Profil de niclis > Commentaires

Contenu rédigé par niclis

niclis

Acer Iconia B1-730 Tablette tactile 7" Noir (Intel Atom, 8 Go, Android Jelly Bean 4.2, WiFi)

2.0 étoiles sur 5 Bof..., 20 décembre 2014
La tablette en elle-même OK, pas beaucoup d'autonomie mais bon...
Mais problèmes au niveau de la carte sd : d'abord, il est très difficile de l'insérer dans le slot (il faut pousser comme un boeuf avec les ongles ou avec une fine lame pour enfin entendre le "clic clac" disant qu'elle est correctement insérée). Ensuite, il est IMPOSSIBLE d'installer ou de transférer des applications sur la dite carte sd. Bref, ma fille a du supprimer des applications jeux pour pouvoir en installer de nouvelles... Ça sent un peu l'arnaque...

Wiko IGGY Smartphone Compact 4096 Mo Gris/Corail
Wiko IGGY Smartphone Compact 4096 Mo Gris/Corail

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko IGGY Smartphone Compact 4096 Mo Gris/Corail (Appareils électroniques)
Voulant un smartphone sans me ruiner, j'ai flashé sur ce modèle sur les conseils de quelques amis. J'en suis extrêmement satisfaite. Il fait très bien son boulot. Je conseille fortement ce smartphone aux personnes qui avaient auparavant un GSM simple, avec peu d'options. Le Wiko Iggy vous ouvrira d'autres horizons tout en restant simple d'utilisation. J'ai également acheté l'étui à 9,90 euros qui convient parfaitement.

La Belle au bois Dormant, MON PETIT LIVRE-CD
La Belle au bois Dormant, MON PETIT LIVRE-CD

5.0 étoiles sur 5 Un Must !, 15 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle au bois Dormant, MON PETIT LIVRE-CD (Album)
Je désespérais de trouver ce genre d'articles, en repensant aux "livres disques" de mon enfance. Ma fille de 5 ans est emballée ! Elle est très attirée par les livres et impatiente d'apprendre à lire. Le livre est très joli, avec de belles illustrations et sur la plupart des CD, on retrouve les musiques et les voix des personnages du film Disney. Le prix est également très raisonnable. Un must pour les mamans nostalgiques et les enfants qui aiment les livres.

Blanche-Neige (1CD audio)
Blanche-Neige (1CD audio)
par Disney

5.0 étoiles sur 5 Un must !, 15 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche-Neige (1CD audio) (Album)

Bambi, MON PETIT LIVRE-CD
Bambi, MON PETIT LIVRE-CD

5.0 étoiles sur 5 Un must !, 15 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bambi, MON PETIT LIVRE-CD (Album)

Peter Pan (1CD audio)
Peter Pan (1CD audio)
par Disney

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 15 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peter Pan (1CD audio) (Album)

Zhu Zhu Pets - 2819 - Véhicules de luxe - Skateboard et courbe en U
Zhu Zhu Pets - 2819 - Véhicules de luxe - Skateboard et courbe en U
Proposé par cash60

2.0 étoiles sur 5 Déception, 9 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zhu Zhu Pets - 2819 - Véhicules de luxe - Skateboard et courbe en U (Jouet)
Ma fille réclamait un jeu pour son Zhu zhu pet et franchement, ce fut la déception. Le skateboard est trop large pour passer sans problème dans la courbe et donc, il se bloque. Il faut le pousser.
De plus, je ne vois pas ce que ça apporte : le hamster fait exactement la même chose, à savoir rouler partout, sauf qu'il est en skateboard...
Beaucoup trop cher pour ce que c'est...

REV Coffret 4 histoires + CD
REV Coffret 4 histoires + CD
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Retour en enfance, 9 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : REV Coffret 4 histoires + CD (CD)
J'ai acheté ce CD audio avec les 4 livres d'histoire car ma fille a découvert mes anciens livres-disques Disney (45 tours) et vu sa passion pour les livres, elle les adore. De plus, à l'époque, l'enfant pouvait suivre l'histoire en tournant la page dès qu'il entendait la fée Clochette faire tinter ses petites cloches.
Ici, pas de fée Clochette mais le même principe : une petite musique renseigne l'enfant sur le moment où il doit tourner la page.
De plus, les histoires sont racontées avec les voix du dessin animé (sauf Cendrillon) ce qui ajoute un plus.
Bref, un très bon produit pour les enfants impatients de savoir lire. J'espère qu'il y en aura bientôt avec d'autres histoires !