Profil de Dunkoslap > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Satellite
Satellite

5.0 étoiles sur 5 Le carton commercial, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Satellite (CD)
Bien qu'il soit l'album le plus vendu, le plus commercial et le plus abouti aussi, je préfère quand même les précédents albums qui étaient plus "sauvages", bien dans le style rap-groove-métal. Malgré tout il en reste un album assez puissant quand même.

Testify
Testify

5.0 étoiles sur 5 une bombe, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Testify (Téléchargement MP3)
Un des meilleurs albums de POD avec Foundamentals Elements..., Murdered Love, Satellite. Tout est bon dans cet album, moins "dark" que le précédent éponyme.

Snuff The Punk
Snuff The Punk
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Du bon rap-métal, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snuff The Punk (CD)
Album passé inaperçu à l'époque, réédité par la suite, ça groove, c'est puissant, bref P.O.D ne s'est pas viandé avec son 1er album. Et en 1994, c'était assez novateur comme son, dans la ligné des Red Hot des débuts, Body Count, Urban Dance Squad...
Et groupe qui en influancera bien d'autres : Korn, Papa Roch, HedPe, Limp Bizkit, Linkin Park pour les plus connu...

Goody 2 Shoes & The Filthy Beast
Goody 2 Shoes & The Filthy Beast

5.0 étoiles sur 5 Grosse claque !!, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goody 2 Shoes & The Filthy Beast (CD)
Quel album attendu, des rumeurs depuis 2010 et puis ça a traîné et enfin ! On a quand même attendu 12 ans ! Même s'il y a eu l'ep Right Here Right Now de 2006 l'attente fut longue.
Gros mélange de funk-rock, un peu blues parfois voir même heavy métal sur le dernier morceau. Personnellement il n'y a rien à jeter, tout est bon, ça groove, c'est rock'n'roll, c'est puissant, Joyce Kennedy, à 67 ans, a une de c patate (pour ceux qui étaient comme moi o New Morning le 27/03/2015 confirmeront), les zikos assurent méchamment et Glenn Murdock toujours old school assure bien aussi.
Bon il y a des morceaux qui se démarquent quand même :
Angels (ouvre magnifiquement l'album), Shut Up, She's ready, All My Life, Take Control (avec son sample électro) et My Badd (limite heavy métal) sont les gros hits, mais le reste envoie bien aussi avec Tears of Stones en grosse balade un peu heavy et un break hiphop par la suite, Cling to the Cross carrément blues, Another Day assez funky mais un refrain un peu trop plat (le morceau le plus faible) et I Don't Mind bien funky chanté par Glenn.
Et puis la version digipack offre une piste bonus avec Illusion (d'Iron Age de 1981) fusionnant avec Satistation des Rolling Stones et Born to be Wild de Steppenwolf.
Pour chipotter, seulement 10 titres :( ......un interview très récent de Joyce Kennedy parlait d'un autre album qui suivrait....

Un retour bien gérer, alors qu'ils ont, en partie, tous l'âge de la retraite, Mother's Finest démontre qu'ils sont toujours là depuis 45 ans et que malgré les préjugés qui leurs ont "sabotté" leur carrière, ils font le son qu'ils veulent, pour leurs fans et pas pour les labels et autres maisons de disque à zik de m.... !

Live At Rockpalast
Live At Rockpalast

3.0 étoiles sur 5 Un son pas top !, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At Rockpalast (CD)
Quel dommage, l'idée de faire un cd live avec 2 concerts au même endroits à 25 ans d'intervalle (avec en partie la même setlist) était franchement excellente mais le son plutôt étouffé je trouve tue un peu tout. Malgré tout la performance du groupe est superbe, peu être préférer la version dvd finalement.
Sinon pour des lives de qualité avec un bon son bah...y'a plutôt le choix avec MF : Live 1979, Subluxation 1990, at Villa Berg 2003 (sorti 2006) voir le MF 4D 2012.
2.5/5

Un Autre Monde Est Possible
Un Autre Monde Est Possible

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Autre Monde Est Possible (CD)
Comme le dit bien Unval, musicalement ça le fait bien mais les textes....bah comme d'hab' c'est du Sinsé. Je trouve par contre que Mike aurait du un peu plus pousser la chansonnette, là il ne fait que parler, dommage. On est très loin de la 1ère récolte ou de Résistance mais ils s'en tirent pas mal après 6 ans d'absence.
Allez continuez Sinsé j'avais bien kiffé votre concert au Zénith de Paris (il me semble) en 1998 (putain ça nous rajeunit pas !) et vous avoir checker aussi avec tof en haut du téléphérique du resto de la croix de Chamrousse...

Live at Villa Berg
Live at Villa Berg
Proposé par marvelio-france

4.0 étoiles sur 5 Live and Studio, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at Villa Berg (CD)
Suite à l'inégal Meta Funk'n'Physical, Mother's Finest nous présente un live bien puissant composé de tous leurs hit des années 70 et quelques autres morceaux notamment certains (et les meilleurs) du précédent Meta Funk.
Mais surtout ajouté à cela en bonus 4 titres inédits, 2 assez funk rock (dont la reprise Do Me Right venant de l'album solo de Joyce de 1985) et 2 ballades dont une assez "dark", et sans les arrangements un peu électro de Méta Funk.

Looks Could Kill
Looks Could Kill

2.0 étoiles sur 5 Catastrophe !!, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looks Could Kill (CD)
Je ne vais pas être trop méchant car j'aime bien le son pop-funk des années 80 mais franchement Mother's Finest se vautre d'une force avec cet album ! En plus le groupe revient d'une pause de 6 ans (la chanteuse a fait 2 albums solo) et on pouvait s'attendre à un retour en puissance et bah non ! Aucun gros riffs de guitare, pas de rage ni de puissance, que des sonorités de synthèse (synthé-basse, boîte à rythme), en fait l'album va dans la continuité des albums solo de la chanteuse, de la pop teintée funk par les synthés et autres rythmiques typique de l'époque.
Pour les amateurs du son des années 80 c'est correct mais pour les fans de MF c'est d'la m..... !!
Et puis si on est fan des 2 comme moi ça passe mais sans trop s'y attarder...

Subluxation
Subluxation
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Bombe Live !!, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Subluxation (CD)
Le groupe s'est senti obligé de se racheter suite à leur précédent album complètement raté (pour les puristes). On connaît MF pour leur funk-rock et non pour le style pop des années 80.
Avec ce live le groupe nous livre une grosse puissance bien funk-métal, il y figure même 4 inédits monstrueux et un nouveau guitariste aussi !

Live
Live

5.0 étoiles sur 5 Funk'n'Roll, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live (CD)
Je rejoins tous les avis, ce live est une bombe. Quel groupe de cette époque a eu le culot de sortir en vinyle un concert ? Juste pour info, il y a eu 2 éditions cd de ce live, une 9 titres et l'autre 10 (Can't fight the feeling en plus)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20