Profil de Tony > Commentaires

Contenu rédigé par Tony

Tony "Tony" (Val de Marne)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
TomTom - Casque d'Ecoute Sans Fil Bluetooth Sports Noir (ref. 9R0M.000.03)
TomTom - Casque d'Ecoute Sans Fil Bluetooth Sports Noir (ref. 9R0M.000.03)

4.0 étoiles sur 5 La synchro BT c'est pas top tous les jours !!!, 14 mai 2017
Le casque est super bien. Il se triture, il ne prend pas de place, il ne craint pas la transpiration, il ne fait pas mal aux oreilles.
Par contre, moins une étoile parce que la synchro est bof mais ça doit dépendre de la montre. J'ai reçu une première montre avec laquelle la synchro se faisait immédiatement mais je l'ai renvoyée car elle ne tenait pas la charge. Avec la deuxième montre, la synchro est laborieuse.
Certains forums en parlent. Cependant, une fois que la synchro est faites, c'est le casque qu'il vous faut pour le sport et la transpi !!!

TomTom Spark 3 Cardio + Music - Montre de Fitness GPS - Bracelet Large Noir (ref 1RKM.002.00)

4.0 étoiles sur 5 Modèle TomTom Spark 3 Cardio + Music - Bracelet Large Noir (ref 1RKM.002.00), 26 avril 2017
J'ai eu cette montre en vente flash donc je n'ai pas payé plein pot.
Même à un prix remisé, je pense qu'il faut vraiment être un grand sportif pour tirer le meilleur de cette montre car c'est un vrai investissement.

Me concernant, je n'ai pas voulu prendre une montre premier prix et être obligé d'en acheter encore une deuxième (toujours premier prix) car celle-ci ne m'aurait pas satisfait.
Je voulais pouvoir avoir le cardio pendant les exercices en cardio en salle de sports tout en écoutant de la musique (il faut ajouter le casque Bluetooth dans ce cas) et les résultats de mes parcours quand je fais du vélo en extérieur.
Tout cela au poignet sans être embêté par un fil type casque relié au lecteur MP3 en salle ou ceinture cardio pendant le vélo.

Donc :
- les gros plus de cette montre, c'est que tout est réuni en seul appareil. Le suivi sur l'appli Tomtom est très bien faites à mon goût.
- les moins, c'est le packaging très sommaire (pas de notice, tout est sur le site internet), il faut absolument un PC ! Il faut aussi un smartphone ! Vous ajoutez à cela le prix de la montre. Ca chiffre.

Mis à part ça, je tiens à signaler que je n'ai rencontré aucun problème de synchronisation entre mon PC, la montre et mon téléphone...et par la suite le casque Bluetooth.
La mise à jour de la montre s'est fait aussi sans histoire. Tout comme la synchronisation des fichiers musiques.

En résumé ça marche très bien, reste à voir l'utilité que l'on souhaite en faire.

PS : Un truc bête, bracelet small et large, je le dit également, cela n'a rien à voir avec la largeur du bracelet mais avec la longueur.

AL-KO Safety-Ball Diebstahlsicherung
AL-KO Safety-Ball Diebstahlsicherung

4.0 étoiles sur 5 Moins un étoile !, 22 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : AL-KO Safety-Ball Diebstahlsicherung (Automotive)
Pour ceux qui ont des remorques entre autre...
On ne présente plus la marque.
Ca sert franchement quand la remorque est dételée.
Par contre, les rainures font que tout ce qui est graisse et résidus de la tête d'attelage vont se nicher dedans.
Si la boule était pleine, un coup de chiffon et c'était fini.
Pourquoi ces rainures? Economies de bout de chandelle quand tu nous tient !!!

Silverline - SL05 - Niveau pour Poteaux - 13,5 cm
Silverline - SL05 - Niveau pour Poteaux - 13,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Fait le job, 22 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline - SL05 - Niveau pour Poteaux - 13,5 cm (Outils et accessoires)
C'est assez efficace pour voir si vous avez bien (par exemple) balancé la charge dans votre remorque.
Du moins, je m'en sers pour ça.
Avec sa petite bande magnétique on arrive même à la "coller" contre la remorque.
Et pour le prix, c'est bête de s'en priver.

Savvies Film Protection Verre Trempé TomTom Spark 3 Film Vitre Protection Écran - Dureté 9H
Proposé par protectionfilms24-FR

5.0 étoiles sur 5 Fait le job, 22 avril 2017
Le modèle est tout à fait adapté à la montre Tomtom Spark 3.
Je ne pense pas qu'ils puissent faire mieux pour bien épouser la forme du cadran.
Après c'est toujours pareil, il faut être un peu minutieux soi même pour ne pas avoir de "blancs" ou de "bulles d'air".
Je met la même chose sur mes téléphones portables et je préfère de loin une vitre à des films.

RINGKE FUSION Apple iPhone 5 / 5S Case Coque (Black Noir) HD Premium Gratuit Protecteur d'à‰cran Effacer Inclus Absorption des Chocs Pare-Chocs Prime dur e Coque à‰tui Housse de Protection Protecteur à‰tui pour iPhone 5 / 5s (Eco/DIY Paquete)

5.0 étoiles sur 5 Toujours au top, 27 décembre 2016
Deuxième achat de ce même produit en deux ans et qualité toujours identique pour le nouvel iPhone 5S de ma femme.
Nouveau iPhone 5S?...bon bref, ma femme s'est acheté un 5S lol !!!

Quo Vadis - Impala - Affaires - Agenda Civil Semainier 10x15 cm Noir - Année 2017
Proposé par IS Boutique

5.0 étoiles sur 5 Comprend pas..., 11 décembre 2016
Il est plus petit que celui de l'année dernière !!!
Ou alors c'est moi qui ait fait une bourde lors de la commande.
En tout les cas on retrouve la marque Quo Cadis qui n'est plus à présenter donc il n'y aura pas de mauvaise surprise si vous l'achetez...

Everlast EX2458BK Ceinture de sudation jusqu'à 46" (116.84 cm) - Noir
Everlast EX2458BK Ceinture de sudation jusqu'à 46" (116.84 cm) - Noir

4.0 étoiles sur 5 Fait le job, 11 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everlast EX2458BK Ceinture de sudation jusqu'à 46" (116.84 cm) - Noir (Sport)
Pour suer, vous suer. Maintenant est-ce que c'est vraiment efficace. Le ventre c'est le plus difficile à perdre donc pas de miracle !!!
Au moins ça fait le job car vous éliminez quand même.
Ca fait bien un mois que je m'en sers (et deux fois par semaine), et elle n'a pas trop bougé lors des lavages.

Waterman Expert Laque Noire Attributs Dorés Stylo Plume Pointe Moyenne - dans son Écrin

5.0 étoiles sur 5 Comprend pas les commentaires en-dessous de 3 étoiles !!!, 11 décembre 2016
J'ai reçu ce beau stylo Waterman qui sera un cadeau de Noël pour un proche.
Il n'a aucun des défauts cités dans les commentaires que je lis. Pas de plan de joint du corps en plastique, pas de défaut de fabrication type plastique non ébavuré.
La plume est très belle, je ne suis pas un habitué des plumes fine, moyenne etc...mais on voit bien que c'est un beau stylo. Ca ne vaut pas le stylo plume Montblanc de mon patron...certes...mais j'ai un roller Montblanc et franchement il n'a pas à rougir. Maintenant c'est clair que le prix est très cher comparé aux Waterman que j'ai eu l'occasion d'acheter jusque là mais ça reste un très bon compromis entre le Waterman du supermarché et le Montblanc.
Pour info, qqn a donné son avis avec des photos, je n'avais pas fait attention mais effectivement il y a une cartouche d'encre donnée avec le stylo donc vous pouvez faire l'impasse sur l'achat de cartouches si vous faites un cadeau.

Waterman Cartouche Standard Longue pour Stylo-Plume Encre Bleue Sérénité - Etui de 8

5.0 étoiles sur 5 Comprend pas tout mais au final..., 11 décembre 2016
Des fois je ne comprend pas Amazon mais comme au global je suis très satisfait de la "boutique", je ne leur en tient pas rigueur.
En effet, les cartouches sont arrivées dans leur petit étui carton mais pas du tout emballées dans le blister de la photo.
Après, tout, c'est toujours autant de déchets en moins pour la planète mais on a tendance à ce demander si on a pas eu un retour client au lieu d'un produit neuf.
Ceci étant dit, à l'ouverture et à l'usage, on voit bien que c'est des cartouches neuves et qu'elles font leur job...donc RAS.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11