Profil de Marco > Commentaires

Contenu rédigé par Marco

Marco (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
KFD 90W 19V 4,74A ordinateur portable asus/ Adaptateur chargeur secteur pour ordinateur portable ADP-90AB Asus K52 K53 K55 K50 K60 N10 N53 N55 N56 N61 N76 X54 X55 X75 X44 X53 X83 Ul30 Ul50 Ul80 U47 U56 U30 U35 U36 U43 U46 U47 U50 U52 U57 A53 A55 Delta Lenovo Maxdata Medion alimentation de la batterie, Fujitsu-Siemens Amilo Pi2540 chargeur universel pc portable -Avec Cordon d'alimentation
Proposé par KFD POWER

4.0 étoiles sur 5 Chargeur KFD, 8 août 2016
J'ai commandé ce chargeur car il était à moitié prix par rapport au chargeur ASUS, j'espère qu'il durera longtemps.
Ce produit est arrivé très rapidement en dépit des délais annoncés.
A voir dans le temps, bien qu'il vienne d’Allemagne, il est de fabrication Chinoise !!!

KINGSO Pack De 10 G9 5W LED Ampoule Remplacement A L'halogène Non-dimmable Base en céramique 320-350LM 2835 35SMD 360 Degrés D'angle De Faisceau 220-240V Blanc Froid 6000-6500K
Proposé par Lerpby

3.0 étoiles sur 5 Economique mais..., 3 février 2016
Le rapport qualité prix est imbattable, cependant attention à la température de la couleur exprimée en Kelvin, choisissez plutôt 5000 K pour une couleur d'éclairage neutre, en dessous vers 3000 K éclairage plutôt jaune, 6500 K plutôt blanc.
La puissance de l'ampoule est aussi importante, voir équivalence avec une ampoule non LED.
Pour ce pack, c'était trop blanc à mon goût, j'ai mixé mes LED 6500 K avec des LED 5000 K de 6W pour atténuer cette blancheur.
Petit détail, une fois l'interrupteur sur arrêt, ces LED restent un peu allumée comme des veilleuses. La maison n'est jamais dans le noir total.

Everlast EF7635GY Balance board avec élastique stretch Noir
Everlast EF7635GY Balance board avec élastique stretch Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everlast EF7635GY Balance board avec élastique stretch Noir (Sport)
Le petit appareil fait travailler vos abdominaux obliques de manière efficace cependant pour ressentir quelques chose, il faut au moins un quart d'heure non stop. Afin de ne pas se faire mal au dos, je vous conseillerai de prendre appui par les mains devant vous. Pour moi, le travail ne doit pas dépasser un angle 45° entre le buste qui reste fixe et le bassin en rotation.

Probache - Appareil pour abdo AB rocket twister
Probache - Appareil pour abdo AB rocket twister

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Probache - Appareil pour abdo AB rocket twister
J'utilise depuis peu cet appareil qui est efficace mais prévoir quand même un peu temps d'adaptation pour trouver la bonne position. Il est d'assez bonne facture si ce n'est que le fabriquant aurait pu allongé un peu plus le dossier. Les grandes personnes auront du mal à appuyer leur tête.

Greenstar 10156 Lubrifiant silicone WD40 spécialiste 400 ml avec bec flexible
Greenstar 10156 Lubrifiant silicone WD40 spécialiste 400 ml avec bec flexible
Proposé par MATOUTILS

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 14 janvier 2016
Très bon produit de la marque WD40, parfait pour mes différents appareils de musculation et pour ma porte de garage. Je recommande et recommanderai.

Une paire de coussin pour la plante du pied en gel pour syndrome métatarsien et névrome de Morton (Large - Homme)
Proposé par World Of Wellbeing

3.0 étoiles sur 5 Coussin protection voute plantaire, 11 décembre 2015
L'épaisseur du coussin doit être prise en compte pour se chausser car le pied peut être comprimé dans la chaussure.

Graphoplex GXST1315F Trace cercles pairs/impairs Orange Transparent
Graphoplex GXST1315F Trace cercles pairs/impairs Orange Transparent

5.0 étoiles sur 5 NORMOGRAPHE SYMBOLES ELECTRICITE, 11 décembre 2015
Solide et pratique. Bon usage en lycée pro. . .. . . . . . . . . . .

Rapid Omnipress - Agrafeuse SO60 pour Agrafes Rapid Omnipress 60 Noir/Rouge
Rapid Omnipress - Agrafeuse SO60 pour Agrafes Rapid Omnipress 60 Noir/Rouge

5.0 étoiles sur 5 AGRAFEUSE GROSSE EPAISSEUR, 11 décembre 2015
Bon produit, bonne ergonomie, facilité d'emploi, efficacité pour agrafer des épaisseurs de documents. . .. . . . . .

Câble Audio Rallonge, Ugreen Audio Câble d'Extension Mâle vers Femelle 3.5mm Jack, Blanc, 3m
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 RALLONGE CABLE AUDIO, 11 décembre 2015
Câble de très bonne qualité, à voir à l'usage ---- ------ ----- - - - -- - -- -- --------------------

Troie (Director's Cut) [Blu-ray] [Director's Cut]
Troie (Director's Cut) [Blu-ray] [Director's Cut]
DVD ~ Brad Pitt
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Pour les amateurs du genre, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Troie (Director's Cut) [Blu-ray] [Director's Cut] (Blu-ray)
Excellent, qualité irréprochable, plein de bonus pour cette version Blu-Ray, pour ceux qui ont du 5.1, on s'y croirait. En fait, je suis Achille, je recommande.

Page : 1 | 2 | 3