Profil de angel > Commentaires

Contenu rédigé par angel

angel

Robe De Bal Style Années 50, Rockabilly, Swing, - Couleur : noire À Pois Blancs Avec Boucle En Ruban Et Jupon - Taille 40

3.0 étoiles sur 5 robe vintage, 22 septembre 2014
Robe a petit prix avec le jupon qualité moyenne pour les deux produit mais convient très bien pour quelques soirée a thème je recommande ce produit

Robe Rouge Année 50 Style Rockabilly à Pois Polka avec Jupon (38)
Robe Rouge Année 50 Style Rockabilly à Pois Polka avec Jupon (38)

3.0 étoiles sur 5 un achat sympa, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RobeRouge Année 50 Style Rockabilly à Pois Polka avec Jupon (Vêtements)
robe qui tiens sa promesse pour une soirée vintage.Qualité moyenne en retour mais bon quand c'est juste pour quelles soirées a thème sa passe largement .La coupe est sympa et la longueur sous le genou avec le jupon.bon produit.

Panodia 629108 Album Les Jolis pas Beaux Coffret Naissance
Panodia 629108 Album Les Jolis pas Beaux Coffret Naissance

5.0 étoiles sur 5 un cadeau qui tiens ses promesses, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panodia 629108 Album Les Jolis pas Beaux Coffret Naissance (Housewares)
Petit coffret de qualité très jolie colorie qui convient aussi bien pour une petite fille qu' a un petit garçon.Un cadeau original qui conserve les souvenirs de bébé et qui décors sa petite chambre.je recommande fortement.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Juste une horreur, 26 janvier 2014
Par quoi commencer, le câble ne résiste a aucune tension dés que l'on tans le câble il casse et quand malgré tout on arrive a faire le tour du terrain il est impossible de le brancher a l'appareil qui ressemble a un jouet fabriqué en chine. Economisez votre argent cette achat va direct a la poubelle.

Goula - 55198 - Jouet en Bois - Eveil - Puzzle - Cubes Mer
Goula - 55198 - Jouet en Bois - Eveil - Puzzle - Cubes Mer

4.0 étoiles sur 5 original et sympa, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goula - 55198 - Jouet en Bois - Eveil - Puzzle - Cubes Mer (Jouet)
Un cadeau qui change des cubes de notre enfance mais même principe c'est un jouet très sympa ne pas hésiter a prendre

10 cartouches d'encre compatibles pour Canon Pixma IP4850 IP4950 MG5100 MG5150 MG5200 MG5250 MG5300 MG5350 MG6150 MG6250 MG8150 MG8250 MX885 PGI-525BK CLI-526BK CLI-526C CLI-526M CLI-526Y, AVEC PUCE !!!
Proposé par ESMOnline ( Alle Preise inkl. 19% Mehrwertsteuer) / (Widerrufsbelehrung unter Verkäuferinfo)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 26 janvier 2014
excellente qualité je possède une imprimante MG5350 et ces cartouches sont très adaptés a celle ci.Mes enfants imprime a tout va et vu le prix des cartouches canon je recommanderais a coup sur cette gammes de cartouches.

Ravensburger - 24374 - Jeu Educatif Premier Age - Où Vivent-Ils ?
Ravensburger - 24374 - Jeu Educatif Premier Age - Où Vivent-Ils ?

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - Où Vivent-Ils - Jeu (Jouet)
mon neveu a adoré son jeu éducatif que je lui ai offert pour son anniversaire et ses parents aussi que des heureux.

Ravensburger - 24470 - Jeu Éducatif et Scientifique - Les Contraires
Ravensburger - 24470 - Jeu Éducatif et Scientifique - Les Contraires

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - Les Contraires - Jeu (Jouet)
juste 2 ans de gros pièces qui ne risque rien pour l'enfant en plus il ne peux pas se tromper étant donner que les pièces ne s’emboîtent ensemble que si la réponse est bonne de grand moment de jeu pour les soirée d'hiver

KIT DEUX CIGARETTES ELECTRONIQUES EGO-CE4 650 MAH NOIR AVEC POCHETTE (SANS NICOTINE NI TABAC)
Proposé par VOLUMICA-SHOP

1.0 étoiles sur 5 deception, 13 octobre 2013
j' ai reçu assez rapidement mon article mes les deux batteries de ce produit sont hs je n'ai plus qu'a commander deux batteries mais se sera surement sur un autre site trop déçu
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 21, 2014 5:41 PM CET