Profil de profnath > Commentaires

Lego Star Warstm - 75081 - Jeu De Construction - T -16 Skyhopper
Lego Star Warstm - 75081 - Jeu De Construction - T -16 Skyhopper
Proposé par Butterflies trade

5.0 étoiles sur 5 Beau vaisseau, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Warstm - 75081 - Jeu De Construction - T -16 Skyhopper (Jouet)
Magnifique vaisseau Star Wars ; je ne m'attendais pas à si gros mais c'est parfait. Construit en 10/15min , mon fils a joué tout de suite et s' est beaucoup amusé. Je recommande

PW International - LOT DE 10 PORTE-CLEFS + MOUSQUETONS
PW International - LOT DE 10 PORTE-CLEFS + MOUSQUETONS
Proposé par WE-PRO

5.0 étoiles sur 5 Bien pour les créations en fimo, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PW International - LOT DE 10 PORTE-CLEFS + MOUSQUETONS (Home)
Super porte clés pour les créations en fimo. Un peu dur à ouvrir mais s' accroché bien. Il suffit juste d'ouvrir un tout petit peu le rond en bas pour attacher la création. Je recommande

Imagine Perles - Lot 250 Clous tête ronde 25 mm argenté
Imagine Perles - Lot 250 Clous tête ronde 25 mm argenté
Proposé par My LOHAS

5.0 étoiles sur 5 Super produit, Aucun tordu, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imagine Perles - Lot 250 Clous tête ronde 25 mm argenté
Reçu un peu tard, venant de Chine , mais il est arrivé! Bien 150 clous dans le paquet, et aucun tordu. Super produit, je recommande

200 Crochets d'oreilles 18 mm boules argentées
200 Crochets d'oreilles 18 mm boules argentées
Proposé par Demarkt

5.0 étoiles sur 5 Super pour les créations en fimo., 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 Crochets d'oreilles 18 mm boules argentées (Cuisine)
Bien 200 crochets dans le paquet, ma fille est ravie, elle peut faire des boucles d'oreilles à l'infini. Attention de ne pas faire des boucles d'oreilles trop lourdes.

Animal Crossing : Happy Home Designer + Lecteur NFC
Animal Crossing : Happy Home Designer + Lecteur NFC

5.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attentes : SUPER JEU, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Crossing : Happy Home Designer + Lecteur NFC (Jeu vidéo)
Super jeu de la part de Nintendo. Ce n'est pas libre comme Animal Crossing New Leaf mais on peut construire ; 2 commerces, le grand magasin, la salle de concert, le restaurant, l'hôpital, la grande école, le café,l'immeuble de bureaux et l'hôtel. Les cartes amiibo ne sont pas indispensables, mais elles servent à avancer dans le jeu : on décore la maison de notre personnage dessiné sur la carte et ensuite on débloque le réseau des joyeux décorateurs. Le jeu n'est pas ennuyant du tout, sachant qu'on décore les maisons des animaux avec un thème précis et que l'on peut rénover les bâtiments. Je le redis : C'est un jeu Super.

24 couleurs Pâte polymère + outils de modelage + accessoire
24 couleurs Pâte polymère + outils de modelage + accessoire
Proposé par Bargain2deals

5.0 étoiles sur 5 Super! !!!, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 couleurs Pâte polymère + outils de modelage + accessoire
Les couleurs sont très belles, il y en a bien 24. Les outils sont pratiques. Les petits accessoires vendus avec sont super ; support de bague , clous, portes - clés. Les blocs ne sont pas TRÈS petits , comme certains disent dans leurs commentaires. Il sont de taille moyenne 3.5 sur 3. 5 sur 1.2.

50x Bâton D'Ongles Canne 3D Fruit Fimo Manucure Nail Art DIY Conseils Décoration
Proposé par Allasiangoods

4.0 étoiles sur 5 Très belles cannes, 9 octobre 2015
Très belles cannes fimo. Elles sont assez conformes à l'image ; il y a beaucoup de fruits, mais tous différents. Il y a aussi quelques autre cannes avec des formes (coeurs...) . Elles sont très belles, bien finies, il y en a 50, mais sont assez petites (5 cm environ). La livraison est un peu longue. Je les ai achetées le 30/09 , elles ont été expédiées le 02/10 et je les ai reçu le 8/10. Il y a marqué des délais de livraison, mais il ne faut pas s' y fier. Pour moi, c'était entre le 09/10 et le 26/10 mais le produit viens de Chine. Pas de problème, Je recommande

Lego Technic - 42039 - Jeu De Construction - La Voiture De Course Des 24 Heures
Lego Technic - 42039 - Jeu De Construction - La Voiture De Course Des 24 Heures

5.0 étoiles sur 5 Magnifique voiture lego technic, 1 octobre 2015
Superbe voiture!!! Mon fils de 8 ans est ravi!!!! Rien à rajouter!!! Il a eu le moteur et les portes s' ouvrent toutes seules

WDK PARTNER - A0704690 - Loisirs créatifs - Pâte à modeler liquide Fimo
WDK PARTNER - A0704690 - Loisirs créatifs - Pâte à modeler liquide Fimo

5.0 étoiles sur 5 Super, ma fille est ravie, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WDK PARTNER - A0704690 - Loisirs créatifs - Pâte à modeler liquide Fimo (Jouet)
Je viens de la recevoir et elle a l'air très bien. 50 ML suffit largement. Pour faire des tartes c'est super.

EASTPAK Pencil Case Oval Wild In
EASTPAK Pencil Case Oval Wild In

5.0 étoiles sur 5 Très belle trousse assortie au sac., 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EASTPAK Pencil Case Oval Wild In (Fournitures de bureau)
Magnifique trousse de couleur mauve. Date de livraison un peu vague (entre le 21 et le 31 août) mais je l'ai reçue le 22. L'intérieur n'est pas noir, effectivement mais léopard rose-mauve. Cet intérieur est mieux de cette couleur, car il va avec le sac pinnacle. Très beau produit, je recommande.

Page : 1 | 2 | 3