undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Dunkoslap > Commentaires

Contenu rédigé par Dunkoslap

Dunkoslap "dunkoslap"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
The Getaway
The Getaway

3.0 étoiles sur 5 Mitigé (encore), 27 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Getaway (CD)
Après I'm With You un peu décevant j'espérais quelque chose de bien meilleur, plus rythmé avec quelques riffs bien sortis ! Après plusieurs écoutes, je n'arrive même pas à me dire si The Getaway est mieux que I'm With You, la moitié des morceaux de l'album voir les 2/3 est à peine correcte voir bon, le reste c'est un peu de la "chiotte" !
Des morceaux comme The Getaway, We Turn Red, auraient pu être bons si leurs refrains ne furent pas si "merdique", désolé mais on attend des refrains qui donnent une autre dimension au morceau, là c'est de la pure chansonnette, ça fait limite pitié quand on voit le gros balaise musclé tatoué de Kiedis qui nous sort ça. Cela fait depuis Stadium Arcadium que les morceaux (pas tous quand même mais la majorité) sont "foirés" par les refrains de daube alors qu'ils font encore de bons couplets.
Pour le reste c'est plutôt assez mou, plus que I'm With You d'ailleurs, bon il y a quand même quelques bonnes choses comme les balades bien planantes Encore et The Hunter, le final SamouraÏ clôture très bien l'album mais il y a aussi les quelques basses funky de Flea qui claque enfin un peu ses cordes sur Dark, Goodbye et Go Robot (les 3 meilleurs morceaux avec Detroit, Encore, The Hunter et Samouraï) par contre top minimaliste sur le reste des morceaux comme la guitare et la batterie. Moins de Backings de Josh c'est limite pas plus mal, quelques passages sympa à la guitare notamment sur la fin de The Getaway on dirais du The Cure !
Par contre The Longest Wave, Sick Love, Feasting à la benne !!! This Ticonderoga ? je ne sais pas ! sans plus

Je mets 3 étoiles car je n'arrive pas me dire qu'il faut que je mette moins de la moyenne à un album des Red Hot !!
Je n'espère plus rien pour l'avenir du groupe et je suis toujours fan des RHCP.

Everybody Loves A Happy Ending
Proposé par lise et ses cd

1.0 étoiles sur 5 Très déçu !!, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everybody Loves A Happy Ending (CD)
Cela fait quasiment 25 ans que je n'avais plus écouté les albums de TFF et j'ai redécouvert ce groupe si puissant dernièrement et avec les bonnes critiques de ce dernier album sorti pour boucler la boucle on va dire, je l'ai acheté et m'attendais vraiment à une bombe comme l'ont pu l'être les 3 premiers albums du groupe.
Franchement grosse déception, et dès le 1er morceau à la Beatles comme sur une grande partie de l'album d'ailleurs, je n'aime pas les Beatles et cet album n'a rien de TFF ! Y'a rien qui prend aux trippes comme les albums des années 80 (The Hurting 83, Song From...85, Seeds Of Love 89)
C'est dommage (pour moi et pour beaucoup d'autres) mais il y a beaucoup de fans des Beatles...

1.0 étoiles sur 5 Très déçu !!, 21 janvier 2016

WOOD, BRASS & STEEL / WOOD, BRASS & STEEL
WOOD, BRASS & STEEL / WOOD, BRASS & STEEL

3.0 étoiles sur 5 roots funk, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WOOD, BRASS & STEEL / WOOD, BRASS & STEEL (Album vinyle)
1976, qui connaît Doug Wimbish et Skip McDonald ?
Réponse, tous les fans des groupes rap-funk du label SugarHill (Sugarhill Gang, Grand Master Flash, Melle Mel & the Furious 5, The Sequence,
Funky 4 + 1, Crash Crew...) mais aussi Living Colour, Tackhead, Little Axe, Adrian Sherwood, Jungle Funk...
Et oui, ils ont on joué dans un groupe de funk qui n'a pas eu trop de notoriété malgré que cet album soit plutôt bon, du bon roots-funk du milieu des 70'.

WOOD, BRASS & STEEL
WOOD, BRASS & STEEL

3.0 étoiles sur 5 roots funk, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WOOD, BRASS & STEEL (Album vinyle)
1976, qui connaît Doug Wimbish et Skip McDonald ?
Et oui, ils ont aussi joué dans un groupe de funk qui n'a pas eu trop de notoriété malgré que cet album soit plutôt bon, du bon roots-funk du milieu des 70'.
Un 2nd album en 1980 "Hard & Heavy" d'une rareté affolante mais assez groovy car Wimbish fait bien claquer sa basse !!

The Awakening
The Awakening

4.0 étoiles sur 5 Presque très bon !, 19 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Awakening (CD)
La grosse 1ère partie de l'album est puissante, heavy et dark (sauf le gros single "This go out to you" et la ballade "Critical Conversations" qui est magnifiquement sombre et mélancolique) contrairement à la 2nde partie moins palpitante, en effet 2 titres un peu punk rock assez simplistes mais entraînants dont un breaké reggae, une ballade assez moyenne à mon goût avec des trompettes à la Miles Davis et le morceau final un peu plus heavy en guise d'hymne mais pas exceptionnel.
Un peu moins bon que Murdered Love, meilleur que When Angels..., album un peu court avec 10 titres bien que l'on atteint les 40 minutes hors interludes que je me serais bien passé. Pod ne se réinvente pas, ne prends pas trop de risque mais continue de nous sortir des albums toujours bon voir très bon.

The Fundamental Elements Of Southtown
The Fundamental Elements Of Southtown
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Monumental !!!, 19 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fundamental Elements Of Southtown (CD)
Rien qu'avec la petite intro qui monte doucement et l'enchaînement sur Holywwood avec sa basse féroce heavy slappée et les roulements de fûts à la batterie vallent l'achat de l'album ! Tout est bon dans cet album, il enterre facilement ces deux prédécesseurs (Snuff the punk et Bown avec leurs prod pourries), quelques petites interludes calment le jeu.
C'est quasiment, voir, mon album préféré, un gros son, le style fusion des 90' et sans le côté commercial et surproduit d'un Satelitte ou Testify.
S'il vous faut un seul album de POD, c'est celui-ci !

Brown
Brown

4.0 étoiles sur 5 Confirmation, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brown (CD)
Après un 1er album très bien foutu (Snuff the Punk), POD confirme son rap-métal même si je lui préfère le 1er album à Brown. Suivra les excellents FEOS, Satelitte, P.O.D, Testify et Murdered Love un peu plus tard.

When Angels and Serpents Dance
When Angels and Serpents Dance

3.0 étoiles sur 5 Un peu pèpère, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : When Angels and Serpents Dance (CD)
Un album nettement plus posé à part Addicted qui met un coup de pression, le reste de l'album est de bonne facture mais un peu mou, beaucoup de ballades mais ça s'écoute quand même...

Payable On Death - Copy control
Payable On Death - Copy control
Proposé par Good Buy Music

5.0 étoiles sur 5 C'est mieux, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Payable On Death - Copy control (CD)
On retrouve un POD plus heavy, dark et rentre dedans, moins commercial que Satelitte, du POD quoi...Le nouveau guitariste y est surement pour quelque chose.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20