Profil de mamine > Commentaires

Contenu rédigé par mamine

mamine

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Sony Xperia M2 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.8 pouces - 8 Go - Android 4.3 Jelly Bean) Noir

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 6 novembre 2015
Offert par ma femme qui possède également le même modèle depuis plus d'un an et qui en est extrêmement satisfaite .
Facile d'utilisation et conforme à mes attentes,format correct ,de plus la batterie de ce téléphone a une très bonne autonomie 10 jours sans recharge avec les data désactivées (wifi,bluetooth ,emplacement ,trafic données ,mode stamina activé) et en l’éteignant la nuit : Impressionnant.
A voir dans le temps au fil des utilisations .

BAAS® Sony Xperia M2 - Bleu Coque en Cuir Clapet Etui Housse + Stylet Pour Ecran Tactile Capacitif
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

4.0 étoiles sur 5 satifaite, 6 novembre 2015
Ce produit correspond tout à fait à mes attentes .Le coloris est conforme
Bon rapport qualité prix .
A voir dans le temps

Cadorabo ! Etui Housse Coque en Flip Style pour Sony Xperia M2 en ORCHIDÉE LILAS
Proposé par cadorabo-shop

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 6 novembre 2015
Le coloris commandé :pourpre ne correspond pas à celui reçu :lilas et la languette placée ainsi est un peu gênante .le produit semble pourtant de très bonne qualité

5 x Films de protection d'écran pour Sony Xperia M2 - Résistant aux éraflures / Display Protective Film

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 novembre 2015
Très bon produit.Ce film facile à installer protège très bien l'écran des rayures :surtout qu'il y en a 5 .
Je le recommande

Josef Seibel Schuhfabrik GmbH  Erika, sabots et mules femme - Rouge - Rot (hibiscus 380), 36 EU
Josef Seibel Schuhfabrik GmbH Erika, sabots et mules femme - Rouge - Rot (hibiscus 380), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Sabot, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Josef Seibel Erika, Mules femme (Chaussures)
Article de très bonne qualité et très confortable .Je les ai achetées pour l'intérieur et je suis très satisfaite de l'achat de ce produit

Kenwood At 339 Mixeur 1,5 L Acier Inoxydable
Kenwood At 339 Mixeur 1,5 L Acier Inoxydable

4.0 étoiles sur 5 mixer kennwood, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood At 339 Mixeur 1,5 L Acier Inoxydable (Cuisine)
Mixer très léger ,incassable et facile à utiliser .Il devrait être vendu avec le robot ,il est plus résistant que celui qui est vendu avec le robot .
.A recommander

[Version Améliorée] Batterie Externe Astro E4 2e Gén 13000mAh Anker - Munie de la Technologie PowerIQ, pour iPhone, iPad, smartphones Android et tablettes

5.0 étoiles sur 5 conforme à la description, 21 décembre 2014
Achetée depuis peu ,cette batterie semble correspondre à mes besoins..Pack de grande capacité que je teste actuellement :chargement téléphone portable , montre .
Batterie.Idéal lors d'un voyage ou d'une randonnée
J'ai choisis une batterie Anker en fonction des commentaires sur Amazon de plus Anker semble avoir un bon sav .
Bon produit livré très rapidement qui me donne pour l'instant toute satisfaction.

Campingaz Camping Duo Grill R / 2000010191 Réchaud multi-brûleurs Gris/bleu
Campingaz Camping Duo Grill R / 2000010191 Réchaud multi-brûleurs Gris/bleu

4.0 étoiles sur 5 camping duo-grill R, 27 septembre 2014
Utilisé 3 fois , 2 fois sans problème mais 1 fois par grand vent n'a pas bien fonctionné mais c'est peut-être une mauvaise utilisation de notre part :mauvais positionnement de la bouteille?

Panasonic Lumix DMC-TZ40EF-K Appareil photo numérique Taille d'écran 3"  (7,5) Zoom optique 20x Noir
Panasonic Lumix DMC-TZ40EF-K Appareil photo numérique Taille d'écran 3" (7,5) Zoom optique 20x Noir

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 10 mai 2014
J'ai cet appareil depuis peu et je ne regrette pas mon achat après avoir été déçue par le SONY DSC-HX50 Très bon zoom et belles photos Je n'ai pas encore utilisé le gps et la wifi .J'utilise pour l'instant le mode automatique et testerai par la suite les autres fonctionnalités
Je possédais un PANASONIC FX37 dommage que la batterie et le chargeur soient différents Je conseil donc l'achat d'une autre batterie
Rien à redire e le recommande vivement.

GUIDE DE LA ROUTE
GUIDE DE LA ROUTE
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Guide de la route, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUIDE DE LA ROUTE (Relié)
Nous possédions une vieille édition qui nous suivait partout Bon complément du GPS
Nous ne sommes donc pas déçus de ce nouvel achat et nous le recommandons.

Page : 1 | 2 | 3 | 4