Profil de olivier krishna > Commentaires

Contenu rédigé par olivier krishna

olivier krishna

Page : 1 | 2 | 3
L'Harmonie du décor - Nappe - Imprimé - Kosmo - Rouge
L'Harmonie du décor - Nappe - Imprimé - Kosmo - Rouge

4.0 étoiles sur 5 Impeccable., 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Harmonie du décor - Nappe - Imprimé - Kosmo - Rouge (Housewares)
Nappe synthétique qui s'avère super pratique à l'usage, vraiment facile à nettoyer et à repasser.
Esthétiquement, on réservera plus cette nappe pour un déjeuner entre amis que pour le dîner dominical avec belle-maman. En effet, l'imprimé rouge orientalisant et la matière très synthétique destinent cette nappe à un usage de tous les jours.

LUNCH BOX RETRACTABLE A COMPARTIMENT
LUNCH BOX RETRACTABLE A COMPARTIMENT
Proposé par Tocadis

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise idée, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LUNCH BOX RETRACTABLE A COMPARTIMENT
L'idée d'une lunch box rétractable pouvait paraître être une bonne idée. Le produit reçu, tout va bien au déballage. Plastique de qualité, conforme à ce que j'attendais. Je glisse la lunch box rétractable dans les affaires de ma fille qui part une semaine en Allemagne avec son collège.
Au retour : "alors ma fille, cette lunch box, ça allait ?".
Ma fille : "comment te dire papa... si tu aimes les sandwiches écrasés oui. Mais en fait non."
La boîte étant souple, son contenu finissait immanquablement réduit en miettes au fond de son sac. Une bonne idée à priori qui se révèle n'en être pas une. A moi de mettre la lunch box dans une boite rigide ? euh...

Cable Micro USB / [1m / 3.3ft, Pack-2] - Rampow® - GARANTIE A VIE - Nylon Tresse Cable USB Micro USB Lot, Cable Chargeur pour Samsung Galaxy, Sony, HTC, Nexus, LG, Motorola, Kindle, Asus, Appareils Android, Smartphone et Plus Encore - Gris Sidéral
Proposé par Rampow

5.0 étoiles sur 5 Aspect très qualitatif, 13 mai 2016
J'ai reçu un lot de 2 câbles Rampow. Je suis agréablement surpris par les matériaux utilisés, on dirait de fins câbles d'acier. Compatibles sur mon chargeur power machin 2.5 ampères pour mon Asus Zenphone 2. A voir à l'usage dans le temps.

Zalman ZM-K500 Clavier tchèque de jeu Noir avec 5 Raccourcis mécanique Kaith Rouge

4.0 étoiles sur 5 Pas de soucis pour ma part, 6 novembre 2015
Cela fait maintenant un ana que je l'ai, acheté en promo à 30 €, je n'ai pas hésité pour une première expérience de clavier mécanique. Clavier livré en Azerty. Pas de rétroéclairage mais perso je préfère. Par contre pas de pavé numérique mais du coup ce clavier est assez compact et prend peu de place sur un bureau. Pour moi c'est important car il me faut un autre clavier classique pour écrire. En effet , ce Zalman aux touches hyper sensibles ne permet pas de travailler, les fautes de frappe sont trop nombreuses. Donc, clavier de pur gaming. Aucun soucis de fiabilité ni de solidité. Et le bruit est celui d'un méca, normalement bruyant.

Ibiza PORT12VHF-BT Sonorisation portable 12'' USB/SD/AUX/MP3/Bluetooth Noir
Ibiza PORT12VHF-BT Sonorisation portable 12'' USB/SD/AUX/MP3/Bluetooth Noir

5.0 étoiles sur 5 Impeccable pour animer mes soirées ou chez les amis, 26 juillet 2015
Produit acheté avec le pied télescopique. Utilisé 2 week-ends de suite. La première fois dans un jardin, sur son pied, volume au minimum pour mettre de la musique en fond. La batterie à fait de 20h à 4h ! Utilisation uniquement en BT, et utilisation du micro. Impeccable. Même si le micro fait un peu léger, il fonctionne. Deuxième utilisation le week-end dernier sur un terrain en bord de mer, à volume moyen, puis la nuit sur la plage, volume à fond . Puissance honorable pour le prix. Peu de distortion. Transport dans le TGV, bien protégé par la housse fournie. Pas facile à tirer derrière soi car les roulettes sont rapprochées, l'enceinte est assez lourde bien sûr donc elle prend facilement du ballant. Le pied est vraiment très bien également. Aucune remarque à propos d'une qualité sonore qui ne serait pas au rendez-vous. Je m'attendais à moins bien. Je suis assez bluffé. Bien sûr ce n'est pas du matos pro mais ça fait le taf.

Coolermaster RR-X117-18FP-R1 Ventilateur pour processeur
Coolermaster RR-X117-18FP-R1 Ventilateur pour processeur

4.0 étoiles sur 5 Remplace parfaitement les ventirads d'origine, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coolermaster RR-X117-18FP-R1 Ventilateur pour processeur (Accessoire)
J'ai acheté ce produit pour remplacer celui qui se trouvait sur le l'ordi d'un ami qu'il m'a confié pour réparation (virus). J'ai pas voulu lui rendre son ordi avec le ventirad Intel d'origine collé sur un I3 et qui fait un bruit de moteur d'avion de chasse à chaque démarrage. Je trouve ça indécent de la part d'Intel de fournir de telle bouse avec leur procs. Autant rien faire. Là, pour 10 €, même si vous n'atteignez pas la quiétude absolue, au moins vous avez quelque chose d'à peu près discret pour un prix au raz des pâquerettes. Attention connecteur 3 pins donc pas de régul programmable si je dis pas de bêtise.

Casio - Unisexe - Vintage - Quartz Digital LCD- Cadran Gris - Doré - Acier Inoxydable

4.0 étoiles sur 5 Offerte à ma fille de 15 ans, 28 février 2015
Elle ne la quitte plus. Comme quoi des fois il ne faut pas grand chose. Pa grand chose à dire de plus. Si : la boiteest un peu cheap mais c'est pas non Plus une rolex.

Une histoire de tout, ou presque...
Une histoire de tout, ou presque...
par Bill Bryson

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage de vulgarisation, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une histoire de tout, ou presque... (Poche)
Bryson nous livre là un excellent ouvrage de vulgarisation en nous présentant la connaissance que nous avons de notre monde à travers ceux qui l'on découverte, avec humour et anecdotes. Certes il ne passe beaucoup de temps sur la mécanique quantique et la théorie des cordes mais ça a l'avantage de nous éclairer sans nous barber. Au bout de ce livre une constatation : bien que Bryson a passé 600 pages à nous expliquer le monde il faut bien se rendre à l'évidence. On ne sait encore pas grand chose.

Tala filtre en acier inoxydable pour évier lavabo baignoire
Tala filtre en acier inoxydable pour évier lavabo baignoire

2.0 étoiles sur 5 Maillage trop fin, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tala filtre en acier inoxydable pour évier lavabo baignoire (Cuisine)
Le produit est de bonne qualité et d'aspect très correct. Il s'installe sans difficulté mais il a le gros défaut de ses qualités : le maillage métallique est trop fin et ne laisse rien passer, même pas l'eau. Je m'explique. La moindre saleté est bloquée par les mailles et la crasse s'accumule rapidement. Rapidement, l'eau s'évacue mal. Ensuite, il est difficile à nettoyer. On peut pas simplement jeter les saletés dans la poubelle de la salle de bains il faut passer le tout sous l'eau et tout part dans le lavabo. Je vais revenir à la grille plastique moche mais efficace. Dommage.

August MS425 - Haut-Parleur Bluetooth 4.0 Portable avec Microphone - Haut-Parleur Sans-Fil Puissant et Kit Main-Libre - Compatible avec iPhones, Samsung, Galaxy,Nokia, HTC, Blackberry, Google, LG, Nexus, iPad, Tablettes, Téléphones Portables, Smartphones, PC's, Laptops etc - Gold
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Blufant !, 28 février 2015
Produit d'un rapport qualité/prix excellent. Bien sûr ne vous attendez pas à sonoriser votre prochaine free-party dans les bois mais franchement, c'est beaucoup mieux en qualité et en puissance que tout les hp intégrés aux smartphones et tablettes. Amusez-vous à le poser sur des supports différents : le rendu ne sera pas le même. Le mieux que j'ai trouvé c'est en le posant sur un caisson de meuble haut de cuisine Ik**a. Nickel aussi dans la salle de bains le matin. L'appairage avec mon Ipod s'est fait en un instant. Avec ma tablette et téléphone androïd, ce fut un poeu plus laborieux mais on y arrive assez vite quand même. Je l'utilise presque tous les jours mais peu de temps à la fois. Pour le moment je ne l'ai rechargé qu'une fois donc je ne peux pas vous dire si ce produit tient vraiment bien la charge. Matériaux de qualité, bien lourd ce qui prouve la présence d'une bobine conséquente. Plutôt bon signe pour la qualité générale. De mémoire le manuel est en français et l'appareil est fourni avec un cordon mini jack M/M et un cordon usb.

Page : 1 | 2 | 3