undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de AnSo > Commentaires

Contenu rédigé par AnSo

AnSo

Page : 1 | 2
NOV@GO Coque bumper bi-matière TPU et polycarbonate effet mat (Galaxy S5, Vert Turquoise)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 3 août 2016
Cela fait désormais 6 mois que j'utilise ce produit et il dure très bien dans le temps.
La couleur (turquoise) est très joli et n'a pas changé depuis que je l'ai acheté.
Je suis très satisfaite.

Never Never: Part Three of Three (English Edition)
Never Never: Part Three of Three (English Edition)

2.0 étoiles sur 5 Poor, 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Never Never: Part Three of Three (English Edition) (Format Kindle)
It feels like the writer didn't know how to finish her book and dropped the most predictable end ever.
Definitely not worth your money or your time.

Never Never: Part Two of Three (English Edition)
Never Never: Part Two of Three (English Edition)

2.0 étoiles sur 5 Poor, 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Never Never: Part Two of Three (English Edition) (Format Kindle)
Poor writing and poor story line... Plus it is super short, so definitely not worth your money or your time.

Poudre de Baies d'Açaï Bio (125g) | Meilleure Qualité Disponible | Certifiée Bio par Soil Association | Par MySuperfoods
Proposé par MySuperfoods

4.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 3 août 2016
Je suis très contente de ce produit. J'ai essayé plusieurs marques mais pour le prix, c'est une des meilleures. Le gout est bon et bien prononcé, ce qui est en général un gage de qualité...

The Girl in the Ice: A gripping serial killer thriller (Detective Erika Foster Book 1) (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Un bon policier, 3 août 2016
J'avais acheté ce livre un peu par hasard et suite aux commentaires positifs qui avaient été postés et je n'ai pas été déçue !

Il y a du suspens, l'intrigue est bonne et pour une fois (ce qui n'est pas tjs le cas avec les romans policier) très plausible.
On s'attache au personnage principal DCI Erika Foster et jusqu'au bout on se demande comment va finir le livre.

Je recommande fortement ce roman et j’espère que le prochain sera tout aussi bon !

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 4000
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 4000

5.0 étoiles sur 5 Au top, 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 4000 (Beauté et hygiène)
Je voulais remplacer ma vieille brosse à dent électrique Oral-B, j'ai donc choisit le modèle au dessus pour ce nouvel achat.
Et je ne suis pas du tout déçue !
La batterie tient 1 semaine complète avec 2 utilisations quotidienne. Je n'utilise par contre que le 1er mode de brossage, les 3 autres ont peu d’intérêt à mon sens.

Sans raison
Sans raison

3.0 étoiles sur 5 ok pour l'été, 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans raison (Format Kindle)
C'est le parfait roman policier pour l'été : facile à lire et plutôt prenant. Après, on a du mal à croire à l'histoire tellement c'est peu probable et grossit...

George R. R. Martin's A Game of Thrones 5-Book Boxed Set (Song of Ice and Fire Series): A Game of Thrones, A Clash of Kings, A Storm of Swords, A Feast for Crows, and A  Dance with Dragons
George R. R. Martin's A Game of Thrones 5-Book Boxed Set (Song of Ice and Fire Series): A Game of Thrones, A Clash of Kings, A Storm of Swords, A Feast for Crows, and A Dance with Dragons
par George R.R. Martin

5.0 étoiles sur 5 Top!, 3 août 2016
Je n'ai pas encore fini tous les livres mais pour le moment ces livres sont tops! Bien écrit et très prenant!
Pour revenir sur la qualité du papier, car ils semblerait que certaines personnes aient été gênées, elle est identique à n'importe quel livre de poche.

Duracraft DO1100E Ventilateur tour oscillant Blanc
Duracraft DO1100E Ventilateur tour oscillant Blanc

3.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix mais..., 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracraft DO1100E Ventilateur tour oscillant Blanc (Outils et accessoires)
Le produit est bien vu le prix mais il fait beaucoup de bruit. Le seul moyen pour que le produit soit silencieux lorsqu'il est en marche est de poser un gros livre dessus...

The Blue Dress Girl
The Blue Dress Girl

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Blue Dress Girl (Format Kindle)
J'ai bien aimé ce livre. C'est bien écrit mais on a quand même du mal à y croire et tout est un peu prévisible.
Cependant, c'est un bon livre pour se détendre ...

Page : 1 | 2