Cliquez ici Cliquez ici hallogno. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Raye Julie > Commentaires

Contenu rédigé par Raye Julie

Raye Julie

Page : 1 | 2 | 3
Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 reveil cassé au bout d'une semaine, 8 avril 2016
le réveil a simplement cessé de fonctionné au bout d'une semaine, ayant chngé la pile et tout ne fonctionne plus... même pour le prix je ne recommande pas.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à al description, envoi rapide, 8 avril 2016
Cela fait plusieurs fois que je commande differentes huiles chez Naissance et à chaques fois cela se passe tres bien. Les produits sont conformes à la description, envoie rapide et bien emballé. Je n'ai jamais eu de surprise.
Concernant l'huile de noyau d'abricot c'est simple cela à remplacé toutes mes crèmes jour et nuit de beauté qui coûte une fortune !! J'utilise cet huile le soir en démaquillage: un filet d'eau sur un disque de coton et quelques gouttes d'huile, cela vous démaquille en profondeur et laisse une protection pour la nuit. Le matin quelques gouttes au creux de la main, on frotte et on le pose sur le visage et le cou. On attend quelques minutes avant de poser le maquillage. Résultat: ma peau est lumineuse, exit les points noirs et le visage gris. Cette huile est remarquable car elle nourri et hydrate la peau, protege des radicaux libres et niveau prix c'est imbattable, le pot de 250 ml durant facile 3 mois !!!

Le Judaïsme Pour les Nuls
Le Judaïsme Pour les Nuls

5.0 étoiles sur 5 Tres bon approche du sujet, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Judaïsme Pour les Nuls (Format Kindle)
Très intéressant, ce livre à répondu à mes questions. J'ai ainsi pu découvrir cette magnifique religion que je connaissais pas. Comme toujours dans la collection Les nuls chaques sujets est abordés de façon clair et précise. Cela m'a même donné envie d'en lire plus sur le judaïsme...

Vernis à ongles UV ou LED semi permanent 15 ml numéro 1003 rose clair nacré
Vernis à ongles UV ou LED semi permanent 15 ml numéro 1003 rose clair nacré

2.0 étoiles sur 5 La couleur ne correspond pas a la photo, 24 juillet 2014
produit arrivé bien emballé, en temps et en heure ... Facile a appliquer il est fournis avec une petite notice et conseil d'application ... par contre la couleur est tres differente de la photo, il s'agit plus d'un transparent avec des paillettes roses et nacrés ... très petite fille, rien a voir avec le rose nude de la photo ....; du coup je suis déçus car je ne vais pas m'en servir , je viens de la posé, je vais au moins voir si il tiens 2 semaines

Je Parle Russe ! Grammaire pour Niveau 2 Intermédiaire
Je Parle Russe ! Grammaire pour Niveau 2 Intermédiaire
par Maria Zeltchenko

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour débuter, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Parle Russe ! Grammaire pour Niveau 2 Intermédiaire (Broché)
J'ai fait tous les cahiers de cette serie, et j'attend avec impatiente d'autres carnets pour ameliorer mon niveau. Ils sont tres bien conçus, clair et precis, parfait pour débuter par soi meme sans l'aide d'un professeur.

Ben Sayers Chariot acier mixte Noir
Ben Sayers Chariot acier mixte Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben Sayers Steel Golf Trolley (Sport)
Voici plus d'un an que j'ai acheté ce chariot, il remplis tres bien son office, pour le prix je suis heureuse de mon achat

MelodySusie® 9W Gel Lampe UV Blanc Professional Portable ongles Séche polissage pour beauté de salon et utilisation à la maison

1.0 étoiles sur 5 Produit cassé, Gel de mauvaise qualité, 18 juillet 2014
Alors je sais que ce n'est pas cher, mais quant la lampe est arrivée l'attache en plastique qui tient l'ampoule etait cassé, j'ai bidouillé un truc pour le faire tenir, heureusement l'ampoule ne l'etait pas ... Quant au gel de mauvaise qualité,les pots on séché tres vite et cela ne tient pas meme apres plusieurs essais ... J'ai fini par acheté du gel de marque et ma pose tient 2 bonne semaines
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 24, 2014 11:33 AM CET

L'été sauvage
L'été sauvage
par Elin Hilderbrand

4.0 étoiles sur 5 Une découverte..., 8 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'été sauvage (Broché)
J'ai beaucoup aimé l'histoire entremêlé de ces femmes, toutes de la même famille (deux duo de sœurs) qui chacune vont dépasser leur fardeau affectif sur une île quasi sauvage au large de la très connu Nantucket.
Une histoire de famille donc, écrit par le point de vue de chaque personnage, ce qui au début surprend et déroute, mais finalement devient très efficace pour nous plonger dans les méandres des douleurs et souffrances qu'éprouves chacune des femmes.
Il y a aussi un (petit) mystère et une histoire d'amour!
Le tout dans le décor de cette petite île sauvage, autour de cette vieille maison de famille type "cape cod" qui d'ailleurs est le premier narrateur de l'histoire.
Bref un roman triste, tendre, drôle aussi parfois qui nous fait voyager dans cette Amérique des origines, et qui vous fera passer un bon moment de lecture.

American Psycho
American Psycho
par Bret Easton ELLIS

1.0 étoiles sur 5 J'ai detestée, 19 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Psycho (Poche)
Et c'est rare que je deteste un livre!! Acheté a cause des notes positives, de la reputation sulfureuse, je me suis ennuyer a mourir (sans jeu de mot).
Dès le départ, les descriptions des vetements, des plats, des restaurants, des produits de beautés ect........ m'ont largement "saoulée".

Et que dire des scenes de meurtres et de sexe......oui violent, cruel, degoutant.... et inutile........Bateman est un grand psychopathe c'est clair, mais a ton vraiment besoin de plus de 500 pages pour nous l'expliquer........

Finalement, je ne suis pas du genre a etre facilement choquée, mais ce livre m'a donné mal a la tete (et encore je n'ai lue que les trois quart), et je n'y ai pas trouvé l'utilité de cette lecture, j'ai perdu du temps et de l'argent.

Cette nuit-là
Cette nuit-là
par Linwood Barclay

3.0 étoiles sur 5 Un bon thriller mais avec une fin assez banale, 16 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cette nuit-là (Poche)
J'ai aimé l'histoire servis dans ce roman. La mise en place et le déroulement de l'intrigue est tres efficace, on s'y plonge avec delectation, on a hate de savoir la fin.
Et quan elle arrive on est assez deçue (du moins je l'ai été). La fin est plate et banale; là où mon simple esprit de lectrice avait echaffaudé des dizaines de scenarios rocambolesque, l'auteur prend le parti d'un explication simple et banale. Bonne déception donc mais j'ai passé un bon moment ;"le plus important n'etant pas le but du voyage mais le voyage lui meme" est l'expression qui correspond a ce roman.

Page : 1 | 2 | 3