Profil de Blaster of Muppets > Commentaires

Contenu rédigé par Blaster of Muppets
Classement des meilleurs critiques: 631

Blaster of Muppets (Andrésy, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Tefal L9369502 Ingenio Creation Lot de 3 Casseroles + 1 poignée Argent 16/18/20 cm

5.0 étoiles sur 5 Changement de design mais la qualité demeure., 24 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Inutile de revenir sur l'idée géniale cachée sous le concept "ingenio": des casseroles empilables pour un rangement plus pratique et un gain de place optimal.
Avec ce set de casseroles, vous bénéficiez également du système Hot-spot qui vous averti avec son point rouge central quand la température pour la cuisson est atteinte.
J'apprécie tout particulièrement le revêtement qui permet de limiter les matières grasses et facilitent le nettoyage.
Ces casseroles passent au lave-vaisselle.
Le revetement extérieur est idéal pour les ambiances de cuisine que certains designers appellent "indus"... industriel, donc.
Pour finir, Tefal doit être sûr de son coup car la poignée est garantie 10 ans.
Très bon produit!

Tefal L2008502 Set de poêles et casseroles - Ingenio 5 Essential Noir 10 Pièces - Tous feux sauf induction

5.0 étoiles sur 5 De mieux en mieux!, 23 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pas de gadget inutiles dans ce set de casseroles et poêles Tefal. La technologie est s'améliore toujours un peu plus. Le thermospot pour la température de cuisson idéale.
Elles passent au lave-vaisselle mais peuvent également servir de plat au four grâce à la poignée amovible qui ne sert donc pas qu'à un rangement ultra pratique pour le gain de place.
Les deux couvercles hermétiques permettent de conserver les plats au frigo.
Articles de belle facture. Très bon rapport qualité/ prix.

Alliance of Thieves
Alliance of Thieves

4.0 étoiles sur 5 L'album thrash de 2016 ?, 22 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alliance of Thieves (CD)
Wow, la claque ! Je ne m'y attendais pas... c'est probablement pour cela que je la savoure avec autant de plaisir. Je suis parti en vacances avec quelques nouveautés dans ma besace. Dans l'ensemble, beaucoup de bonnes choses, mais il y a un groupe qui, plus que les autres, s'est vite imposé et m'a donné envie de me replonger de suite - et à maintes reprises - dans son album... Ce groupe, c'est Meshiaak. Dire que j'ai failli partir sans. Ayant découvert à la dernière minute un extrait convaincant de ce combo dont j'ignorais l'existence, j'ai chopé le disque vite fait... Je m'attendais à du bon, j'ai eu affaire à de l'excellent ! Je ne résiste pas à l'envie de partager cela avec vous.

Présentations : Meshiaak, c'est une formation majoritairement australienne. On y retrouve le chanteur/guitariste Danny Camilleri (qui se faisait appeler Danny Tomb quand il faisait partie de 4Arm), le guitariste Dean Wells de Teramaze, le bassiste Nick Walker (connais pas) et un Américain, mais pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de Jon "besoin d'un batteur ?" Dette, principalement connu pour remplacer des références car il a pas mal tourné avec Testament, Slayer, Iced Earth et même Anthrax quand ces groupes ont eu un besoin d'un cogneur qui assurait ! Et c'est sans surprise que ce joli quatuor nous balance, sur son premier effort intitulé Alliance Of Thieves, du thrash à mi-chemin entre tradition et modernité. Quand je dis "sans surprise", ce n'est pas tout à fait exact car cet opus a plus d'un tour dans son sac, ou d'une corde à son arc, comme vous préférez.

Alliance Of Thieves n'est pas qu'un album de metal efficace ou bien fichu comme on en voit passer régulièrement. Il a quelque chose en plus, le petit truc qui fait la différence. On s'en rend compte très vite. Evidemment, dès le départ, on affiche un grand sourire en se prenant dans la tronche des compos thrash furieuses (comme Chronicles Of Death qui ouvre le bal de façon remarquable), servies par un gros son impressionnant. C'est Jacob Hansen, au CV long comme les deux bras mis bout à bout (tapez son nom dans un moteur de recherche, Internet est votre ami), qui s'est occupé du mixage. Danny est le genre de vocaliste hargneux et ultra convaincu qu'on n'a pas envie de contrarier (certaines intonations ou lignes de chant évoquent d'ailleurs un certain Tom Araya). Ses riffs percutants impressionnent. Couplés à ceux de Dean Wells qui, en plus, apporte de la mélodie prenante et une réelle virtuosité dans ses soli (le gars joue quand même dans un très bon groupe de metal progressif et compte de nombreuses influences qui vont au-delà du thrash), cela donne des parties de guitare haut de gamme qui vont ravir les amoureux de l'instrument en question. A côté de cela, vous avez Jon Dette qui en met partout. La batterie est massive, véloce, précise... ça calme ! On comprend sans mal pourquoi quelques groupes cités plus haut ont fait appel à lui quand il a fallu assurer (au pied levé) les parties de pointures comme Gene Hoglan, Dave Lombardo ou Charlie Benante.

Sur les pistes suivantes, ça ne faiblit pas, au contraire. La rage et l'efficacité sont toujours de la partie mais on sent que le groupe a de l'ambition. Dans ses ambiances, ses mélodies, ses breaks, il met un point d'honneur à faire preuve d'une certaine diversité. Il n'est pas venu que pour balancer du simple thrash de base (contre lequel je n'ai rien, je le précise) et me rappelle parfois le défunt Grip Inc. Un ami a également évoqué du (bon) Machine Head, il n'a pas tort. Plus on progresse dans l'album, plus la mélodie se fraye un chemin au milieu de la fureur. Sur Drowning, Fading, Falling, l'énergie, l'agressivité mais aussi une réelle beauté font bon ménage. En milieu de parcours, Meshiaak prend un virage moderne et plus "mainstream" avec At The Edge Of The World qui me fait penser aux albums les plus récents de Trivium. Pour ceux que ça défrise, pas de panique car voilà que Last Breath Taken et Maniacal marquent un retour à quelque chose de plus velu et rentre-dedans. La chanson titre est jouissive : riff à la Slayer, accélérations déraisonnables, refrain impitoyable et soli classieux. Son final épique est caractérisé par une mélodie accrocheuse qui tranche avec la méchanceté déployée sur la plus grande partie du titre. Pour conclure, Death Of An Anthem, avec ses sonorités acoustiques et sa mélancolie, apporte encore un peu de diversité à l'ensemble. Il s'agit d'une sorte de power ballade sombre, changeante et réussie qui ne ressemble pas trop à ce que le groupe nous a montré sur ses autres pistes.

Message aux férus de thrash efficace, puissant mais mélodique et qui s'autorise quelques détours intéressants, sortant parfois de certains sentiers trop rebattus et donc archi prévisibles : il vous faut absolument écouter ce premier album de Meshiaak qui, d'un "simple" revers de riff, renvoie une bonne partie de la concurrence revoir sa copie. Death Angel a déjà fait très fort cette année et je pensais d'ailleurs qu'il était l'auteur de l'album thrash de 2016... mais ça, c'était avant de tomber sur Meshiaak, un concurrent à prendre très au sérieux ! Vous pouvez ignorer mon conseil mais sachez que passer à côté de cette petite bombe constituerait un manquement grave au code d'honneur du fan de metal. Vous voilà prévenus.

Note : 17/20

Tefal L9359202 Ingenio Creation Lot de 2 Poêles AA + 1 poignée Argent 24/28 cm
Tefal L9359202 Ingenio Creation Lot de 2 Poêles AA + 1 poignée Argent 24/28 cm

4.0 étoiles sur 5 Bon produit moyen de gamme, 20 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On retrouve dans ce lot de poêle Ingenio l'essence de Tefal: un système de rangement ingénieux (d'où le nom!) avec la poignée amovible adaptable à toute la gamme.
Ces poêles à induction chauffent très vite et le symbole rouge nous indique si la température idéale pour démarrer la cuisson est atteinte.
Le revêtement extérieur est assez audacieux...on croirait une boule à facettes mais il reste facile à nettoyer.
Passe au lave-vaisselle, peut servir de plat au four et peut également permettre de conserver le plat au frigo (j'ai les couvercles adéquats vendus avec une autre batterie de la même gamme).
Je reviendrai dans quelques mois pour parfaire mon commentaire car je me méfie un peu de ces poêles car elles ne durent pas assez longtemps à mon goût. Mais peut-être celles-ci bénéficient-elles d'une amélioration technologique. Je l'espère!

Petra 2110325 Bouilloire 1,7 L
Petra 2110325 Bouilloire 1,7 L

3.0 étoiles sur 5 Belle bouilloire mais performances moyennes, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petra 2110325 Bouilloire 1,7 L (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'aime beaucoup le côté industriel du design de cette bouilloire. L'inox façon acier brossé ne laisse pas de traces de doigts.
Le fil de 60 cm est assez long et si votre prise de courant se trouve tout près vous avez la possibilité de l'enrouler sur son socle: ingénieux. (Idem pour le rangement).
Les touches et l'affichage fonctionnent parfaitement et son fonctionnement est très intuitif.
Possibilité de chauffer l'eau à la température souhaitée (thé vert, thé noir...etc.) et de maintenir à température.
En revanche: 5 min 30 pour faire bouillir 1,.7l. Je trouve cela trop long.
De plus, le volume de la touche on/off est très fort (désagréable) et je trouve la bouilloire assez lourde.

Sandisk SDCZ43-064G-GAM46 Clé USB 3.0 64 Go Nouvelle version
Sandisk SDCZ43-064G-GAM46 Clé USB 3.0 64 Go Nouvelle version

4.0 étoiles sur 5 Autant de Go dans une si petite clé!, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sandisk SDCZ43-064G-GAM46 Clé USB 3.0 64 Go Nouvelle version (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Toute petite clé de 1cmx1cm. Livrée avec son emballage (!!!): une espèce de fourreau en plastique qui la protège des poussières.
La capacité est très appréciable pour le prix.
A ne pas mettre dans des grandes mains de rugbymen!
Le transfer est très correct mais sans non plus être époustouflant. J'ai transféré un film d'1,8 Go en 40 sec.
Clé plutôt recommandée pour une tablette ou un portable (j'ai eu du mal à l'insérer dans le port USB de ma tour à cause du rebords de celle-ci).

Samsung Gear IconX Oreillette Bluetooth pour Smartphone 4 Go Noir
Samsung Gear IconX Oreillette Bluetooth pour Smartphone 4 Go Noir

4.0 étoiles sur 5 Le confort pour les sportifs, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Gear IconX Oreillette Bluetooth pour Smartphone 4 Go Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je fais partie de ces sportifs qui sont assez incommodés par ce qui a été proposé jusqu'à présent en terme d'oreillettes intra-auriculaires, soit elles ne tenaient pas bien lors de chocs ou sur la durée des footing ou bien elles étaient passablement inconfortables et j'avais l'impression de les porter encore une demi-heure après les avoir ôtées.
Avec celles-ci vous sont proposées différentes morphologies pour un confort optimal.
Donc plus de soucis de confort , de pertes ou de douleurs.
J'ai ensuite été ravi par le son qu'elles proposaient.
Vous pouvez les utiliser connectées à un smartphone ou de manière autonomes (avec près de 4Go de musique, vous avez de quoi faire!).
Le technologie de pointe qui permet l'écoute des bruits ambiants est à féliciter en terme de sécurité.
Elles sont livrées dans un superbe écrin qui permet également de les recharger (au moins 2 fois).
Vous pouvez les utiliser comme podomètre (ce que je ne fais pas).
Je n'ai eu aucun souci de connexion.

Hot Wheels - CMP80 - Méga Garage  - Taille L/S
Hot Wheels - CMP80 - Méga Garage - Taille L/S

4.0 étoiles sur 5 Monumental!, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hot Wheels - CMP80 - Méga Garage - Taille L/S (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce garage est vraiment impressionnant.
36 places de parking, 2 ascenseurs, des toboggans dans tous les sens...dont un qui fait monter la pression: la voiture passe entre les dents du requin. Va-t-elle se faire croquer ou parviendra-t-elle à atteindre l'autre bout de piste?
J'ai du mal à comprendre dans le descriptif la mention NON à "objet à monter soi-même" car si, il faut bien tout monter soi-même. Mais c'est très facile à faire et sympa à faire avec l'enfant.
On peut y mettre des piles pour avoir le son et lumière mais rassurez-vous: Il y a bien assez à découvrir dans les 8 différents zones de jeu avant de s'ennuyer!
Livré avec 5 voitures, un hélicoptère et des stickers pour décorer le garage.
Pensez bien à vérifier les dimensions du jouet monté: il faut une sacrée chambre ou bien une salle de jeu!

Tiny Love Gymini Kick & Play City Safari Tapis
Tiny Love Gymini Kick & Play City Safari Tapis
Proposé par lamaisondujouet

5.0 étoiles sur 5 Bébé n'est pas près de se lasser!, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny Love Gymini Kick & Play City Safari Tapis (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ne soyez pas effrayé par le format démesuré du carton à reception (j'ai cru qu'on me livrait un lave-vaisselle! -- j'exagère mais à peine!).
Quand vous aurez ouvert ce tapis, vous comprendrez pourquoi il est si bien noté: une très grande variété d'activités! Hochet, carillon, mélodies, gratte-gratte, froissement.... on y ajoute un mirroir, un anneau de dentition, des objets à attraper...
Ce que j'apprécie vraiment c'est la possibilité qu'ont les parents de varier les configurations: tapis seul, avec arceaux, avec arceaux de différentes hauteurs, le tapis avec les rebords relevés ou pas...
J'aurais peut-être apprécié une tapis un petit peu plus épais mais c'est vraiment un bel objet plein de couleur!
Vous ferez un bébé heureux!

Ultranatura Table de Terrasse Pliant 90x10x70 cm gris
Ultranatura Table de Terrasse Pliant 90x10x70 cm gris

5.0 étoiles sur 5 superbe qualité!, 6 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultranatura Table de Terrasse Pliant 90x10x70 cm gris (Jardin)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je viens de recevoir ma table et tout m'a plu!
L'emballage protège très bien et c'est tant mieux car le plateau est en verre. L'ouverture est facile et l'installation instantanée. En 2 coups de ciseaux, elle est opérationnelle.
Facilement pliable, elle se range discrètement et ne prend pas plus de 15 cm de large.
Elle est stable et ne risque pas de s'envoler avec le vent car elle pèse tout de même son poids, sans pour autant que ce soit un point négatif.
A nettoyer avec un chiffon doux car le plateau en verre est très beau et plutôt classe mais pourrait se rayer si on le nettoie au scotch bright!
Petit clin d'œil indulgent au traducteur de la notice qui commence ainsi: "Félicitations! Vous avez acquéri un produit de haute qualité!".

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20