Profil de jungle > Commentaires

Contenu rédigé par jungle

jungle

JackGold Galaxy Tab 9.7 S2 Litchi Texture 360 ??degrés de rotation stand Housse pour Samsung Galaxy Tab 9.7 S2 (T815 / T810) Noir

5.0 étoiles sur 5 protection GALAXY TAB S2, 4 janvier 2016
Produit de grande qualité pour la S2 TAB 9.7, facile à mettre en place, rempli sa fonction, correspond au descriptif
Je recommande

MAK Premium Quality TREMPÉ pour Samsung S2 TAB écran de 9,7 INCH TREMPÉ EXPLOSIONPROOF FILM (0.3mm) Ultra mince et léger de dureté jusqu'à 9H - Inclut un chiffon de nettoyage en microfibre et MAK MAK Demande de carte ...
Proposé par U-POP

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 janvier 2016
Je recommande
Merci

Gute Fahrt! 1ère année
Gute Fahrt! 1ère année
par Florence Lozachmeur

5.0 étoiles sur 5 L'allemand parfait, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gute Fahrt! 1ère année (Broché)
parfait pour apprendre les bases, accompagne parfaitement ma leçon d'allemand, les exercices me permettent d'assimiler plus facilement les bases
Auf Wiedersehen