undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de PSO09 > Commentaires

Contenu rédigé par PSO09

PSO09

Page : 1 | 2 | 3
Duronic Câble FTP Ethernet CAT6a 30m blanc - Connecteurs en plaqué Or - Premium qualité - Très Haute Vitesse 500MHz pour modem, routeur, LAN
Proposé par DURONIC

5.0 étoiles sur 5 Un produit de bonne qualité livré rapidemment, 16 juillet 2016
J'ai commandé ce produit pour tirer une ligne internet entre deux bâtiments. Ce produit correspond magnifiquement, le signal est puissant, sas aucune perte. les connecteurs sont de qulité.

Einhell GC-DW 900 N Pompe immergée
Einhell GC-DW 900 N Pompe immergée

4.0 étoiles sur 5 Une pompe robuste, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell GC-DW 900 N Pompe immergée (Outils et accessoires)
J'ai installé cette pompe dans un puit de 9 mètres et le système fonctionne parfaitement. Les pompes habituellement installées ne tenait que 3 a 4 ans a cause de la teneur en calcaire, il semble que celle-ci par sa conception et ses matériaux sera plus adaptée.

Esselte D25 Perforateur 2 Trous 25 Feuilles - Noir
Esselte D25 Perforateur 2 Trous 25 Feuilles - Noir

4.0 étoiles sur 5 Produit robuste et adapté, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esselte D25 Perforateur 2 Trous 25 Feuilles - Noir (Fournitures de bureau)
Ce perforateur est parfait pour les documents stockés à la maison. Il est robuste et facile d'utilisation. Livré dans les temps dans un emballage adapté. La réglette permet de maintenir et de positionner correctement les documents. Le corps est en acier et semble très robuste. Il est de meilleure qualité que la plupart des produits trouvé en grandes surfaces

Coque de clé télécommande 2 boutons pour plip Peugeot 207 307 308 ce0536
Coque de clé télécommande 2 boutons pour plip Peugeot 207 307 308 ce0536
Proposé par DDLBusiness

3.0 étoiles sur 5 Un prix intéréssant mais demande un minimum de bricolage, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque de clé télécommande 2 boutons pour plip Peugeot 207 307 308 ce0536
J'ai acheté cette coque pour remplacer un clef de 207 très endommagée. Le concessionnaire Peugeot disait que c'était très cher, voire impossible, le magasin type Mister Minut demandait 50 euros sans garantie de résultat. J'ai donc acheté cette coque pour moins de 6 euros. Le résultat est positif, ma clef est maintenant comme neuve... mais...Il a fallu que je perce la goupille qui retenait la partie métallique, pour changer avec celle de la clef d'origine et que je permute la petit patte installée dans la coque et qui fait contact avec le circuit imprimé...sinon rien ne fonctionnait. Donc, ce type d'achat est efficace mais a réserver à des bricoleurs, voire bidouilleurs dans l'électronique.

LOHAS 6Watt GU10 Lot de 5 Ampoule LED, 50Watt Ampoule Halogène Équivalent, 500lm, Blanc Chaud, 3000K, 120° Larges Faisceaux, Ampoule LED GU10, Culot GU10 [Classe énergétique A+]
Proposé par LED-365BUY

5.0 étoiles sur 5 La lumière enfin, 3 décembre 2015
Adepte des ampoules à basse consommation, j'étais équipé d'ampoules ( chères) type néon. Donc, retard a l'allumage et temps de chauffage pour avoir la lumière a pleine puissance. Les ampoules led règlent ce problème et fournissent une lumière plus puissante avec une consommation plus faible et un prix équivallent ou moindre. Donc, je recommande vivement ce type d'ampoule.

Quinze enquêtes : Deux morts dans un cercueil, Le mystère des trois croix, Les aventures d'Ellery Queen, Le quatre de coeur, Griffes de velours, ... Holmes contre Jack l'Eventreur, Face à face
par Ellery Queen

5.0 étoiles sur 5 le recueil de référence Ellery Queen, 24 octobre 2015
Un bon recueil de cet auteur emblématique du roman policier. Des nouvelles et romans de toute la période faste. Des sujets surprenant au dénouement imprévu. A lire.

Une modernisation interrompue...
Une modernisation interrompue...
par Raymond-francois Le bris

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui éclaire un septennat dont on ne parle pas assez., 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une modernisation interrompue... (Broché)
Un livre intéressant pour bien comprendre le septeannat de VGE qui a fait passer la France dans l'ère post coloniale et fait passer les premières réformes pour préparer le 21emme siècle. Un deuxième septennat lui aurait permis de faire plus et evité tous les errements du début de la période Mitterand.

Bretelles solides pour homme motif tête de mort, 50 mm de large
Bretelles solides pour homme motif tête de mort, 50 mm de large
Proposé par Tomahawk - Menswear

5.0 étoiles sur 5 Bretelles larges de bonne qualité, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bretelles solides pour homme motif tête de mort, 50 mm de large (Divers)
J'ai acheté ces bretelles pour ma tenue de travail d'atelier. Elles sont très bien adaptées car trés larges (elles ne scient pas les épaules) et réglables memes aux grandes tailles. Livraison rapide et prix très abordable.

Les Limites à la croissance (dans un monde fini)
Les Limites à la croissance (dans un monde fini)
par Donella Meadows

5.0 étoiles sur 5 L'écologie traité sérieusement et abordable a tous, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Limites à la croissance (dans un monde fini) (Broché)
Le fameux rapport Meadows qui est passé inaperçu dans les années 70 lorsque l'écologie n'etait pas a la mode, ni ne méritait un ministre au gouvernement. Cette mouture remise a jour dans les années 2000, est passionante a lire et explique bien les enjeux et les solutions possibles pour notre Planète. A lire si vous etes intéréssés par le sujet.

FESTOOL Ponceuse excentrique ROTEX RO 150 FEQ-PLUS avec disque abrasif gratuit
FESTOOL Ponceuse excentrique ROTEX RO 150 FEQ-PLUS avec disque abrasif gratuit

5.0 étoiles sur 5 Un kit professionnel a un prix intéréssant, 23 juillet 2015
Un kit très intéréssant pour ceux qui veulent une ponceuse de qualité professionnelle. La boite, les accessoires et le ponceuse en achat séparé valant beaucoup plus cher. Le vendeur est très reactif pour toute questions relatives au contenu et a la livraison. Je recommande ce produit et ce vendeur.

Page : 1 | 2 | 3