Profil de bleucerise > Commentaires

bleucerise

Page : 1 | 2 | 3
Birkmann Emporte-pièce en forme de petite abeille, 9 cm, acier inoxydable
Birkmann Emporte-pièce en forme de petite abeille, 9 cm, acier inoxydable
Proposé par Hans-Blank-Haushaltswaren "Preise inkl. MwSt."

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 25 février 2017
Cet emporte-pièce fonctionne bien. Le dessin est sympa, la qualité me parait correcte. Je le lave facilement sous le robinet.

Oxo 1596000MLNYK Poubelle Plastique Blanc/Vert 30 x 20 x 15 cm 4 L
Oxo 1596000MLNYK Poubelle Plastique Blanc/Vert 30 x 20 x 15 cm 4 L

5.0 étoiles sur 5 beau et pratique, 25 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxo 1596000MLNYK Poubelle Plastique Blanc/Vert 30 x 20 x 15 cm 4 L (Cuisine)
Bonne taille : suffisamment grand mais pas encombrant. Couvercle pratique et qui tient debout seul. Facile à laver : bac "lisse" et le couvercle se déclipse.

Thunder Tiger Yacht à voile de course VOYAGER III Voilier RC kit à monter 993 mm

3.0 étoiles sur 5 Joli mais, 24 février 2017
… attention le moteur et la télécommande ne sont pas fournis ! A commander à part et à rajouter au coût final.

Schleich - 13790 - Figurine Animal - Jument Islandaise
Schleich - 13790 - Figurine Animal - Jument Islandaise

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 13790 - Figurine Animal - Jument Islandaise (Jouet)
Très jolie jument. L'effet de la crinière est vraiment réussi. La couleur et les détails sont jolis. La taille est très bien également.

Schleich - 13718 - Figurine - Cygne Femelle avec Cygneaux - Blanc
Schleich - 13718 - Figurine - Cygne Femelle avec Cygneaux - Blanc
Proposé par DVDMAX-FR

5.0 étoiles sur 5 Très mignon !, 24 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 13718 - Figurine - Cygne Femelle avec Cygneaux - Blanc (Jouet)
Figurine réaliste et très réussie. Permet d'avoir la mère et les petits dans une taille plus que correcte. Je recommande vraiment.

Schleich - 14743 - Figurine Animal - Rhinocéros
Schleich - 14743 - Figurine Animal - Rhinocéros

5.0 étoiles sur 5 très réussi !, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 14743 - Figurine Animal - Rhinocéros (Jouet)
Je le recommande : il est très beau et les détails sont plus vrais que nature. Il fait son poids mais peut tenir toutefois dans la main d'un enfant.

Philips Avent SCF632/27 tétines Classic+ 1m+, 2 trous, débit lent - Lot de 2
Philips Avent SCF632/27 tétines Classic+ 1m+, 2 trous, débit lent - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 bien pratique, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent tétines Classic (Puériculture)
Nous avons acheté des biberons Avent plus grands. Or ceux-ci sont équipés de tétine à 3 vitesses. Même avec la vitesse 1 notre fille de 3 mois n'arrivait pas à boire correctement. Nous sommes donc ravis d'avoir retrouvé les mêmes tétines qui s'adaptent parfaitement et nous évitent de " démunir " nos anciens biberons toujours en circulation. Et tout ça pour un prix raisonnable.
A noter nos anciens biberons sont sans bague d'adaptation, les nouveaux avec et il n'y a aucun problème.

Epilateur Braun Silk-épil 7 SkinSpa 7921 Wet & Dry + Brosse exfoliante
Epilateur Braun Silk-épil 7 SkinSpa 7921 Wet & Dry + Brosse exfoliante
Proposé par cwshopping

4.0 étoiles sur 5 bon appareil, 25 février 2013
J'ai un épilateur silk-epil qui doit dater de 97 et qui marche toujours. J'espère que celui-ci en fera autant bien que les pièces me paraissent plus fragiles mais ce n'est peut être qu'une impression. Gros avantages pour celui-ci : il est beaucoup beaucoup plus discret question bruit et c'est vrai que la lumière qui peut sembler gaget facilite les choses.
Mon problème avec ce type d'épilation c'est la repousse des poils sous la peau. Avec sa brosse exfoliante j'espère éviter ce désagrément ; à voir sur le long terme... Attention elle n'est pas utilisable sur le visage, elle ne remplacera donc pas certaines brosses nettoyantes bien connues.En tous cas elle a au moins le mérite d'offrir un moment de massage pas désagréable. je regrette néanmoins qu'il n'y ai pas une tête rasoir pour faire de ce produit un appareil hyper complet.
L'épilation est très efficace (plus que sur mon vieux modèle qui était déjà pas mal), la prise en main agréable, le montage/démontage/nettoyage facile. La brosse pour nettoyer est un peu petite et le sac de rangement est bof.
Je suis donc pour l'instant très satisfaite de mon achat, à voir si une tête de rasoir d'un autre modèle de la marque pourrait s'adapter.

Elgato EyeTV Netstream DTT Double Tuner TNT Réseau Mac/Win
Elgato EyeTV Netstream DTT Double Tuner TNT Réseau Mac/Win

5.0 étoiles sur 5 Très abouti, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elgato EyeTV Netstream DTT Double Tuner TNT Réseau Mac/Win (Accessoire)
Elgato réalise de très bons produits, s'intégrant parfaitement au monde Apple tout en étant supporté sous Windows. Couplé à EyeTV (application permettant de regarder le TV sur vos ordinateurs, tablette, smartphone) on a ici un concept très abouti.
D'un côté vous branchez votre antenne TNT, de l'autre votre switch et/ou votre borne wifi, et vous transformez tous vos écrans en télévision sans fil.
Le double tuner permet de regarder deux chaînes différentes sur deux écrans différents, d'incruster dans votre écran principal la vue d'une autre chaîne vous permettant de ne pas rater le début de votre série préférée, ou encore d'enregistrer un programme différent de celui que vous regardez.
Sans doute que d'avoir un réseau local robuste participe grandement à ne pas avoir de problème lors de son utilisation. Je vous conseille d'avoir vos propres switchs et bornes Wifi, et d'éviter de demander au modem de se charger de la diffusion.
Cela fait maintenant plus d'un an que nous l'utilisons tous les jours et nous sommes toujours très satisfait par ce produit. Nos invités sont épatés, et regrettent d'avoir acheté plusieurs téléviseurs et tirés du câble coaxial un peu partout, avant d'être passé chez nous :-p

Elgato EyeTV Netstream Sat Tuner TV satellite
Elgato EyeTV Netstream Sat Tuner TV satellite

2.0 étoiles sur 5 Bon concept ... mais pas pour les Français, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elgato EyeTV Netstream Sat Tuner TV satellite (Appareils électroniques)
Nous cherchions une solution pour avoir la télévision depuis la parabole sur tous les écrans de la maison (Ordinateur portable, tablette, smartphone) en profitant de notre réseau Wifi. Nous avons trouvé ce produit qui semblait très prometteur.
Comme tous les produits de chez Elgato, l'installation est simple et efficace. Nous avons eu rapidement accès à de très nombreuses chaînes de télévision avec une très grande qualité d'image.
Mais quelle déception lorsque l'on s'est rendu compte que hormis TV 5 Monde, nous n'avions aucune chaîne en langue française !
Après avoir cherché à comprendre, nous avons compris que ce type de produit n'étant pas équipé de module CAM (permettant de décrypter les chaînes françaises), il n'avait aucun intérêt pour nous, pauvres Français.
Depuis nous avons installé une antenne TNT et acheté un produit similaire de la même marque : Elgato EyeTV Netstream DTT Double Tuner TNT Réseau Mac/Win reprenant le même concept.

Ceci dit nous le conseillons fortement à nos cousins les Germains ;-)

Page : 1 | 2 | 3