Profil de Raphaël > Commentaires

Contenu rédigé par Raphaël

Raphaël "Où que l'on aille, les personnes sont toutes connectées." (Auxerre, France)

Page : 1 | 2
Asus STRIX-GTX970-DC2OC-4GD5 Carte Graphique Nvidia 4 Go GDDR5 Direct CU II
Asus STRIX-GTX970-DC2OC-4GD5 Carte Graphique Nvidia 4 Go GDDR5 Direct CU II
Proposé par Schwanthaler Computer GmbH

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 13 juillet 2016
Je l'ai commandé pour "Rise of the tomb raider" et franchement je ne suis pas déçu... toutes les configurations à fond.. c'est beau. ... et la gestion de Geforce Expérience pour la config automatique est excellente. Très bon produit. Et tellement silencieuse.. Par contre mon Nero 14 ne prends pas le Cuda en compte... fait suer de passer au 16 pour ca...

Uncharted 4: A Thief's End
Uncharted 4: A Thief's End

4.0 étoiles sur 5 Tres bien mais bon...., 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted 4: A Thief's End (Jeu vidéo)
Ah oui c'est beau... comme on me le répète régulièrement ca ressemble plus a un film interactif. Je trouve l'histoire très linéaire et balisée. On réfléchi un peu de temps en temps, des passages tordus par ci par là... bon je le trouve un peu mou nathan. Mais oui c'est beau. Non c'est très beau. Ca c'est sûre. Mais je ne retrouve pas le stress et la passion du dernier Tomb Raider. Nimporte quel ennemi ou animal peu vous sauter dessus sans prévenir. On est sans arrêt en train de chercher des items pour améliorer ses compétences, ses armes, pouvoir se soigner. Bref une meilleure immersion. J'aurai dû faire uncharted avant..😕 en plus les graphismes de tomb raider sont hallucinants.

Samsung Galaxy J5 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 8 Go - Simple Micro-SIM - Android 5.1 Lollipop) Noir
Proposé par Smart Tech Electronics

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 1 septembre 2015
Alors voilà c'est fait.. j'ai mis un an à me décider à passer sur un Android, ayant toujours été Windows phone. Vu les caractéristiques et le prix c'est le mieux placé et je ne le regrette vraiment pas.
On aura beau dire, les applis Android sont beaucoup plus stables et complètes (Amazon, le bon coin, eBay surtout) et plus nombreuses... L'écran est de très bonne qualité, je l'ai pris surtout pour sa technologie Amoled qui est super. La fluidité est remarquable, le système Lollipop très simple et complet.
Donc pour résumer:
+ écran Super Amoled très bon
+ Système Lollipop très bien conçu
+ Fluidité
+ Rapidité du lancement des applis
- On verra à l'utilisation, pour l'instant rien à dire...

Pas encore testé apn.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Le silence est de retour.., 9 avril 2015
Parfait. j'avais acheté un Cooler Master Blizzard T2 pour mon CPU, mais en le montant... le ventilateur est super bruyant. et en plus pas de PWM. Donc je tente le remplacement avec le Noctua (dont mon boitier est équipé) et là... enfin le calme. Et en plus il est plus compact. Donc achat très utile!

Cooler Master Blizzard T2 Ventilateur de processeur pour socket LGA 1156/1155/775/AMD FM1/AM3+/AM3

2.0 étoiles sur 5 Ca y est je l'ai monté..., 8 décembre 2014
Commandé pour un Core Duo 8800 socket 775. Mais c'est une tour HP et le proc d'origine a un ventilo monté à vis. Donc pas compatible avec ce T2 qui se fixe avec des clips. Je met deux étoiles pour la non compatibilité mais je pense que ca viens de ma tour et donc du fabriquant.
J'ai une autre tour en socket 1155 je vais l'utiliser pour celle ci.

Donc je viens (05/04/15) de le monter sur un autre socket. Je maintient malgré tout mes 2 étoiles. Je n'aime pas trop ce genre de fixation sur la carte mère, j'ai mas trop confiance je préfère les vis. Mais bon à ce prix... Mais ce qui me gène surtout c'est le bruit.. Trop bruyant. J'avais même plus envie d'allumer mon pc... Je me décide donc à changer le ventilo par un Noctua NF-A9X14 PWM équipé du PWM de surcroit. Je ne le regrette pas. Ca fais monter le prix du ventirad, mais pour le coup c'est silencieux.

The Evil Within
The Evil Within
Proposé par NeoAyato

4.0 étoiles sur 5 Pas mal.. (sans le mais...), 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Evil Within (Jeu vidéo)
Oui d'accord l'ambiance est stressante. Pas longtemps... Ca commence bien, puis ca retombe assez vite. Je me retrouve dans un jeu ou le but est de se faire discret et surprendre les monstres par derrière, le combat frontal étant un peu sans issu si on est pas équipé d'une hache. Alors oui le jeu devient plus sympa en avançant (arme, personnage plus rapide, customisation,..) mais ce qui me gène c'est la lenteur du jeu. Bon d'accord je n'en suis qu'au chapitre 3 mais je ne suis pas pris comme je l'ai été avec "Last of us".
Techniquement, coté graphisme... c'est sur PS4? Ah oui. Bon le perso principal est bien modélisé, les effets de lumière sont sympas, mais les décors.. même "far cry 3" est mieux. Et puis les déplacement du perso, la prise d'objet, la visé au pistolet... A dix lieux de la jouabilité de "Uncharted". Ca va que les monstres ne sont pas très rapide à la détente, eux.. mais mieux vaut ne pas se prendre un coup.
Dommage, une meilleure jouabilité et un peu plus d'interactivité perso/monstre (le monstre arrive si il te voit mais si tu exploses une bombe il ne vient pas (?)) aurait été plus prenante.
Je vais quand même avancer et je reviendrai sur mon commentaire si retournement de situation.

(Ajout) Je me vois dans l'obligation de rajouter une étoile pour l'ambiance. Ca devient vraiment flippant et les graphismes... de beaux passages quand même. Les monstres sont hard mais il faut une technique spécifique pour chacun d'eux... donc pas de routine, mais on meurt (ah non, on se fait éclater, couper, manger,...) une paire de fois... avant de comprendre qu'il vaut mieux fuir et établir une stratégie. Le jeu s'améliore et devient de plus en plus prenant. Mais pas le droit à l'erreur.

Ace combat : assault horizon
Ace combat : assault horizon
Proposé par Game1over_1

3.0 étoiles sur 5 Très beau, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ace combat : assault horizon (Jeu vidéo)
J'ai toujours été un fan de cette série, Je ne regrette pas ce jeu, il est très beau, nouvelles idées de combat et de mode de visu, missions sympas... Bref que trois étoiles quand même parce que un peu trop répétitifs dans les combats.

Le journal secret de Laura Palmer
Le journal secret de Laura Palmer
par J Lynch

4.0 étoiles sur 5 indispensable, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le journal secret de Laura Palmer (Poche)
J'étais pressé de le lire afin de pouvoir regarder le film avec un nouvel œil. Je n'ai vraiment pas regretté, ca en change toute la vision et c'est super d'avoir cet aide à la compréhension.
Ca donne une idée de la vie qu'elle a (ou subie) et le film est comme la face visible de l'iceberg, et sans connaître la face cachée ca laisse beaucoup de question en suspend. Donc INDISPENSABLE.
Mais quelle vie triste elle a eu quand même.. c'est une histoire très dure au delà du coté "étrange" de l'histoire. On comprend mieux sont coté apaisée une fois morte (photo couverture).
Plus qu'a revoir la série tv.
Ps: Je voudrais bien trouver les pages arrachées...

Bosch Tondeuse à gazon filaire Rotak 32 Ergoflex avec guidon Ergoflex et diamètre de coupe 32 cm 0600885E00

5.0 étoiles sur 5 Idéale à manipuler, 2 août 2014
J'ai une grosse tondeuse de 40cm de coupe qui est très lourde et difficile à manipuler dans une montée.
J'ai donc acheté celle ci et je ne le regrette pas. Très légère, elle se manipule très bien, vu le gabarit elle va partout. Je viens de faire une pelouse de 3 semaines et elle tourne impec, très bonne puissance pour une si petite taille. Du coup je vais plus vite malgré une coupe de 30 au lieu de 40.
Poignée de transport très utile; montage très simple et bien expliqué.
Petit regret, on est obligé de mettre le bac de récupération d'herbe sinon ca bourre. Et vu le terrain je le vide 20 fois... J'ai donc bloqué le capot pour libérer une petite sortie et sans le bac ca déménage!
Parfaitement adapté à une tonte toute les deux/trois semaines, sur un terrain de 200m2 et ca devient un plaisir.

Lenovo Miix 2 10 59404400 PC Portable Hybride Tactile 10" Gris (Intel atom, 2 Go de RAM, Disque dur SSD 64 Go, Intel HD Graphics, Windows 8.1) + Microsoft Office Familiale et Etudiant inclus

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!, 26 juillet 2014
Parfaitement conforme à mes attentes, bonne autonomie, démarrage très rapide installation des appli Windows 8 et logiciels classiques, anti virus, pack office ok, et j'ai encore de la place... clavier super pratique, bref que du bon.
One Drive parfait avec mon fixe et mon téléphone.
Je reste quand même étonné de la rapidité de démarrage avec un système Windows complet (moins de 10 secondes) plus rapide qu'une tablette Android.
Deux ports USB de disponibles sur le dock. Bref un outil vraiment performant. Le seul reproche serait le problème d'inclinaison de l'écran en mode PC, mais vu la qualité de la dalle IPS, c'est pas gênant du tout.

Page : 1 | 2