Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de olivier > Commentaires

Contenu rédigé par olivier

olivier

Page : 1 | 2
Philips - QT4013/16 - Tondeuse Barbe Series 3000
Philips - QT4013/16 - Tondeuse Barbe Series 3000

5.0 étoiles sur 5 parfaite pour barbe avec ou sans sabot, 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - QT4013/16 - Tondeuse Barbe Series 3000 (Beauté et hygiène)
Ma tondeuse QT4023 m'a lâché après 3 ans d'utilisation. La batterie est HS, elle devient inutilisable avec ou sans fil. Plus de recharge possible.
Elle me satisfaisait donc je voulais reprendre la même. Hors sa remplaçante la QT4022, qui est exactement la même mais de couleur rouge, a vue son prix exploser !!! La QT4023 m'avait coûté 33€, et la QT4022 est aujourd'hui à 70€ !!! Pourquoi ??? Ça coûte plus cher le rouge que le bleu ?

J'ai donc décidé de partir sur le modèle en dessous la QT4013 (à 25€). Et finalement je ne regrette pas. Elles sont équivalente sur beaucoup de point sauf :
- points négatifs : un peu plus bruyante, elle donne une impression de très bonne gamme car tout en plastique
- point positif : le "double" sabot est bien mieux, il permet de tenir la tondeuse avec n'importe quel angle et sa coupe toujours à la bonne hauteur ! Alors qu'avec la QT4023 (ou QT4022), l'angle donné à la tondeuse peut engendrer une coupe plus ou moins courte indépendamment du réglage du sabot. (J'ai dit double sabot car le sabot à deux cotés: un sur le dessus de la lame et un autre au dessous de la lame)

Je n'ai pas encore assez utilisé pour donner un retour sur la batterie

Crucial MX200 Disque Flash SSD Interne 2,5" 250 Go SATA III - CT250MX200SSD1
Crucial MX200 Disque Flash SSD Interne 2,5" 250 Go SATA III - CT250MX200SSD1
Proposé par Powernek

5.0 étoiles sur 5 parfait dans un hp elitebook 8570p, 6 juillet 2016
Installé à la place du HDD original puis à la place du lecteur CD.
Boot beaucoup plus rapide. Le PC ventile moins (donc moins de bruit), réagis plus vite (pas de lenteur dû à la lecture/écriture sur le disque), mise en veille et sortie de veille instantanée !
C'est parfait. Exactement ce que j'attendais.

Carte mémoire microSDXC SanDisk Ultra 64 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 48 Mo/s pour Android + adaptateur de cartes SD en colis d'ouverture facile (SDSDQUN-064G-FFP-A)

5.0 étoiles sur 5 utilisée comme espace de stockage dans un téléphone, 29 mars 2016
Installée dans un Galaxy S5 mini. Fait son job (stockage musique, photos, vidéos, fichiers...)
Pas testée pour une autre utilisation (ex gopro)

SanDisk MicroSDXC Extreme PLUS 64 Go Classe 10 UHS-I U3 avec une Vitesse de Lecture allant jusqu'à 80 Mo/s (SDSDQX-064G-U46A) [Ancienne Version] Carte Mémoire

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la Gopro Hero 4 silver, 29 mars 2016
achetée spécifiquement pour la gopro 4 silver.
Tous les modes d'enregistrement sont supportés (vitesse de lecture/écriture suffisante)
Pas testé pour une "black edition", je n'en ai pas.

Samsung HW-J551 2.1 Soundbar (320W, Subwoofer sans fil, Bluetooth) argent
Samsung HW-J551 2.1 Soundbar (320W, Subwoofer sans fil, Bluetooth) argent

4.0 étoiles sur 5 En remplacement des enceintes de la télé, c'est top !, 29 mars 2016
Je l'ai acheté car je n'en pouvais plus d'avoir ces variations sonores sur la télé : lors des dialogues il faut monter le son, puis dès qu'il y a une action il faut baisser... Lors de la pub, pareil, il faut baisser. Donc il fallait avoir constamment la télécommande à la main !
Maintenant le problème est réglé avec la barre de son. De plus le son est bien meilleur grâce au caisson camouflé derrière la télé !!

Autre point positif : je mets parfois de la musique depuis mon téléphone ou la tablette (spotify ou autre) en bluetooth.

Points négatifs : il faut garder le téléphone assez proche en bluetooth (en wifi ça aurait été mieux...); le caisson n'a pas de bouton power off donc il reste tout le temps allumé; le caisson est obligatoirement en "sans fil" (dans mon cas il est à côté de la barre, donc j'aurais préféré éviter les ondes inutiles); le volume pour le programme télé n'est pas très puissant en comparaison à la musique en bluetooth

Dernier point à creuser : le branchement avec les modes d'allumages/extinction automatique. J'ai trouvé les branchements+paramètres pour que la barre, soit s'éteint toute seule, soit s'allume toute seule (en allumant/éteignant la télé), mais je n'ai pas trouvé le moyen d'avoir les 2 fonctionnels... Et c'est soit ça s'allume avec la télé, soit avec la box adsl (freebox pour moi), mais pas les 2...

Oral B Dentifrice Pro Expert Multi-Protection Menthe Extra Fraîche 75 ml
Oral B Dentifrice Pro Expert Multi-Protection Menthe Extra Fraîche 75 ml

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral B Dentifrice Pro Expert Multi-Protection Menthe Extra Fraîche 75 ml
Ce dentifrice a un bon gout, mais je le trouve un peu trop liquide
Je pense que j'essayerai un autre dentifrice de la même marque la prochaine fois...

Panasonic - Mini-Tondeuse Soin du Visage - Soin du Visage et Contours - ES-2112
Panasonic - Mini-Tondeuse Soin du Visage - Soin du Visage et Contours - ES-2112

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 mars 2014
J'avais déjà ce type de mini tondeuse auparavant mais elle ne coupait plus très bien.
Celle-ci coupe bien et à ras. J'aime bien la tête flexible et les lames arrondies !

Philips - QT4023/32 - Tondeuse à Barbe de 3 Jours, Précision : 0,5 mm
Philips - QT4023/32 - Tondeuse à Barbe de 3 Jours, Précision : 0,5 mm

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 26 août 2013
Je cherchais une tondeuse pour remplacer la Braun que j'avais et qui ne coupais plus très bien.
Je l'utilise sans sabot, au plus court.

Points forts : silencieuse, agréable (lames douces sur la peau), étanche (nettoyage facilité), autonomie (je l'ai encore jamais chargée - je l'ai utilisée 6 fois en 3 semaines)
Points faibles : ne coupe pas assez court (même au minimum), sabot pas assez large, pas de support pour la poser (sur la Braun j'avais un dock pour la poser + charger)

EDIT: après 6 mois d'utilisation, la batterie fatigue un peu. Le moteur tourne un peu moins vite même après une charge complète. Et il faut recharger plus souvent. Ma précédente tondeuse avait tenu beaucoup plus longtemps (environ 2 ans).

CISSP All-in-One Exam Guide
CISSP All-in-One Exam Guide
par Shon Harris
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Complet, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CISSP All-in-One Exam Guide (Relié)
Chaque chapitre est bien détaillé. Ce qui peut être un inconvénient lorsqu'on est pressé de passer la certification (ce qui était mon cas).
Après 4 mois de lecture (environ 1h chaque soir de la semaine) je suis arrivé au chapitre 6/10.
La date fatidique approchant (2 semaines), j'ai donc changé de stratégie et je n'ai lu que les encadrés et résumés. Seulement lorsque je voulais plus de détail, j'approfondissait en lisant le chapitre...

Certains chapitres sont de bonnes révisions, d'autres sont de complètes découvertes (regulations and laws !)

L'objectif est atteint puisque j'ai passé la certif avec succès.

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Rempli sa fonction, 10 juillet 2013
Disque de 1To (reconnu 931Go sous Linux Mint)
Il rempli parfaitement sa fonction : je m'en sers comme espace de backup

Page : 1 | 2