Profil de nsol > Commentaires

Contenu rédigé par nsol

nsol

TeckNetà Lot de 3 Lampe adhésive LED - Veilleuse Automatique - Lumière d'escalier - Lumière nocturne - Eclairage de nuit avec détecteur de mouvement, Alimenté par Batterie
Proposé par Hippidion.Store

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 15 octobre 2015
Elles sont bien pour l'éclairage, une seule lampe pourrait suffir sur mon pallier d'escalier. Problème, elles se décollent tout le temps
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 4, 2015 7:44 AM CET

KIT OUTILS DEMONTAGE TOURNEVIS iPhone 3GS/3G IPhone 4/4S 8 PIECES
KIT OUTILS DEMONTAGE TOURNEVIS iPhone 3GS/3G IPhone 4/4S 8 PIECES
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

1.0 étoiles sur 5 Deçues ..., 15 octobre 2015
Le tournevis est inefficace, il est "croqué" il ne m'a pas permis d'enlever les petites vis pour changer ma batterie de téléphone.

Kindle Paperwhite (6ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi

4.0 étoiles sur 5 très bien, mérite un peu plus de fluidité, 6 juillet 2015
La lecture est très agréable mais l'utilisation n'est pas simple à comprendre notamment dans la gestion des dossiers ou des regroupements possibles, des livres sur le cloud, pas simple de classer les livres.

Netatmo Station Météo pour Smartphone
Netatmo Station Météo pour Smartphone

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais..., 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netatmo Station Météo pour Smartphone (Appareils électroniques)
La livraison, l'installation se sont très bien passées mais depuis quelques jours (cela fait 2 semaines que je l'ai installé) le module extérieur se déconnecte pendant un moment pour se reconnecter ensuite et je ne sais pas pourquoi. J'ai essayé de changer les piles, cela ne change rien. Est-ce un défaut du module extérieur ?

3 x atFoliX Film Protection d'écran Google Nexus 5 Protecteur d'écran - FX-Clear ultra claire
Proposé par @FoliX GmbH

2.0 étoiles sur 5 difficile à poser, 1 janvier 2014
J'ai utilisé les 3 feuilles pour au final avoir un résultat avec des cloques sur l'écran. J'ai pourtant bien suivi les indications, j'ai nettoyé et j'ai posé les feuilles dans un endroit propre mais à chaque fois j'avais une micro poussière qui venait tout gâcher ou les bords qui cloquaient et quand j'ai remis la coque du téléphone c'était la cata, j'ai dû découper. Je suis déçue surtout avec ce prix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 7, 2014 12:14 PM CET

Philips - HP8341/00 - Lisseur
Philips - HP8341/00 - Lisseur

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP8341/00 - Lisseur (Beauté et hygiène)
Il chauffe vite (quelques secondes pour 120 degrés); je l'utilise à température minimum (sur cheveux fins) et cela tient 2 jours.

ZINK Media 2 "x3" papier photo pour Imprimante photo Polaroid Pogo & appareil photo instantané Polaroid Two (100 estampes, 10 paquets de 10)
Proposé par MinitBuy

3.0 étoiles sur 5 Amusant, 11 décembre 2012
Papier amusant car il se colle partout, mais la qualité n'est pas top car le rendu des couleurs n'est pas toujours fiable.