Profil de aggie > Commentaires

aggie

Hama LCD / Plasma TV Rack, 1000 mm, trois étagères, aluminium / verre clair
Hama LCD / Plasma TV Rack, 1000 mm, trois étagères, aluminium / verre clair

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 13 juin 2013
Table en verre ne donne pas l'impression d'être massive. En plus des autres appareils pour CD...j'ai posé de petits bibelots sur les deux étagères du bas. A conseiller.

Philips - HP8232/00 - Sèche-cheveux ThermoProtect - 2200W
Philips - HP8232/00 - Sèche-cheveux ThermoProtect - 2200W

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP8232/00 - Sèche-cheveux ThermoProtect - 2200W (Beauté et hygiène)
Design joli. Puissance 2200W est largement suffisante. Bouton thermoprotect atténue la chaleur quand la puissance est au maximum. Le cordon n'est pas assez long à mon goût.

Russell Hobbs 18960-56 Batteur Desire 380 W Rouge / Noir
Russell Hobbs 18960-56 Batteur Desire 380 W Rouge / Noir

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 18960-56 Batteur Desire 380 W Rouge / Noir (Cuisine)
Design joli. Moteur puissant. On peut le mettre debout sans problèmes. A conseiller. C'est la première fois que j'achète cette marque.

Tomy Ecoute-Bébé - Classic TA 100 - Blanc
Tomy Ecoute-Bébé - Classic TA 100 - Blanc

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy Ecoute-Bébé - Classic TA 100 - Blanc (Puériculture)
Pas de bruits parasites sur élément parents comme décrit par certains consommateurs. étant au 3e étage d'un immeuble?
A conseiller