Profil de Me.b59 > Commentaires

24brands - Robe communion - Filles, Size:128-134;Colour:Ruby
24brands - Robe communion - Filles, Size:128-134;Colour:Ruby
Proposé par 24BRANDS ONLINE FASHION DEALER

2.0 étoiles sur 5 pb taille, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24brands - Robe communion - Filles (Vêtements)
J'avais demandé taille 7 ans j'ai reçu 6ans, déçu c'est trop juste elle ne sera porté qu'une seule fois malheureusement.

Death Note - Light Book / Notebook NEW avec LIVRAISON GRATUITE
Death Note - Light Book / Notebook NEW avec LIVRAISON GRATUITE
Proposé par Super Bingo

5.0 étoiles sur 5 super, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death Note - Light Book / Notebook NEW avec LIVRAISON GRATUITE (Jouet)
Comme dans l'animé, les règles sont toutes écrites, les noms que Light a écrits sont bien présent, il y a même une plume livre avec.

Disney Princesses : Mini Coloring
Disney Princesses : Mini Coloring
par Disney

5.0 étoiles sur 5 petit, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses : Mini Coloring (Broché)
super ce coloriage de princesse disney , petit mais pour le prix ma fille aime beaucoup c' est le p^lus important.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 super, 4 octobre 2015
bonne qualité ces écouteurs, et le son est génial , il tient bien dans les oreilles je ne regrette pas mon achat

L'Ascension du Gouverneur (The Walking Dead, tome 1)
L'Ascension du Gouverneur (The Walking Dead, tome 1)
par Robert Kirkman

5.0 étoiles sur 5 Un tres bon livre, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ascension du Gouverneur (The Walking Dead, tome 1) (Poche)
Ce livre vous montre une toute autre facette de l'univers TWD, une intrigue bien ficelée dans une atmosphère pesante et apocalyptique, la rencontre d'un homme et de son destin qui le fera devenir un danger bien pire que la mort qui rode.
Le premier opus de cette série de livre est bien meilleur que les livres suivants, sans être un chef d’œuvre ce livre se veut accessible et très plaisant à livre. Je le recommande.

The Walking Dead Tasse À Café Mug - Don't Open Dead Inside (9 x 8 cm)
The Walking Dead Tasse À Café Mug - Don't Open Dead Inside (9 x 8 cm)
Proposé par GB Posters_1

3.0 étoiles sur 5 bien, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead Tasse À Café Mug - Don't Open Dead Inside (9 x 8 cm) (Cuisine)
très belle tasse pour les fan de "the walking dead" bonne qualité un peu cher quand même mais ça a fait très plaisir

2014 New Hot Frozen huit ensembles de papeterie Set
2014 New Hot Frozen huit ensembles de papeterie Set

1.0 étoiles sur 5 nul, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2014 New Hot Frozen huit ensembles de papeterie Set
trop déçu camelote même qualité que les cadeau de fête foraine super déçu par rapport au prix. je l'ai acheté pour ma fille qui adore la reine des neiges mais le crayon c'est cassé tout de suite la gomme aussi il ne reste que la regle

Cife - Cif86126 - Papeterie - Violetta Journal Intime + Accessoires
Cife - Cif86126 - Papeterie - Violetta Journal Intime + Accessoires
Proposé par La-Muse-du-Jouet: votre commande expédiée le jour même en colis suivi! Livrée en 48 heures.

5.0 étoiles sur 5 ., 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cife - Cif86126 - Papeterie - Violetta Journal Intime + Accessoires (Jouet)
le carnet secret violetta ma fille adore depuis le temps qu'elle en voulait un!! mais dommage a l’intérieur il n'y a pas de dessins.

Boucle d'or et les trois ours
Boucle d'or et les trois ours
par Agnès Cathala
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 bien, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucle d'or et les trois ours (Album)
le livre boucle d'or est les 3 ours plait a ma fille,elle aime le regarder ......donc rien a ajouter :)

130 RECETTES TRADITIONNELLES DU MAGHREB. Mille et une saveurs dans votre assiette
par Nadira Hefied

5.0 étoiles sur 5 livre pas mal, 17 février 2014
pas mal ce livre mais pas d'illustration c'est vraiment dommage je trouve que c'est son point faible. pour le reste bien

Page : 1 | 2