Profil de jeanjean > Commentaires

Star Wars: The Clone Wars: The Lost Missions [Blu-ray] [Import anglais]
Star Wars: The Clone Wars: The Lost Missions [Blu-ray] [Import anglais]
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 top, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars: The Clone Wars: The Lost Missions [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Il est génial. Vivement la saison 7.
L'histoire est très prenante du vrai Georges lucas.Mes enfants adorent ce Dvd n

Monster Hunter X / Cross [3DS] pour console Nintendo 3DS Japonaise uniquement
Monster Hunter X / Cross [3DS] pour console Nintendo 3DS Japonaise uniquement
Proposé par WEG STORE JAPAN [Expédition en provenance du Japon]

5.0 étoiles sur 5 version japonaise, 13 mars 2016
Très bon jeu par contre compatible uniquement avec les 3ds version japonaise. Si vous aimez tuer des monstres allez y !

Expanded Slide Pad Pour Console Nintendo 3DS XL (Import Japonais)
Expanded Slide Pad Pour Console Nintendo 3DS XL (Import Japonais)
Proposé par Japanese Trend Item Store

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Expanded Slide Pad Pour Console Nintendo 3DS XL (Import Japonais) (Jeu vidéo)
Parfait ! pour jouer sur monster hunter 4 ultimat et très pratique et ça améliore la Ds 3 xl .

Pochette Etui Protection cuir Porte Carte Grise - papiers voiture - permis de conduire Motif Cercle
Proposé par sylla city

1.0 étoiles sur 5 pochette, 10 février 2016
Ce produit est de qualité moyenne .je regrette cette achat je ne le recommande pas en toute subjectivité. . .

Pochette de transport argent pour 2DS
Pochette de transport argent pour 2DS

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pochette de transport argent pour 2DS (Jeu vidéo)
Parfait ce produit et très beau . Ce coloris gris clair est très agréable à regarder et bien fini .

Fischer Système de montage à distance avec 1 cheville Thermax 10/200 M10 pour charges élevées et divers matériaux de construction
Proposé par all4u-shops

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 novembre 2014
Ce produit est facile à installer sur un mur isolé par l'extérieur (voir la vidéo fischer).Peu être un peu cher!

Star Wars: Episode 5 - L'empire contre-attaque [Import belge]
Star Wars: Episode 5 - L'empire contre-attaque [Import belge]
DVD ~ Mark Hamill
Proposé par Mogador95

5.0 étoiles sur 5 top, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars: Episode 5 - L'empire contre-attaque [Import belge] (DVD)
Génial !!
je l'ai pris pour mon fils il a adoré
nous reste à voir le retour du jedi .

Star Wars - The Clone Wars - Saison 4
Star Wars - The Clone Wars - Saison 4
DVD ~ James Arnold Taylor
Proposé par videophil95

5.0 étoiles sur 5 clone wars saison 4, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars - Saison 4 (DVD)
J'adore, j'en veux encore, vivement la prochaine saison!j'ai toutes les dernieres saisons je n'ai jamais ete deçu.L'immersion dans les episodes ce fait tres rapidement.

Peekton PK1212 Récepteur numérique TNT Noir
Peekton PK1212 Récepteur numérique TNT Noir

5.0 étoiles sur 5 recepteur numerique, 9 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peekton PK1212 Récepteur numérique TNT Noir (Appareils électroniques)
Très bon produit fonctionne parfaitement bien, simple d'utilisation et compact ce qui offre la possibilite de le mettre n'importe ou.

Lego Star Wars : la saga complète
Lego Star Wars : la saga complète

5.0 étoiles sur 5 lego star wars, 5 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars : la saga complète (Jeu vidéo)
excelent jeu video il retrace bien l'histoire avec une touche d'humour, à acheter sans crainte d'etre deçu

Page : 1 | 2