Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de anonyme2103 > Commentaires

Contenu rédigé par anonyme2103

anonyme2103

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
BlueCookies Globe terrestre LED levitation magique lumineux flottant magnetique Globe avec "C" forme Base lumieres LED champ Magnetique Maglev Globe

3.0 étoiles sur 5 attention, 17 mars 2016
livré avec un cordon prise anglaise, ce qui n'est pas précisé sur le descriptif.
bon pour l'achat d'une prise adaptable maintenant......le prévoir à la commande du produit pour ceux qui seraient tentés.
après achat de l'adaptateur adéquat, c'est sympa, joli gadget fonctionne très bien

TaoTronics Humidificateur d'Air Ultrasonique 3,5L, 30W (Filtre en Céramique Ultrafine, Double Buse à 360°, Protection Niveau d'Eau Bas, Voyant LED, Sortie de Brume Ajustable Jusqu'à 300mL/h, Bouton de Contrôle Classique)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 15 mars 2016
très bon produit, très efficace silencieux et sa grande capacité permet une utilisation à longue durée.
les buses orientables sont très pratiques.

Carnet de notes de luxe indiary en cuir de buffle et papier puisé à la main - Leather Shuffle
Proposé par indiary_de_

5.0 étoiles sur 5 très joli, 27 février 2016
mais attention, ne pas écrire à la plume dessus le papier fait main fait office de buvard. Sinon ce petit calepin est vraiment de style Indiana Johns cuir ancien vieilli et les feuilles ont l'aspect de tissus, très épaisses avec les aspérités et défaut du papier fait main. beau cadeau à faire

Coles Set de calligraphie avec porte-plume en bois, 5 plumes et flacon d'encre avec capuchon en étain

5.0 étoiles sur 5 joli, 27 février 2016
pour un cadeau c'est d'un superbe effet, n'hésitez pas si comme moi connaissez une personne passionnée de belle écriture, faites lui plaisir.

Persil lessive poudre peaux sensibles 45 doses
Persil lessive poudre peaux sensibles 45 doses

5.0 étoiles sur 5 quand la grande distribution comprendra..., 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Persil lessive poudre peaux sensibles 45 doses (Beauté et hygiène)
que comme les agriculteurs nous ne sommes pas des vaches à lait... Amazon est excellent, la différence de prix conséquente ne laisse pas de doute.... produit excellent lavage parfait surtout pour le blanc, parfum léger et agréable. n'hésitez pas.

Monsavon Déodorant Femme Spray Lait et Coton Anti Transpirant 100ml - Lot de 2
Monsavon Déodorant Femme Spray Lait et Coton Anti Transpirant 100ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 février 2016
aucun rapport de prix avec le commerce, bravo amazon, ce déo est vraiment très agréable, le parfum est subtile et non dérangeant. je le conseil vivement

Brita 1008003 Pack de 9 Cartouches MAXTRA + 3 offertes
Brita 1008003 Pack de 9 Cartouches MAXTRA + 3 offertes

5.0 étoiles sur 5 imbattable, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita 1008003 Pack de 9 Cartouches MAXTRA + 3 offertes (Cuisine)
ces cartouches valent une blinde dans le commerce, chez amazon, meilleurs rapport qualité prix, depuis que j'utilise ces cartouches, je n'ai plus jamais détartré cafetière, expresso, bouilloire.... c'est un excellent produit

Calgon Powerball Anti Calcaire Pack de 75 Tabs 2 en 1 Protection et Propreté
Calgon Powerball Anti Calcaire Pack de 75 Tabs 2 en 1 Protection et Propreté

5.0 étoiles sur 5 petite mise au point, 27 février 2016
contrairement aux commentaires que j'ai pu lire, moi qui utilise ce produit depuis 30 ans, je ne vois aucune différence entre celui vendu par amazon et celui du commerce. les pastilles se dissolvent parfaitement et font leur office correctement.
le prix est imbattable, je n'hésiterai pas une seule seconde à repasser ma commande chez amazon

VonHaus: Magnifique étagères en verre noir pouvant supporter les accessoires pour téléviseur tel que les Lecteurs DVD / Blu-Ray, Console de jeu PS3 Xbox 36 et décodeur
Proposé par DOMU FR

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 27 février 2016
colis arrivé le jour dit, emballage très correct, protection des étagères en verre très suffisante. très bel effet cet alu brossé et fait entièrement son office de cache cables. le montage est aisé si l'on sait utiliser des outils bien entendu.
je recommande ce petit meuble de très bonne qualité

Philips - HP6341/00 - Rasoir Féminin - Ladyshave - Rose
Philips - HP6341/00 - Rasoir Féminin - Ladyshave - Rose

5.0 étoiles sur 5 idée reçue, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP6341/00 - Rasoir Féminin - Ladyshave - Rose (Beauté et hygiène)
très bon rasoir, rase parfaitement même sur poils très courts, ne pince pas et n'irrite pas. je le conseille à toutes qui comme moi ne supportent ni crème dépilatoire ni cire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20