Profil de roni75 > Commentaires

Partageur clavier/souris USB pour 2 ordinateurs
Partageur clavier/souris USB pour 2 ordinateurs
Proposé par JLGDiscount

1.0 étoiles sur 5 Pas fiable, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Partageur clavier/souris USB pour 2 ordinateurs (Appareils électroniques)
- Bouton qui reste coincé une fois sur deux,
- Clavier / souris non reconnus au démarrage, impossible d'accéder au BIOS.
Très deçu.

Microsoft Lumia 640 Accessoires, Terrapin Étui Housse en Cuir pour Microsoft Lumia 640 Coque Cuir - Noir/Brun
Proposé par Clickjunkie

3.0 étoiles sur 5 Produit reçu non compatible avec Microsoft Lumia 640., 18 juin 2015
Le produit est très bien, malheureusement celui que j'ai reçu n'est pas compatible avec la Lumia 640, même si sur l'emballage est écrit le contraire (. Je l'ai retourné, et là j'hésite de le recommander de peur de ne pas recevoir le bon modèle.

Cable Matters Câble DisplayPort Noir - 2m
Cable Matters Câble DisplayPort Noir - 2m
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable Matters Câble DisplayPort Noir - 2m (Appareils électroniques)
Utilisé pour connecter le PC (sortie DP) avec un écran WQHD de 27" et cela fonctionne correctement (res. 2560x1440) .

Polar RC3 GPS CardiofrequencemÚtre avec ceinture cardiaque mixte adulte Noir 3.3-4 cm

2.0 étoiles sur 5 mesquineries, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre cardiofréquencemètre RC3 GPS Polar (Sport)
Pour un produit de 300euro, il est imposable de ne pas avoir les fonctionnalités suivantes:
- personnalisation de l'affichage (réservé au modèle RC5)
- avoir le rythme cardiaque/les coordonnées GPS sans commencer une activité
- pause automatique!
Et ben le RC3 ne les a pas! Je l'ai acheté dans l'urgence pour remplacer un Garmin qui m'a lâché avant les vacances et pas eu le temps de le retourner.
Un autre point négatif, les magnets de la fermeture qui assure la protection du port mini-usb se rouillent facilement (au bout de trois mois dans mon cas).

StarTech.com Câble adaptateur Mini DisplayPort vers DisplayPort 1.2 de 1,8m - Cordon Mini DP à DP avec support HBR2 M/M - DisplayPort 4k

5.0 étoiles sur 5 iMac deuxième écran, 5 septembre 2013
Câble acheté pour connecter un deuxième écran WQHD (2560x1440) à un iMac 27".
Fonctionne bien à la résolution maximale, contrairement au convertisseur Apple DP->DVI qui est limité à la résolution Full HD (1920x1080).