Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Renaud68 > Commentaires

Contenu rédigé par Renaud68

Renaud68 "Renaud68" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
SUDEE STILE 120 Pcs Crayons de Couleur Coloriage Crayon effet aquarelle d'Artiste Dessin
Proposé par YUXIN FASHION

5.0 étoiles sur 5 Une offre alléchante pour un set graphique très intéressant, 27 novembre 2016
J'ai commandé initialement ce set de 120 crayons de couleur dans le cadre d'un projet nécessitant ce type de crayons; j'avais vu le prix des polychromos qui pour la même quantité sont 10 fois plus chers.
Une fois déballés, j'ai organisé les crayons selon les gammes chromatiques dans unFinerolls 124 Trous Trousse Pochette Sac de Crayon Organisateur Crayon Porte-Crayons pour l'école et Bureau avec Grand Capacité Multi- couches Gris.
Globalement le choix chromatique est très vaste même si deux ou trois bleus supplémentaires auraient été appréciables par comparaison avec la gamme chromatique allant du jaune au violet foncé, en passant par les oranges, les rouges et les roses qui eux sont très nombreux.
Vint le moment des essais techniques; les mines sont pas extra dures mais relativement souples ce qui pour certains dessins ou croquis est très important. Une fois posées, les couleurs répondent bien au Derwent Pack de 2 Crayons Illuminateur et 2 Crayons Mélangeur Plus Gomme et Taille-Crayon.
Concernant la solidité je n'ai pas encore vu de failles, ils me semblent aptes à ne pas casser.
Concernant l'usure, elle est modérée mais sur ce point il est assez compliqué d'avoir à la fois des crayons au toucher soft et de ne pas avoir d'usure.
Pour 29.99 € c'est une très bonne opportunité. J'ai d'ailleurs à nouveau acheter ces crayons pour les offrir à une amie.
A noter qu'ils sont autant utilisables dans le cadre de loisirs que de travaux + artistiques. D'autre part le set comprend des crayons or, argent et cuivre.
Un achat à recommander.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 1, 2017 9:15 PM MEST

5.0 étoiles sur 5 Une offre alléchante pour un contenu très intéressant, 27 novembre 2016
J'ai commandé initialement ce set de 120 crayons de couleur dans le cadre d'un projet nécessitant ce type de crayons; j'avais vu le prix des polychromos qui pour la même quantité sont 18 fois plus chers.
Un achat à recommander.

Finerolls 124 Trous Trousse Pochette Sac de Crayon Organisateur Crayon Porte-Crayons pour l'école et Bureau avec Grand Capacité Multi- couches Noir
Proposé par Finerolls-FR

5.0 étoiles sur 5 Une trousse à prix doux pour un maximum d'ergonomie, 25 novembre 2016
Je voulais cette trousse pour y loger SUDEE STILE Crayons de Couleur Coloriage 120 Pcs Crayon effet aquarelle d'Artiste Dessin mais je souhaitais quelque chose de solide qui puisse résister à épreuve du temps et du climat, étant amené à m'en servir en extérieur.

La trousse est particulièrement bien faite; chaque orifice pour les crayons est résistant (voire trop), les crayons sont particulièrement bien tenus; la trousse mi synthétique mi tissus est solide aussi, de plus elle est fournie avec une poignée clipsable. Pliée sur une table à dessin elle prend peu de place, une fois ouverte, l'espace est raisonnable.

Elle a comme gros avantage vis-à-vis d'un pot de pouvoir organiser les crayons de façon chromatique (par gammes). Je compte en racheter une grise.
J'ai réussi dans les trous restants à glisser six crayons gris supplémentaires (du 6b au 4h), une gomme ainsi qu'un crayon burnisher et un crayon blender.

Samsung Carte Mémoire SDXC UHS-I EVO Micro SD Classe 10 64 Go Avec Adaptateur SD
Proposé par Marketdirecto

5.0 étoiles sur 5 Un achat utile compte tenu de la tendance lourde à user de fichiers de plus en plus nombreux, 25 novembre 2016
Cette carte Samsung SDXC de type micro SD est parfaite si vous avez un besoin important d'apporter avec vous "votre vie" : une capacité de 64 Go permettant d'avoir des milliers de morceaux de musique, des milliers de photos, des ebooks, et toutes sortes de documents de la vie quotidienne. Personnellement je l'ai acheté pour étendre la mémoire de ma Samsung Galaxy Tab A Tablette tactile FHD 10" Blanc (Octo Core, 2 Go de RAM, disque dur 16 Go, Android 6.0) . La tablette a reconnu immédiatement la carte mémoire, j'ai pu du coup commencer à la remplir. Le prix pour cette carte SD Samsung est de l'ordre de 21.74, et même moins si vous l'achetez combinée à la tablette déjà citée. Un achat utile, peu cher que je recommande à tous ceux dont les appareils mobiles n'offrent qu'une capacité initiale faible ou moyenne.

Pébéo Peinture 1 Boîte de 12 Fusains Tendres Noir
Pébéo Peinture 1 Boîte de 12 Fusains Tendres Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les arts plastiques, 24 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pébéo Peinture 1 Boîte de 12 Fusains Tendres Noir (Cuisine)
J'ai une pratique polyvalente allant de l'esquisse sur papier ou multisupports jusqu'à la peinture sur toiles ou bois. Dans le cadre de la peinture il m'est très utile d'organiser par avance ma toile avec des fusains (la structurer) afin de procéder par la suite à l'ajout des couleurs et/ou de la matière). Ces bâtonnets permettent ce travail d'approche aisément, d'autant qu'ils sont résistants et qu'une boîte permet une grande quantité de dessins et d'esquisses sur grands formats. De ce fait je ne peux que les conseiller aux étudiants en art (université ou écoles) aux professionnels, ou à chaque personne désireuse de créer, d'autant que le prix est bas et le service par Amazon toujours aussi efficace.

Royal & Langnickel Boîte de luxe Set d'artiste Esquisse
Royal & Langnickel Boîte de luxe Set d'artiste Esquisse

5.0 étoiles sur 5 Une mallette multi-fonction pour dessinateurs, graphistes et/ou artistes, 24 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal & Langnickel Boîte de luxe Set d'artiste Esquisse (Home)
J'ai testé de façon intensive la plupart des éléments sans qu'aucuns ne se cassent ou ne se brisent.
Les points positifs :
1./ j'ai utilisé les différents fusains de couleur compressés et les fusains de vigne, de même que les fusains en bâtons et les bâtonnets d'esquisse. Je les ai utilisés à la verticale, à l'horizontale et aussi de façon inclinée, pour faire des ébauches (plus ou moins détaillées) sur des toiles mais aussi des dessins détaillés sur tous types de supports (papier faible grammage, papier fort grammage, supports rugueux typés bois ou pierre).
2./ J'ai particulièrement apprécié les trois bâtons pour estamper qui de formats différents permettent de traiter du plus finement au plus grossièrement des zones à retoucher.
3./ L'affûteur de mines remplit parfaitement son rôle
4./ Les crayons pastels et crayons fusains permettent un travail très précis; dans ce cas de figure je les ai utilisés pour établir une ébauche de plan.

Les points neutres :
1./ La gomme mie de pain est correcte mais aurait nécessité d'être plus grande, idem pour la gomme à effacer.
2./La règle me semble trop juste sauf si on travaille sur des tout petits formats.

Le point négatif : le mannequin est à oublier et relève du gadget

LA TRÈS BONNE SURPRISE : l'ensemble est dans un coffret bois gris clair du meilleur effet qui se ferme parfaitement et qui prend que peu de place.

En résumé un coffret particulièrement intéressant avec un prix très bas (27.99 € lorsque je l'ai acheté) que je n'hésiterai pas à racheter.

HyperX Impact - Mémoire RAM 8 Go - 2133MHz, DDR4, CL13 SODIMM, 260-pin
HyperX Impact - Mémoire RAM 8 Go - 2133MHz, DDR4, CL13 SODIMM, 260-pin

5.0 étoiles sur 5 Une ram qui remplit son contrat, 24 novembre 2016
Ayant acheter un Asus ROG GL742VW-T4247T Asus ROG GL742VW-T4247T PC portable Gamer 17.3" FHD Noir (Intel Core i7, 8 Go de RAM, Disque dur 1 To + SSD 128 Go, Nvidia GeForce GTX 960M, Windows 10) chez Amazon en juin 2016, je souhaitais l'équiper de 8 Go de ram supplémentaire pour porter le total à 16 Go, compte tenu de l'usage de logiciels de PAO mais aussi de CAO. Après m'être renseigné auprès de divers acheteurs sur ce site, j'ai choisi cette barrette Hyper X Impact 8 Go de chez Kingston dont le sérieux n'est plus à prouver. Réceptionnée quelques jours après, j'ai pu l'installer très facilement; mon système l'a reconnu immédiatement sans modification du Bios (je suis sous Windows 10). Je n'éprouve aucune difficulté au quotidien depuis que je l'ai. Pas de problème de latence et ouvertures des logiciels lourds de façon très rapide, idem pour la gestion des projets. A conseiller vivement

Arkopharma Chondro-Aid Fort 40 Jours 120 Gélules
Arkopharma Chondro-Aid Fort 40 Jours 120 Gélules

1.0 étoiles sur 5 une arnaque déguisée...., 24 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arkopharma Chondro-Aid Fort 40 Jours 120 Gélules (Beauté et hygiène)
Je pensais qu'en ayant de la glucosamine, de la chondroïtine et de l'harpagophytum mes douleurs partiraient; en réalité le dosage de l'harpophytum est trop faible, quant à la glucosamine, j'ai appris récemment que seul le sulfate de glucosamine est efficace par opposition au chlorydrate de glucosamine qui, contenu dans le chondroaid fort, est sans effets. De ce fait j'ai pris la molécule originale en prenant du Dolénio 1 par jour (sulfate de glucosamine) auquel j'ai rajouté de l'Harpophytum et du Cassis de chez Arkopharma en vente en pharmacie et parapharmacie (trois gélules de chaque au total en trois prises). Mes douleurs se sont réellement estompées.

4.0 étoiles sur 5 Un peu chers mais font le job, 24 novembre 2016
Ces 2 Crayons Illuminateur et ces 2 Crayons Mélangeur sont très utiles lors de travaux avec des crayons de couleur (chez moi Polychromos). Par contre la gomme et le taille crayon sont inutiles car de bas de gamme. Le crayon mélangeur a tendance a vite s'user, le crayon illuminateur moins.
Je mets seulement 4 étoiles du fait de cette usure et de l'inutilité de la gomme et du taille crayon.

SUMERSHA Ensemble de Pinceaux de Peinture Artiste Aquarelle avec Manche Bois (12pcs)
Proposé par SUMERSHA FR

5.0 étoiles sur 5 Un achat utile et pas cher, 24 novembre 2016
J'ai acheté ce set de pinceaux afin de réaliser des aquarelles pour moins de dix euros. J'avoue ne pas regretter mon achat. Les pinceaux ne perdent pas leurs poils; ils sont variés et précis et ne se dégradent pas. Leur variété permet d'affronter toutes les particularités de la peinture aquarelle.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15