHEN KING, c'est plat, il ne se passe rien trop de blabla...... ne vous attendez pas au style MISERY, CIMETIERE ou CA !!!! rien à voir.........par contre? super description du parc d'attraction on en arrive à en voir les plans !!!!! Fans de STEPHEN KING, fuyez ce livre !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 16, 2015 1:03 AM CET

Michael Jackson's This is it - Edition simple
Michael Jackson's This is it - Edition simple
DVD ~ Michael Jackson
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 fabuleux, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson's This is it - Edition simple (DVD)
Tous se plaisent à dire que le grand MJ n'était plus capable de rien !!! regardez ce DVD et vous constaterez qu'il était toujours et restera encore le + grand de tous.
Bel Hommage à cet Artiste avec un grand A

Coffret Michael Jackson Forever Devotion
Coffret Michael Jackson Forever Devotion

5.0 étoiles sur 5 génial, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Michael Jackson Forever Devotion (DVD)
pour les amoureux de MJ, c'est un pur régal, soyez certain d'aimer ce coffret.
Une merveille, à avoir, voir et revoir...

X-men, l'Intégrale - Coffret 5 DVD (inclus X-Men : Le commencement)
X-men, l'Intégrale - Coffret 5 DVD (inclus X-Men : Le commencement)
DVD ~ Patrick Stewart

2.0 étoiles sur 5 il faut aimer, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-men, l'Intégrale - Coffret 5 DVD (inclus X-Men : Le commencement) (DVD)
déçue, j'ai commandé ce coffret pensant me divertir, mais au bout du 2ème volet j'ai abandonné.
je n'aime pas du tout. mais ça n'engage que moi.

Couche Jetable Pour Chien - Culotte
Couche Jetable Pour Chien - Culotte
Proposé par Mon Animalerie "Le Paradis de vos Animaux, c'est ici"

2.0 étoiles sur 5 pas adapté, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couche Jetable Pour Chien - Culotte (Divers)
attention, les tailles ne tiennent pas compte des poils, si l'animal (comme la mienne) est très poilu, poils longs, ce produit est trop petit, ça ne tient pas.

Lieutenant Eve Dallas - 33 - Crimes de New York a Dallas
Lieutenant Eve Dallas - 33 - Crimes de New York a Dallas
par Roberts Nora

5.0 étoiles sur 5 on en redemande, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lieutenant Eve Dallas - 33 - Crimes de New York a Dallas (Poche)
mais quelle imagination, c'est formidable, les enquêtes sont menées tambour battant par cette équipe de choc pilotée par le lieutenant Dallas, femme de caractère et passionnée. c'est un régal je ne m'en lasse pas.

Lieutenant Eve Dallas, Tome 35 : Démence du crime
Lieutenant Eve Dallas, Tome 35 : Démence du crime
par Nora Roberts

5.0 étoiles sur 5 délice, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lieutenant Eve Dallas, Tome 35 : Démence du crime (Poche)
attendre la parution de nouveau tome est un supplice, mais quand il arrive, c'est avec une avidité terrible qu'il est dévoré.
encore un Eve Dallas dans toute sa splendeur, toujours aussi efficace, toujours aussi sympa à lire, vraiment bravo Madame Roberts.

Wuiyepo Homme Vintage Canvas Sac à dos multifonctions sac de randonnée de sac d'école (Khaki)
Proposé par feichen(FR)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 mai 2014
très bonne qualité de toile , livré le 16 mai comme prévu, nombreuses poches très pratiques et grande capacité.
couleur et produit conforme à la description.

Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir
Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir
Proposé par amy's Schätze

5.0 étoiles sur 5 C'EST DU SONY, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir (Appareils électroniques)
BON SON, PORT AGREABLE, POUR MA PART JE M'EN SERS AVEC UN PIANO NUMERIQUE.
LE RENDU EST TRES CORRECT ET FIDELE.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20