Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de F. Bain > Commentaires

Contenu rédigé par F. Bain

F. Bain "fred b" (Bourges ,france)

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 4 juin 2017
Ce Fidget Hand spinner ne tourne que 40 secondes max. Dommage car il est lourd et la peinture est impeccable.

iPhone SE Coque, JETech Apple iPhone SE 5 5S Coque Housse Etui anti chocs Back Cover Bumper Case Anti Scratch Shock Absorption for Apple iPhone 5/5S/SE (Bumper - Noir)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Bonne finition, 4 juin 2017
Nous en avons acheté 2 pour 2 iphones differents. Coque rigide qui s'adapte parfaitement au iphone 5s . La qualité est là . Après une semaine d utilisation où mon iphone est mis dans mon cartable, il n'y a aucune rayure sur la coque . Satisfaite de l'achat.

Claudio Capéo
Claudio Capéo

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Claudio Capéo (Téléchargement MP3)
Je le suis depuis 2 ans sur le Printemps de Bourges. Dans la continuité de ses anciens albums. On y trouve des chansons françaises entrainantes et authentiques . Merci
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 24, 2016 5:28 PM MEST

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 avril 2015
Produit fonctionne parfaitement sur mon ipad pour connecter appareil photo et carte SD comme précisé sur l'offre. Comme expliqué dans le descriptif, il n'est pas assez puissant pour lire une clé USB. Article livré en 24h.

Corolle - M2067 - Poupons - Lilas - Doudou Lilas
Corolle - M2067 - Poupons - Lilas - Doudou Lilas

5.0 étoiles sur 5 tout doux, 26 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - M2067 - Poupons - Lilas - Doudou Lilas (Jouet)
un délice pour les bébés. Doux et une odeur agréable . Lavable en machine et toujours impeccable.

Essential Grammar in Use with Answers: A Self-Study Reference and Practice Book for Elementary Students of English
par Raymond Murphy

5.0 étoiles sur 5 Agréable et clair, 21 mars 2009
Tous les points de grammaire y sont abordés d'une façon claire . Tout y est très bien expliqué. Des tableaux et dessins permettent une très bonne compréhension et assimilation de la règle de grammaire.