Profil de Dav > Commentaires

YUASA Batterie au plomb rechargeable NP12-12 Vds
YUASA Batterie au plomb rechargeable NP12-12 Vds
Proposé par RDLB

3.0 étoiles sur 5 Normal, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : YUASA Batterie au plomb rechargeable NP12-12 Vds (Appareils électroniques)
Elle fait le boulot ! Evidemment c'est une 12Ah , on en a pour son argent , tout dépend de ce que vous en faite

Medisana HDW Couverture Chauffante
Medisana HDW Couverture Chauffante

1.0 étoiles sur 5 Télécommande HS, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medisana HDW Couverture Chauffante (Beauté et hygiène)
A peine quelques mois et la télécommande est déjà HS !! Et pour la garantie bien sur rien n'est simple ! Je suis très déçu !!!

CellDeal-Ceinture en Toile pour Homme Noir
CellDeal-Ceinture en Toile pour Homme Noir
Proposé par multiware

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité !, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CellDeal-Ceinture en Toile pour Homme (Vêtements)
Au bout de quelques heures il faut la resserrer ! Les fixations s'en vont ! que des déceptions avec cette ceinture ! Passez votre chemin !

Henbrandt Pistolet à eau 15 cm
Henbrandt Pistolet à eau 15 cm
Proposé par Ed's Party Pieces

1.0 étoiles sur 5 Tres deçu !, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Henbrandt Pistolet à eau 15 cm (Jouet)
Déjà la livraison est assez longue ! et en plus ce pistolet ne fonctionne absolument pas ! pas une goutte d'eau ne sort ! évidement il n'y avait pas de trou de sortie !! j'en ai donc fait un avec ce que j'avais, un cutter ! et maintenant le trou est trop gros !! à éviter donc !!!!

Dim 3d Flex Air - Boxer - Lot de 2 - Homme - Bleu (Bleu Nuit/Gris Ardoise) - Large (Taille fabricant: 4)
Proposé par Moda Retail

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim 3d Flex Air X2, Boxer Homme, ( lot de 2 ) (Vêtements)
Hormis la couleur qui n'est pas ardoise mais plutôt kaki ! je suis satisfait ! je le recommande et j'en recommanderai !

RF coaxial TV Antenne Cordon Coax Fiche Vers Femelle Noir câble Plaqués Or 1 m
RF coaxial TV Antenne Cordon Coax Fiche Vers Femelle Noir câble Plaqués Or 1 m
Proposé par kenable ltd

1.0 étoiles sur 5 Nul !, 1 juillet 2015
La qualité d'image recherché avec un câble plaqué or n'est pas du tout au rendez-vous malgré en plus une longueur très limité ! j'ai donc remis mon ancien ! à éviter !!!

kwmobile Pratique et robuste protection Full Body de TPU silicone pour le Apple iPhone 5C en Noir - Une véritable protection complète à votre Apple iPhone 5C
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 1 juillet 2015
Produit parfaitement bien adapté au iPhone 5C, la qualité est plutôt correct, reste à voir ce que cela va donner dans le temps.

CHARGEUR IPHONE 6 - 5 5S 5C CABLE USB DATA SYNCHRO LIGHTNING 8 PIN IPAD MINI AIR - produit générique
Proposé par RN online

1.0 étoiles sur 5 Pas solide !, 15 juin 2015
Après la première utilisation, en le débranchant en tirant sur la fiche, la cache plastique blanc s'est arraché ! à évité !

BestOfferBuy - Testeur De Câbles RJ45 RJ12 RJ11 Cat5 LAN Conçu Pour Réseaux Téléphoniques
Proposé par Bonne vie

3.0 étoiles sur 5 Pile non fournit !, 21 janvier 2015
Je ne l'ai pas encore essayé ! la pile n'est pas fournit ! Donc il faut maintenant que j'achète une pile !

MOONCASE Coque en Cuir Housse de Protection Étui à rabat Case pour Apple iPhone 5C Noir
Proposé par Moonstore

2.0 étoiles sur 5 Très Bof !, 21 janvier 2015
Ajustement légèrement trop grand ! Risque de sortie du téléphone ! Quand à la finition !... effet plastique très réussi !
Je ne recommande pas cette coque !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8