Profil de anonyme2103 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
LEGO Star Wars - 75129 - Wookiee Gunship
LEGO Star Wars - 75129 - Wookiee Gunship

5.0 étoiles sur 5 EXTRA, 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Star Wars - 75129 - Wookiee Gunship (Jouet)
légo est parfaitement au point, les pièces s'imbriquent les unes dans les autres sans effort, montage très facile, et en prime la qualité

LEGO Star Wars - 75128 - Tie Advanced Prototype
LEGO Star Wars - 75128 - Tie Advanced Prototype

5.0 étoiles sur 5 FABULEUX, 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Star Wars - 75128 - Tie Advanced Prototype (Jouet)
une qualité parfaite, montage hyper expliqué par le petit manuel, pas à pas, on ne peu pas se tromper. top !!

Kerbl 299892 Lot de 4 boîtes d'anti-limaces Power-Packs 200 g
Kerbl 299892 Lot de 4 boîtes d'anti-limaces Power-Packs 200 g
Proposé par AB.Bauconcept GbR

5.0 étoiles sur 5 A ACHETER, 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerbl 299892 Lot de 4 boîtes d'anti-limaces Power-Packs 200 g (Jardin)
ces derniers temps nous avons été gatés par la pluie et son lot d'escargots et limaces, avec un seul des sachets à suffit à les faire disparaître.
très efficace

Housweety-10 sets Fermoirs Clasps pr Sac à main Couleur moins brillant 4.1x3cm B22561-design personnalise-charme pour la mode
Proposé par Housweety

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 8 août 2016
10 paires de fermoirs, facilité de mise en place extrême, prix défiant toute concurrence très bon produit qui fait parfaitement son office

Komputerbay 4Go 2X 2Go DDR2 667 MHz PC2-5300 PC2-5400 DDR2 667 (200 PIN) SODIMM mémoire d'ordinateur portable
Proposé par KOMPBAY

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 juillet 2016
très bon produit fait bien son office, la qualité est là, et question prix, imbattable.
je recommande ce produit sans problème

Coolreall Bluetooth V4.1 Casque de sport Bluetooth stéréo écouteurs intra-auriculaires sans fil Oreillette avec Suppression de bruit aux Mains libres avec Micro intégré-Noir
Proposé par Coolreall Official

5.0 étoiles sur 5 les meilleurs, 6 juillet 2016
écouteurs que j'ai eu depuis des années, très bonne tenue aux oreilles, aucun risque de décrochage puisque pas de fil pendant !!!
très bonne qualité de son et d'écoute, la charge tient vraiment très longtemps.
la mise en service est très facile si on sait lire les langues étrangères, notice non en français.
investissement génial !!!

AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Blanc 0,9 m
AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Blanc 0,9 m

5.0 étoiles sur 5 qualité extrême, 6 juillet 2016
rapport qualité prix excellent, très bonne tenue dans le temps, parfaitement compatible avec les iphones, c'est donc un achat parfait et qui dure...

CSL - 3m (mètres) câble HQ Premium DisplayPort (DP) vers DVI | Certifié / HDCP et EDID | Résolution Full HD | Contacts plaqués or 24 carats / Blindage triple | Cartes graphiques / Apple et PC / Vidéoprojecteur / Écran
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 fabuleux, 6 juillet 2016
branché sur écran vga, la qualité de l'image n'a plus rien à voir, c'est net et clair
n'hésitez pas à investir dans ce cordon au lieu de remplacer l'écran...

VEET Crème Dépilatoire Suprem'Essence 400 ml
VEET Crème Dépilatoire Suprem'Essence 400 ml

2.0 étoiles sur 5 un coup pour rien, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VEET Crème Dépilatoire Suprem'Essence 400 ml (Beauté et hygiène)
je précise que le produit n'est pour rien à ma déception. c'est juste que ma peau ne supporte aucun produit agressif, alors à tous ceux qui ont une peau très réactive, à bannir sinon risque de brûlures, pas graves, mais gênantes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 28, 2016 3:56 PM MEST

Cartouches d'encre compatibles pour HP 300XL 300 XL Noir + Couleur
Cartouches d'encre compatibles pour HP 300XL 300 XL Noir + Couleur
Proposé par DruckerpatronenExpress

5.0 étoiles sur 5 très bonnes cartouches, 25 avril 2016
ne pas oublier de les nettoyer avant la mise en service, des soucis d'impression peuvent survenir mais facilement solutionnés avec une petite lingette à lunette par exemple.
je recommande ce produit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20