Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Alexandre > Commentaires

Contenu rédigé par Alexandre

Alexandre "Herve Alexandre" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Beau et solide, 7 juin 2012
Cela fait 10 ans que j'utilise ces classeurs pour mes albums de famille Déjà 15 albums (je prends beaucoup de photos) et aucun souci. Ils sont très beaux dans un matériau chaud et doux. Les photos sont mises en valeur et il est possible de laisser un petit commentaire très utile. Pour des séries thématiques j'édite des livres photos mais pour les photos de famille ces classeurs sont vraiment top

Asmodee - FD - Jeu de Stratégie - Formula D
Asmodee - FD - Jeu de Stratégie - Formula D

5.0 étoiles sur 5 Pour tous si les parent sont patients, 7 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Jeu de Stratégie - Formula D (Jouet)
Nous enchaînons les parties depuis deux semaines en famille. Mon plus petite a 4 ans et nous l'aidons beaucoup à comprendre les subtilités du jeu qui est évidemment un peu compliqué pour lui. Mais il est très demandeur et joue d'ailleurs tout seuls après en s'inventant des règles. Mon autre fils de 6 ans est plus autonome et très demandeur. Ma femme et moi sommes ravis de jouer avec eux à un jeu "de grands" quitte à ne pas aller au fond des règles qui paraissent très bien faites et nous donnent envie de jouer entre adultes très bientôt

The Soul of Baseball: A Road Trip Through Buck O’Neil’s America
The Soul of Baseball: A Road Trip Through Buck O’Neil’s America

5.0 étoiles sur 5 A romantic history of baseball, 14 mai 2012
I'm a french reader and this book is a romantic way of discovering the history of baseball and particularly the "Negro league".

La Pratique du Zen
La Pratique du Zen
par Taïsen Deshimaru

2.0 étoiles sur 5 Abscons, 2 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Pratique du Zen (Poche)
Désolé mais je n'arrive pas à rentrer dans ce livre dont l'ambition est une initiation au zen. J'ai essayé plusieurs fois mais je n'y arrive vraiment pas. Peut être est ce dû à mon incapacité à apprécier ce qui est enseigné mais ce livre ne m'aide pas.

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
Proposé par Good-Prices

5.0 étoiles sur 5 C'est d'enfer !!!, 2 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 (Jeu vidéo)
Ce jeu est absolument génial. Nous y jouons avec les enfants (13, 6 et 4 ans) pour le plaisir de tout le monde. La plupart des sports sont accessibles à tous sauf certains lancers un peu trop techniques pour les plus petits. Les personnages sont adorables et plaisent aux petits comme aux grands. Il est possible de jouer avec son Mii (son propre alias) et c'est amusant de se voir courir au milieu de Yoshi et autre Mario. Un seul bémol, la sélection de joueur entre chaque partie est un peu longue, il devrait être possible de sélectionner une fois pour toute le personnage avec lequel on joue. En même temps, le fait de choisir est un réel plaisir pour les enfants.
Un vrai régal...

Moneyball - Movie Tie-in Edition
Moneyball - Movie Tie-in Edition
par Michael Lewis

5.0 étoiles sur 5 I learned lots of things, 29 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moneyball - Movie Tie-in Edition (Broché)
I used to teach statistics and econmetrics, I used to play baseball in France so I bought this book is for me :-). Like every others books of Michael Lewis, this one is very interesting. Easy to read even if you're not a statistician or a baseball player, this book is well documented. I've had pleasure to read it and learn lots of things. I recommend it to my students in master of finance.

Insight Guides: Ho Chi Minh City & Hanoi Smart Guide
Insight Guides: Ho Chi Minh City & Hanoi Smart Guide
par Insight
Edition : Flexibound

3.0 étoiles sur 5 Guide trop fouilli, 9 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insight Guides: Ho Chi Minh City & Hanoi Smart Guide (Flexibound)
je suis fan des cartovilles et pour Hanoi, je n'en ai pas trouvé. Je me suis rabattu sur celui-ci qui est assez complet mais fouilli et finalement assez peu pratique à utiliser dans la rue. Il permet de défricher éventuellement son parcours du lendemain mais cela s'arrête là.

Goliath - 70507.212 - Jeux de société - Panic Tower
Goliath - 70507.212 - Jeux de société - Panic Tower

5.0 étoiles sur 5 Amusant et pour tous, 9 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 70507.212 - Jeux de société - Panic Tower (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce jeu est véritablement pour tous. Les règles sont simples et compréhensibles par des enfants très jeunes. En plus, les parties sont assez rapides ce qui permet de maintenir l'attention des enfants. J'y joue d'ailleurs avec mes enfants de 4, 6 et 13 ans et tout le monde s'amuse, les adultes aussi. Réunir autour d'un jeu des jeunes enfants, des adolescents et des adultes n'est pas évident et ici le pari est réussi.

Lacor 68619 Bouilloire Sifflante 2.0 Litres
Lacor 68619 Bouilloire Sifflante 2.0 Litres
Proposé par CADOMUS

5.0 étoiles sur 5 Belle et efficace, 8 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 68619 Bouilloire Sifflante 2.0 Litres (Cuisine)
Ma précédente n'ayant pas résisté à une utilisation intensive et aux plaques à induction (ou les deux) je l'ai remplacée par cette bouilloire Lacor de 2 litres. Bien que la poignée ne soit qu'une imitation de liège, je la trouve très belle. Le sifflement est agréable sans être agressif et le couvercle amovible (ce qui n'est pas toujours le cas des bouilloires) permet un lavage correct.

Gloups ! Je suis un poisson [VHS]
Gloups ! Je suis un poisson [VHS]
VHS

3.0 étoiles sur 5 Bôf, 8 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloups ! Je suis un poisson [VHS] (Cassette vidéo)
Film assez décevant. On a du mal à savoir à quel public il est destiné. L'humour tombe à plat et l'histoire ne passionne pas mes enfants

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7