Profil de Blanc > Commentaires

Contenu rédigé par Blanc

Blanc

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
BOUCLE D'OR ET LES TROIS OURS (Collection ""Les p'tits classiques"")
BOUCLE D'OR ET LES TROIS OURS (Collection ""Les p'tits classiques"")
par Marie Morey

4.0 étoiles sur 5 Belle et simple histoire, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOUCLE D'OR ET LES TROIS OURS (Collection ""Les p'tits classiques"") (Album)
Tout d'abord le livre est beau, la couverture semi-rigide et le papier d'excellente qualité. Ensuite l'histoire est simplifiée et est plus facile à lire aux tout petits et on peut développer (hors lecture) sur le respect des affaires des autres ainsi que la jalousie fraternelle.
Excellent livre pour les 2-3 ans. Le meilleur de la collection à mon sens.

MES AMIS DE LA FORET
MES AMIS DE LA FORET
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MES AMIS DE LA FORET (Album)
Ce petit livre cartonné de 10x10 convient particulièrement aux petites mains.
On retrouve dans cet imagier (sans commentaire sur l'animal) la mésange, l'écureuil, le lièvre, le cerf, le sanglier,
le hérisson , le renard et le furet.
Les images sont fidèles puisque ce sont des photos.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bien, 21 janvier 2013
Housse fidèle à la présentation, les couleurs sont vives et le tissu est épais et doux.
Je recommande cet achat et ce vendeur, sérieux.

Simon's Cat et le chaton infernal
Simon's Cat et le chaton infernal
par Simon TOFIELD

5.0 étoiles sur 5 Genialissime!, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simon's Cat et le chaton infernal (Broché)
Les amoureux du chat de Simon se régaleront de bouquiner et de sourire des mésaventures de ce chat
qui doit faire face à la venue de ce chaton facétieux .
On se fait suivre ce recueil partout, on ouvre au hasard et parfois un seul croquis suffit à nous amuser
Aussi bien que la série animée si ce n'est mieux.....

Tuscany Silver - Boucles d'oreilles fantaisie - Femme - Argent 1 Gr - Oxyde de zirconium

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques, 21 janvier 2013
Très belles boucles, les pierres sont magnifiques et leur effet ....superbe!
Fines, chic et discrètes à avoir absolument...............................
Je ne regrette qu'une chose c'est de les avoir offertes!

Les couleurs: Livre-poussette
Les couleurs: Livre-poussette
par Claudia Lloyd

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les couleurs: Livre-poussette (Album)
Je cherchais un livre pour apprendre les couleurs à ma petite...quelle déception! Ce livre est un conte avec une girafe noire et bleue, un éléphant violet aux oreilles noires et rouges et un zèbre au museau violet!
Difficile d'apprendre les couleurs dans ce contexte! Dommage!

Babysun Nursery Tapis de Bain Océan
Babysun Nursery Tapis de Bain Océan

4.0 étoiles sur 5 Super pour bébé, 19 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Nursery Tapis de Bain Océan (Puériculture)
Cet antidérapant est idéal pour les enfants en bas âge, ma fille de 11 mois en profite tous les soirs.
Seul bémol, il ne faut pas le laisser au fond de la baignoire sinon les vantouses se pourrissent et ça fait sale.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Zéro, 19 juin 2012
Cette housse est quasi transparente tellement le tissu est fin, il est , de plus , glissant donc la couette se met en boule dedans dans la nuit, et au premier lavage, le rouge a perdu sa couleur!
Seule qualité le tissu est doux. Achat regretté.

Rideau fil (largeur 120 cm) Noir
Rideau fil (largeur 120 cm) Noir
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 De la qualité, 19 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rideau fil (largeur 120 cm) Noir (Cuisine)
Un rideau d'une excellente qualité. J'ai voulu tenter un achat dans un magasin pas cher mais fils de qualité médiocre et puant l'essence. Ici tout est nickel, les fils ne s'emmêlent pas et la tenue est impéccable. Je neregrette pas du tout mon achat!

Le Loup qui cherchait une amoureuse (petit format)
Le Loup qui cherchait une amoureuse (petit format)
par Orianne Lallemand

5.0 étoiles sur 5 craquant, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Loup qui cherchait une amoureuse (petit format) (Album)
Ce loup qui jusque là ne pensait bien égoïstement qu'à lui, a su nous prouver au travers de cette quête de l'être aimé qu'il pouvait être fragile et attendrissant! Mon fils de 5ans a adoré car il s'est identifié à ce loup qui essaie tous les apparats pour trouver sa douce mais qui la trouvera en étant tout simplement lui même. Trop mignon!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5