Profil de anonyme2103 > Commentaires

Lot de 8 butoirs de porte en acier inoxydable
Lot de 8 butoirs de porte en acier inoxydable
Proposé par Oxid7

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 8 butoirs de porte en acier inoxydable
du plus bel effet et sans fixation, impeccable dissimulé derrière une porte, embalage parfait ce qui permet d'avoir des butoirs sans aucune rayure. tarif défiant toute concurrence
ne pas hésiter

Pinolino - 202020 - Ameublement et Décoration - Chaise Longue - Linus
Pinolino - 202020 - Ameublement et Décoration - Chaise Longue - Linus

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 novembre 2015
en fait c'est à des fins de déco dans une vitrine, le produit correspond exactement à la description, bois assez costaud, finitions très correctes

Wenko 20028100 Porte Brosse WC Nova Inox
Wenko 20028100 Porte Brosse WC Nova Inox

5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 20028100 Porte Brosse WC Nova Inox (Cuisine)
très bonne qualité, inox brossé est du plus bel effet, le balais repose parfaitement dans son bol, son manche est massif, fera un très long office.
si vous voulez de la qualité, sobre et élégant, c'est celui-là qu'il faut prendre

Tatkraft Lilia Porte Brosse Toilette avec un Pied en Acier Chrome
Tatkraft Lilia Porte Brosse Toilette avec un Pied en Acier Chrome
Proposé par Tatkraft

3.0 étoiles sur 5 TRES TRES LEGER, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatkraft Lilia Porte Brosse Toilette avec un Pied en Acier Chrome
manche en plastique, certes chromé, mais très faiblard durée de vie limitée je pense, bol en plastique très léger également, ceci dit il ne faut pas s'attendre à une qualité extrême à ce prix, moi je savais à quoi m'en tenir, acheteurs éventuels, ne vous attendez pas à des miracles.

Bic Marqueur permanent Pointe fine ogive Corps plastique Encre à base d'alcool Noir Lot de 12

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 août 2015
très bon matériel, super pour écrire sur des cartons déménagement et sur le scotch, ne bave pas sèche très rapidement aucun risque de faire baver l'écriture.

Tesa 57529-0000-01 Lot de 3 rouleaux Adhésifs Polypropylènes 66 m x 50 mm Marron

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 août 2015
marque tesa, donc bonne qualité, ne se déchire pas inopinément, tient bon le collage avec dévidoir coupant c'est le nirvana
recommandé assurement

JVC HA-EB75-S-E Casque clip sport Argent
JVC HA-EB75-S-E Casque clip sport Argent

5.0 étoiles sur 5 Impec..., 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC HA-EB75-S-E Casque clip sport Argent (Appareils électroniques)
très bon son, même en maxi, personne n'entend ce que j'écoute et ça c'est un gage de qualité.
je recommande.

Partition - Mozart - Sonates, Fantaisies et rondos I - pour piano
Partition - Mozart - Sonates, Fantaisies et rondos I - pour piano
par Mozart

5.0 étoiles sur 5 EXTRAORDINAIRE, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Partition - Mozart - Sonates, Fantaisies et rondos I - pour piano (Broché)
d'aucun diront Mozart faisait de la musiquette, et bien à ceux là je dis, essayez donc de composer à 4 ans faites le et on en reparle....
n'hésitez pas achetez ce volume

Partition - Brahms - Fantaisies. Intermezzi. Pièces - pour piano
Partition - Brahms - Fantaisies. Intermezzi. Pièces - pour piano
par Johannes Brahms

5.0 étoiles sur 5 FABULEUX, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Partition - Brahms - Fantaisies. Intermezzi. Pièces - pour piano (Broché)
a vos claviers, assez ardu mais tellement beau, tous les morceaux ne sont pas fabuleusement beaux mais la plupart est un bonheur

Partition - Brahms - Sonates - pour piano
Partition - Brahms - Sonates - pour piano
par Johannes Brahms

5.0 étoiles sur 5 QUE DIRE ???, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Partition - Brahms - Sonates - pour piano (Broché)
Brahms on aime ou on aime pas, en ce qui me concerne j'adore, et la qualité de lecture des ouvrages URTEXT n'est plus à prouver
n'hésitez pas

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20