Profil de bartho > Commentaires

Contenu rédigé par bartho
Classement des meilleurs critiques: 1.850.625

bartho

I3C Wifi Interrupteur Wifi Domotique Prise Intelligente Wifi Prise Domotique Intelligente Prise Télécommande via Tablette, Smartphone iOS/Android Blanc, EU Prise

1.0 étoiles sur 5 nulach, 22 juillet 2016
Appli installée facilement sur un iPhone 5.
La notice incluse dans la boite est mal traduite ("step" au lieu de "option") et impossible de vraiment se servir de la prise.

L'appli (qui est tout sauf conviviale) permet l'ajout du périphérique selon 3 modes visiblement :
- un mode normal,
En mode normal, après 15 tentatives d'ajout du périphérique via l'appli (en branchant, débranchant, appuie long , moins long sur le bouton, avant, pendant, après la configuration, en branchant le téléphone dessus ou pas), le périphérique n'est toujours pas reconnu.
La configuration prend 3 plombes pour tourner dans le vide à la fin de l'opération sans résultat.
Même tarif en essayant de mettre un mauvais mot de passe wifi (l'appli ne génère pas d'erreur).

- un mode AP (wtf?) que l'on trouvera si on a la curiosité de cliquer sur le menu de droite en mode ajout normal
En mode AP, il faut changer de réseau wifi (pour utiliser celui de la prise semble t il) pour que le périphérique soit reconnu. Cependant, l'interrupteur continue de clignoter! Et si on a le malheur de vouloir revenir sur un wifi normal, la prise n'est plus disponible.
(L'adresse mac de la prise apparait. On pourrait éventuellement ajouter une configuration dessus sur le routeur mais faut pas déconner)

- un mode Périphériques V1 (wtf again?) que l'on trouve de la même façon que le mode AP
Le simple fait de cliquer sur ce mode fait planter l'appli...

Comble du best of : Les prises ne tiennent pas dessus :)

Produit à éviter donc. Je le renvoie de ce pas.

Cozee Autocollant Iron Man Power-Up pour Apple MacBook 13" (33 cm)
Cozee Autocollant Iron Man Power-Up pour Apple MacBook 13" (33 cm)
Proposé par Liam D

5.0 étoiles sur 5 rapide, facile et joli, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cozee Autocollant Iron Man Power-Up pour Apple MacBook 13" (33 cm)
sticker ultra facile à installer et maintenant la paume brillante d'iron man donne un bon petit style à mon pc.

Calvin Klein Zale, Chaussures de ville homme - Noir (Blk), 40 EU
Calvin Klein Zale, Chaussures de ville homme - Noir (Blk), 40 EU

4.0 étoiles sur 5 Ce que je voulais, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein Zale, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Pas de talon durs, un bon compromis entre chaussure de ville et basket, se marie bien avec un pantalon. Finition pas top (on voit la colle de la semelle) mais rien de méchant

L'homme qui rétrécit
L'homme qui rétrécit
par Richard Matheson

1.0 étoiles sur 5 L'home qui rétrécit, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui rétrécit (Poche)
Lorsque je commence la lecture d'un bouquin, j'ai toujours cette appréhension de tomber sur une intrigue juste assez captivante pour me le faire lire jusqu'à la fin mais sans réel intérêt. Avec "l'homme qui rétrécit" on est en plein dedans.
Les états d'âmes et péripéties répétitives d'un homme qui rétrécit...

Design Patterns - Les 14 principaux patterns
Design Patterns - Les 14 principaux patterns
par Collectif

1.0 étoiles sur 5 mouais, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Design Patterns - Les 14 principaux patterns (Broché)
je ne m'attendais pas à une pauvre plaquette cartonnée mais plutôt à un petit bouquin de quelques pages explicatives sur les différents sujets

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Nul, 1 octobre 2013
J'ai ralé un peu au début mais il faut juste le mettre dans le sens qu'indique la flèche pour que ça fasse le job ^^
... mais en fait non. Ne fonctionne que sur des couvercles faciles à ouvrir