Profil de JACQUIN NADINE > Commentaires

JACQUIN NADINE

Nikon AF-S DX Nikkor Objectif 18-300 mm f/3.5-5.6G ED VR
Nikon AF-S DX Nikkor Objectif 18-300 mm f/3.5-5.6G ED VR

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 4 novembre 2013
J'ai vendu mon 18-200 pour celui-ci. Je ne regrette pas mon achat, c'est un super objectif que l'on emmène partout dans toutes les situations. Il ne quitte plus mon boitier.
A acheter sans hésiter !

Mavis's Diary® 8xStylet Écran Tactile Capacitif Huit Couleurs Stylus Touch Pen Violet pour tous les Appareiles Tablette Téléphone Mobile Portable
Proposé par Mavis's Diary

3.0 étoiles sur 5 Très légers !, 4 novembre 2013
Les stylets sont très légers et un peu courts à mon goût. Autrement c'est coloré, c'est sympa et pour le rapport qualité/prix, c'est correct.

Logos et identité visuelle - Principes fondamentaux et études de cas: Principes fondamentaux et études de cas : 300 logos du monde entier, analysés et commentés
par Matthew Healey

3.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 4 novembre 2013
Ce livre donne des idées de conceptions de logos. Les démarches de réalisation sont bien expliquées, il y a beaucoup d'exemples.

Étui iPad 3 & 4, Snugg TM - Housse de Protection "Camouflage", Style Smart Case Avec Garantie à Vie Pour Apple iPad 3 et iPad 4

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 4 novembre 2013
Très bel étui, protège très bien aux bonnes dimensions. Pour mon Ipad blanc, il a en plus une couleur non salissante.
à conseiller

Coque cristal aluminium argenté haute qualité pour Samsung Galaxy S3 i9300
Coque cristal aluminium argenté haute qualité pour Samsung Galaxy S3 i9300
Proposé par tao-informatique - vendeur français

3.0 étoiles sur 5 beau mais..., 18 mai 2013
Je cherchais une coque sympa à mon galaxy S3 en remplacement du fond blanc. le téléphone doit être inséré dans cette coque et le problème est que les bords en plastique font mal quand on le porte à l'oreille pour téléphoner.
tout celà est facilement cassable aussi. sinon la couleur du fond est sympa.
Avis mitigé donc...

Housse Coque Étui Gel Pour Samsung Galaxy S3 Motif Lm06
Housse Coque Étui Gel Pour Samsung Galaxy S3 Motif Lm06

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 mai 2013
produit sympa, agréable au toucher, protège bien le téléphone. Coloris sympa. j'en suis très contente.
le téléphone s'emboite très bien dans la coque. A conseiller.