Profil de AliceOpays > Commentaires

Contenu rédigé par AliceOpays
Classement des meilleurs critiques: 2.473.541

AliceOpays (Bordeaux, Aquitaine, France)

Les blogueuses cuisinent vegan
Les blogueuses cuisinent vegan
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 renvoyé, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les blogueuses cuisinent vegan (Broché)
Le contenu ne correspond pas à ce que je recherche Le contenu ne correspond pas à ce que je recherche

Un jardin sans travail du sol : Le potager, les fleurs, le verger, les haies
Un jardin sans travail du sol : Le potager, les fleurs, le verger, les haies
par Dominique Soltner
Edition : Carte

3.0 étoiles sur 5 moyen, 4 mars 2015
Trop cher très déçue C'EST TOUT CE QUI EST INCROYABLE C'EST LE NOMBRE DE MOTS NÉCESSAIRES POUR LE COMMENTAIRE stop

Conversations avec Dieu : Un dialogue hors du commun, tome 3
Conversations avec Dieu : Un dialogue hors du commun, tome 3
par Neale Donald Walsch

5.0 étoiles sur 5 Passionnant et revitalisant, 18 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations avec Dieu : Un dialogue hors du commun, tome 3 (Poche)
Moi qui ai toujours rejeté tout ce qui a trait aux religions, dégouttée depuis mon enfance par les agissements des personnes se disant croyantes et agissant de manière incorrecte, j'ai commencé cette trilogie et cela m'a permis de comprendre pourquoi ! Enfin, une façon de voir les choses comme je le sentais sans pouvoir le définir et qui se rapproche bien plus de ma spiritualité en évolution. Neale Donald Walches m'a apporté les réponses que j'attendais. Le facteur d'attraction - 5 étapes faciles pour attirer la richesse ou combler tous vos désirs

Conversations avec Dieu - 2 : Un dialogue hors du commun
Conversations avec Dieu - 2 : Un dialogue hors du commun
par Neale-Donald Walsch

5.0 étoiles sur 5 Passionnant et revitalisant, 18 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations avec Dieu - 2 : Un dialogue hors du commun (Poche)
Moi qui ai toujours rejeté tout ce qui a trait aux religions, dégouttée depuis mon enfance par les agissements des personnes se disant croyantes et agissant de manière incorrecte, j'ai commencé cette trilogie et cela m'a permis de comprendre pourquoi ! Enfin, une façon de voir les choses comme je le sentais sans pouvoir le définir et qui se rapproche bien plus de ma spiritualité en évolution. Neale Donald Walches m'a apporté les réponses que j'attendais. Zéro limite : Le programme secret hawaïen pour l'abondance, la santé, la paix et plus encore

Conversations avec Dieu
Conversations avec Dieu
par Neale Donald Walsch

5.0 étoiles sur 5 Passionnant et revitalisant, 18 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations avec Dieu (Poche)