Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de N.0 > Commentaires

Contenu rédigé par N.0
Classement des meilleurs critiques: 575

N.0
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Bissell Compact Carpet Cleaner 48 x 4 N Aspirateur, 2 L, 450 W
Bissell Compact Carpet Cleaner 48 x 4 N Aspirateur, 2 L, 450 W

5.0 étoiles sur 5 Franchement ça marche !, 23 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bissell Compact Carpet Cleaner 48 x 4 N Aspirateur, 2 L, 450 W (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comment efficacement un tapis ou une moquette , surement pas avec un aspirateur tout simple ! Avec cet appareil , le moins que l'on puisse dire cet que quand on voit le résultat avec l'eau sale , on se fait un peu peur !!!
D'un design pas très attirant (c'est le moins que l'on puisse dire) , cet aspirateur nettoyant est tout simple de fonctionnement . On met de l'eau dans le réservoir avec un produit nettoyant de préférence et celui-ci propulse le mélange vers le tapis ou la moquette et avec la brosse nettoie et le tout est ré-aspiré dans l'appareil (l'eau est vraiment sale) . Le résultat est vraiment super , on a enfin un rendu et une odeur de propre sur la surface sans difficulté .
Son poids permet qu'il tienne bien au sol et n'est pas un soucis , le moteur n'est pas très silencieux mais franchement le résultat fait vite oublier ce détail .

Vraiment simple et très efficace , ce produit est un indispensable si vous avez beaucoup de moquette ou tapis à la maison . On se rend compte qu'avec un simple aspirateur , on aspire rien par rapport au travail de ce produit !

Ooshies - 76459.4330 - Pack 7 Figurines Cars 3 - Embouts Pour Stylo Crayon Feutre - Modèle Aléatoire

4.0 étoiles sur 5 Très jolie !, 20 septembre 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce pack de 7 figurines est très sympa ! Totalement en caoutchouc souple , elles sont bien finies avec les détails bien présent sur chaque véhicule .
Elles tiennent parfaitement sur des stylos fins , crayons à papier et crayons de couleur . Le trou ne permet pas de les enfoncer sur les crayons très large par contre .
Mon enfant de 5 ans à tout de suite adoré ce produit car , il peut même y jouer en plus de les placer sur ses crayons !
Le pack est quand même un peu cher (13 Euros) mais on paye la marque et tout parent sait que des que l'on touche à des grands noms du dessin animé , le porte feuilles en prends un coup !

Malgré tout , les figurines sont très mignonne et plaisent énormément et c'est l'essentiel !

Philips Hue Kit de démarrage 3 ampoules White & Color E27  + pont de connexion + télécommande Hue incluse (New)
Philips Hue Kit de démarrage 3 ampoules White & Color E27 + pont de connexion + télécommande Hue incluse (New)

4.0 étoiles sur 5 Pour une ambiance cosy !, 17 septembre 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Quoi de mieux pour un réhausser une pièce que d'ajouter un éclairage d'ambiance à son gout qui donne un effet particulier à son intérieur ! Cet le propre de ce produit qui permet avec une assez grande facilité de régler un éclairage à la couleur et à l'intensité que l'on souhaite .
Les 3 ampoules fournies suffisent à donner à une grande pièce à vivre un rendu superbe , on peut en placer une au plafond et les 2 autres dans des lampes d'appoint . J'ai choisi cette configuration là et je ne regrette pas car , le tout donne un très bel effet dans ma partie à vivre !
L'éclairage est léger n'est pas surpuissant mais avec l'addition des 3 , sa suffit pour les 50 m2 de ma configuration . Une fois l'appli configurée , on peut régler tout le spectre de couleur sans exception , je passe sur l'installation de l'appli qui c'est très bien passé chez moi . La télécommande est un plus par rapport à bons nombres d'ampoules connectées qui sont en vente sur le marché et qui elles , ne fonctionnent qu'avec le smartphones ou tablette connectée .

J'aime bien ce kit , il est complet et permet de créer facilement une ambiance à son goût pour son intérieur . Le seul point négatif c'est son prix , un peu cher actuellement (d'ou ma note) mais je ne doute pas que celui-ci serait vite plus raisonnable dans quelque temps !

BRAUN Séries 5 5197cc Rasoir Électrique à Grille pour Homme avec Système Clean & Charge/Technologie Wet & Dry/Tondeuse de Précision Rétractable/Rasoir Rechargeable sans Fil Noir/Bleu/Chrome

4.0 étoiles sur 5 Satisfait ., 16 septembre 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce rasoir est d'utilisation simple et tout est calculé pour que le rasage soit rapide et c'est parfait pour moi ! Il permet 50 minutes de rasage sans fil pour 5 de charge , que demander de mieux si on a oublié de le charger , il suffit de prendre sa douche et cela suffit pour qu'il soit prêt !
Il est "waterproof" donc aucun soucis de ce coté là (encore du temps de gagné pour moi) et en plus il dispose de sa station de charge qui fait station de nettoyage donc c'est parfait car je déteste nettoyer mon rasoir .
Le rasage est très bon et sans problème pour une utilisation au jour le jour , de plus , la partie centrale de la tête permet d'attraper les poils difficiles . La tête de coupe épouse parfaitement les courbes du visage , elle pivote facilement et sans effort particulier pour l'utilisateur .
Aucune irritation comparer par rapport à mon rasoir donc c'est parfait .

Un bon rasoir , facile au quotidien , qui dispose d'accessoires utile (qui ne resteront pas dans l'emballage) et qui rase bien !
Ps: Il parrait qu'il est conçu pour fonctionner au minimum 7 ans , l'investissement est donc très correct !

Dodo 27078140 Saphir Protège Matelas Blanc 190 x 140 cm
Dodo 27078140 Saphir Protège Matelas Blanc 190 x 140 cm

5.0 étoiles sur 5 Un bon Dodo ..., 6 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo 27078140 Saphir Protège Matelas Blanc 190 x 140 cm (Housewares)
Excellent protège matelas , il convient très bien à mon matelas de 24 centimètres d'épaisseur . Les rabats élastique sont en coton plus fin que la partie du dessus très épaisse et qui est imperméable . Il ne bouge absolument pas (et je bouge vraiment beaucoup dans mon sommeil) et on n'a pas la sensation d'avoir une alèse plastique sous le corps comme certain protège matelas bas de gamme . C'est très appréciable de ne sentir aucune gène quand on dort et la je ne suis pas déçu .

Certes le prix est un peu élevé mais , je voulais bien protéger mon matelas et ce produit me convient tout à fait !

ION Audio Vinyl Transport Blue   Platine Vinyle Portable Style Malette avec Enceintes Intégrées
ION Audio Vinyl Transport Blue Platine Vinyle Portable Style Malette avec Enceintes Intégrées

4.0 étoiles sur 5 Nostalgie !, 2 septembre 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit éveille directement en moi la nostalgie de ma jeunesse car il me rappelle instantanément le tourne-disque de mes parents . Je pense que tout est fait pour que ce produit fasse cet effet là et , cela fonctionne sur les personnes qui ont connue cette période du vinyle !
A une période ou tout est miniaturisé , le fabriquant sort une mallette bien finie à la couleur turquoise assez "rétro" qui permet soit de la brancher sur le secteur (avec l'adaptateur fourni) ou de mettre 4 piles AA pour pouvoir la déplacer au besoin !
La platine est assez basique mais on retrouve les caractéristiques de platines de l'époque avec l'allumage automatique ou par basculement arrière du bras (ça m'a fait remonter de souvenirs) .
Au niveau du son , elle s'en sort assez bien et ce , même sur le son quand il est assez fort . Quasiment pas de saturation , Les 2 petits haut parleurs donnent un léger effet "rétro" à la musique qui n'est pas pour me déplaire !

Si vous recherchez un produit à moins de 50 Euros , qui vous transporte dans le passé sans prise de tête à brancher un ampli externe et des baffles annexes . Ce produit est très plaisant , certes pas de la qualité d'un produit bien plus cher mais je note aussi ce produit sur le prix et il s'en sort franchement pas mal !

Symbiosis 2050A2100X00 Contemporain Table Pliante avec 2 Abattants Blanc 103 x 76 x 73,4 cm

2.0 étoiles sur 5 Franchement pas à ce prix !, 30 août 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Que dire de ce produit qui n'est pas mauvais en soit mais qui n'a pas que des bons points !
Je commence par son prix qui , à 103 Euros est largement trop cher pour la qualité du produit . En effet je jugerai le prix plus correct pour 60 à 70 Euros vu que le bois est très léger et le placage blanc "très basique".
En plus le carton est arrivé "défoncé" chez moi et heureusement que 2 plaques de bois de renfort (qui ne servent pas) sont la sur les largeurs sinon la table était bonne pour la poubelle !
Pour le montage la notice n'est pas claire , tellement que j'ai fais 2 erreurs de montage ce qui à rendu le montage très long et fastidieux ! Le constructeur aurait pu mettre des petits autocollants avec les numéros des pièces (comme cela se fait parfois et en plus pour ce prix!!!) .
Bref après bien des erreurs , Les caches de finition de vis sont des simples autocollants blancs ( j'en reste tout étonné voir j'en rigole) . Je ne passe pas non plus le simple "Tenon de bois" pour faire arrêt au rabat des pieds sous la table (encore une économie , voir les photos) .

Le produit est très (très) basique , la table n'est pas moche et le concept fonctionne mais franchement pour ce prix , je ne peux pas dire que j'en suis satisfait . C'est une table 4 personnes vraiment maximum (ne pas ce fier à la photo produit) qui servira en appoint et qui certes à l'avantage d'être modulable assez facilement , mais c'est tout ! A moins de 70 Euros ma note serait de 3 étoiles mais la , non !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Levivo Panier à fruits en métal chromé, ovale
Levivo Panier à fruits en métal chromé, ovale

5.0 étoiles sur 5 Beau produit !, 30 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levivo Panier à fruits en métal chromé, ovale (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce panier à fruit est un très bon rapport qualité/prix car pour 9.99 Euros on en a pour son argent . Il est du plus bel effet sur une table de cuisine et va très bien même dans ma cuisine moderne malgré un look qui pourrait paraître rétro !
La finition est parfaite , rien de tranchant sur les parties soudées figurant au dessous du panier .

Je le conseille vraiment , il est très sympa !

Levivo Lot de couverts en acier inoxydable, 16 pièces
Levivo Lot de couverts en acier inoxydable, 16 pièces

5.0 étoiles sur 5 Moderne et Elégant !, 25 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levivo Lot de couverts en acier inoxydable, 16 pièces (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Lot de couverts (16 pièces) magnifique , en acier inoxydable brillant et lourd ! Parfait pour une famille de quatre personnes . Les couverts se tiennent très bien en main grâce à leur manche ergonomique . Ils ont une allure très moderne avec leurs manches élégamment incurvés et leur surface très lisse et brillante !
C'est des couverts que l'on a envie de sortir lorsqu'on reçoit des amis à la maison , mais que l'on peut très bien utiliser tous les jours grâce à leur robustesse !
Les couteaux avec leurs lames coupantes arrivent très bien à trancher n'importe quel aliment et les fourchettes piquent très bien .
En ce qui concerne l'entretien , comme avec n'importe quel lot de couverts de qualité , il est préférable de les laver à la main pour préserver le brillant de la surface et de les sécher de suite . Il est malgré tout possible de les passer au lave-vaisselle même si dans le temps ça les abimes et les ternis .

Il ont très belle allure et c'est un produit de grande qualité . Mon seul regret c'est de ne pas avoir un lot plus gros , mais j'en commanderai d'autres ...

Osram 4058075033016 Applique d'extérieur Aluminium 8 W Gris
Osram 4058075033016 Applique d'extérieur Aluminium 8 W Gris

4.0 étoiles sur 5 Très beau rendu ., 20 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osram 4058075033016 Applique d'extérieur Aluminium 8 W Gris (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette applique au design très moderne est du plus bel effet que une façade de maison . Avec son aspect peinture granuleuse elle est très sympa . Assez lourde pour une petite applique comme ça car le fabriquant à même fait l'arrière de l'applique en métal alors qu'il aurait pu le faire en plastique vu qu'ne fois posée cela ne ce voit pas ! On peut dire que "Osram" n'a pas plein la matière dans ce produit .
Pour la partie électrique , il faut ôter de petite vis avec une clé allen (fournie) pour accéder au domino qui permettent le branchement des 3 fils .
Coté éclairage , le rendu, est très sympa vu qu'il rase le mur mais éclaire quand même vers l'avant malgré tout . De plus on peut orienté la tête d'éclairage de 320° degrés ce qui peut rendre service selon le configuration . Le rendu est un "blanc Chaud" ce qu je préfère à tout autre rendu car moins froid et donc plus convivial. Avec 8 watts qui en restitue presque 40 Watts , je trouve le rendu très correct pour une applique extérieure et cela me convient tout à fait .
La qualité se paye mais je trouve cependant cette applique un peu chère pour 90 euros et j'espère qu'une baisse de prix se fera avec le temps . C'est pour ça que j'enlève une étoile à ma note car pour le reste , je ne peux vraiment rien lui reprocher !

C'est un bon produit !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20