Profil de Avr... > Commentaires

Contenu rédigé par Avr...

Avr... (France/Hérault)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Inateck USB 3.0 Boîtier externe pour disque dur Étui  9,5mm 7mm SSD 2,5 SATA-I II III HDD avec USB3.0 câble, Compatible avec Windows 2000 / XP / Vista / 7/8, Mac OS 9.1/10.8.4
Proposé par Inateck

4.0 étoiles sur 5 Bon produit et conforme, mais ne convient pas à tout les disques 2.5 !!!, 4 octobre 2015
Bonjour,

En changeant mon disque de portable pour un SSd, j'ai fait l'achat de ce boitier afin de me constituer un disque externe.
Heureusement j'en avais 2 de différents pour l'utilisation de mon boitier. Je me suis adapté :)
Point fort :
- Système sans vis, clip sur boitier coulissant pour insertion du disque. Rapide
- Le disque est bien logé dans son emplacement, pas de jeu, parfait.
- Câble fourni USB3 suffisamment long et bouton Marche/Arrêt.
Point faible :
- Ne convient pas au disque Sata de 1ere génération (trop épais et ne rentre pas dans le boitier).
- Mon disque de 11 mms d'épaisseur ne rentre pas.
- Mon disque de 9 mms d'épaisseur est bien dans son boitier.
Voilà, vérifier votre disque avant votre achat. @++

DG Eyewear ® Lunettes de Soleil - Nouvelle Celebrity Collection - Saison 2013 2014 - Lunettes pour Femmes avec Protection UV400: Modele 'Rhinestone Geneva'

4.0 étoiles sur 5 Bon compromis !, 28 septembre 2015
Bonjour,

Ces lunettes sont du plus belle effet visuel. Agréable à porter, bonne protection pour le soleil et suffisamment rigide pour tenir dans le temps.Seul reproche, les petites perles décoratives sur le coté ont tendance à se décoller, mais rien de grave. Pour les amatrices de look a pas trop cher, effet garantie ! N'hésitez plus !!!

Dragonne Sangle Poignée Appareils Photo numériques réflex et bridge - Compatible avec Canon EOS 1200D, 100D, G5 X / Nikon D7200 / Pentax K-50 & Plus - DualGRIP par USA Gear TrueSHOT
Proposé par Accessory Genie

5.0 étoiles sur 5 Génial pour aller partout !, 28 septembre 2015
Bonjour,

Un achat fait exclusivement pour pouvoir garder l'appareil a bout de bras toute la journée, essentiellement dans les manifestations diverses.
La dragonne permet de ne pas perdre son APN lors des bousculade ou autre, suffisamment souple et bien conçu elle offre une maniabilité pour faire des photos rapide d'une seule main. Parfait pour rester discret et ne pas jouer les touristes de bases. Je recommande !

The Friendly Swede Lot de 3 Stylets Universels de Haute Précision pour Tablette et Smartphone + 3 Embouts de Rechange + 2 Cordons Élastiques + 1 Chiffon de Nettoyage (Turquoise/Bleu Foncé/Violet)
Proposé par The Friendly Swede [FR]

5.0 étoiles sur 5 Quand c'est bien, il faut savoir le dire !, 28 septembre 2015
Bonjour,

Un excellent choix pour une utilisation sur tablette.
Les points forts sont la rigidité des embouts fournis (3 + 3 de rechange ), plus la cordelette afin de ne plus égarer le stylet. Ce lot va me permettre de durée bien plus d'une année pour une utilisation régulière.
Après plus d'une semaine d'utilisation, aucune remarque particulière sur l'efficacité du produit.
Je recommande pour un bon rapport qualité/prix........

Kingston DataTraveler Generation 3 (G3) Clé USB 16 Go Blanc/Bleu
Kingston DataTraveler Generation 3 (G3) Clé USB 16 Go Blanc/Bleu

5.0 étoiles sur 5 Parfait et tout est dit...., 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler Generation 3 (G3) Clé USB 16 Go Blanc/Bleu (Accessoire)
Bonjour,

Une clé USB fonctionnelle et toujours utilisé. Fiable et reconnu sur tous les ordinateurs que j'ai utilisé.
Je l'utilise pour mettre mes drivers lors de mes dépannages chez des amis.
Une partie arrière bien pensée pour fixer une attache et le capuchon de devant ne prends pas de jeu, il est toujours présent.
Bref, aucun inconvénient sur le long terme et pour cela je recommande. Cdt

Table tablette de lit pliable double plateaux en bois pour PC/ordinateur portable et iPad, couleur Naturelle/Transparente, FBT02-N
Proposé par SoBuy-Shop

2.0 étoiles sur 5 En fait après usage pas si terrible !!!, 6 février 2015
Bonjour,

J'ai fait cet achat il y quelques mois déjà et voici mon avis.
Le produit est conforme à la description ce qui en soit est déjà bien.
Néanmoins, le système de fixation pour les pieds est plus que léger, après quelques utilisation les pas de vis en plastique ne faisait plus leur travail pour le maintien de la tablette. (j'ai du les remplacer).
La tablette était à nouveau fonctionnelle et pratique.
Mon soucis aujourd'hui est que le bois a travaillé, gonflé et s'est déformé, de ce fait impossible replier les pieds.
Donc, l'avantage d'une tablette pliante pour le rangement n'as plus lieu d'être, mais pour le petit déjeuner, sa convient encore.
Soyez vigilant sur cet achat. Cdt.

Bheema Micro SD SDHC mémoire cf mmc carte en plastique de cas titulaire boîte transparente de stockage

1.0 étoiles sur 5 Mauvais achat....et inutile....., 6 février 2015
Bonjour,

La boite est conforme à la description, mais elle ne convient pas une carte SD, même pour 2 cartes SD.
Trop grande en hauteur de toute façon, pas d'emplacement prévue si l'on ne mets qu'une seule carte, de ce fait la carte se balade tranquillement dans sa boite :(
Si je décide d'en mettre 2 dans la boite, idem, les cartes ne sont pas maintenues et se promènent en toute libertés.
Et pour finir, le plastique est tellement souple, que j'hésite presque à la manipuler, sans compter le délai de livraison trop long et l'emballage plus que minimaliste.
Bref, ne vous laisser pas tenter par ce prix alléchant, car il n'y a que celà de positif.
En espérant vous avoir éclairer sur ce produit. Cdt

Babyliss E769E Tondeuse Cheveux/Barbe Recharge E769E + Malette
Babyliss E769E Tondeuse Cheveux/Barbe Recharge E769E + Malette

3.0 étoiles sur 5 Tondeuse 1 - Sabot 0, 30 janvier 2015
bonjour,

C'est ma deuxième tondeuse à cheveux et même constat.
Pour l'utilisation et la maniabilité -> Parfait // Temps de coupe en mode sans fil -> Parfait
Pour les sabots -> Nul * Pour la justesse de la coupe à 6 mm -> Moyen
En clair, les sabots sont en plastiques rigides, donc qui durcissent dans le temps et qui cassent au bout de 6 mois.
Pour la coupe, il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour une coupe homogène.
Donc, pour une tondeuse d'appoint, rapport qualité / pris et service, je recommande.
Pour un utilisation régulière cheveux et barbe, je déconseille.

PS : le sabot Babyliss seul, pour cette tondeuse est à 8.50€ (a méditer)

Brainwizz® - Support Voiture Auto Rétroviseur Universel pour iPhone 4S & 5 / Samsung Galaxy S2 & S3 & S4 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / LG
Proposé par BrainWizz France

5.0 étoiles sur 5 Pratique et fiable !, 30 janvier 2015
Bonjour,

J'ai toujours ce support que j'ai acheté il y a plusieurs mois.
Fixation rapide sur le rétroviseur, mise en place du Gsm sans contrainte, pas de vibration ou autre lors de la conduite.
Attention a bien faire la mise en place avant le départ, en effet son bras rigide ne permet pas un adaptation en cours de route.
Pour bien faire, à l’arrêt, positionner le support sur le rétroviseur intérieur, (le faire glisser, puis bloquer avec la languette arrière) puis installer son gsm (resserrer les mâchoires latérales), ensuite torde le bras support pour une mise en place agréable pour la conduite. (attention le support est trés rigide).
Ensuite,une fois les réglages faits, plus rien ne doit bouger si vous faites de la route.
Pensez à bien garder de la visibilité sur votre rétroviseur.Bonne route et prudence!!

Samsung Batterie pour Samsung GT-N7000 Galaxy Note 2500 mAh, 3,6 V - 3,7 V Lithium-Ion
Proposé par Sorze

5.0 étoiles sur 5 Super ! Mieux que la batterie d'origine., 30 janvier 2015
Bonjour,

J'ai acheté ce produit il y a quelques mois, j'attendais avant de faire un commentaire.
Et bien, j'emets un avis plus que favorable.
En effet, la batterie tiens bien plus de temps que celle d'origine, en utilisation normale sans internet, la batterie me tiens 72h.
En utilisation Gps et téléphonie constante, j'arrive à faire environ 3 heures.
Produit remarquable et je le rachèterai sans aucun problème ! :) (quand il arrivera a son terme).

Page : 1 | 2 | 3 | 4